Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour c'est moi Jo


joneuchatel
 Share

Recommended Posts

Prénom: Ted

Département ( numéro ) : 2A

Bonjour tout le monde, alors, pour commencer je viens d'avoir 27 ans. Je pèse 82 kilos environ (pas très sec) :) :)

Je mesure 1m76 et je fais du fitness depuis que j'ai 17 ans, donc environ 10 ans. J'ai aussi commencé la boxe il y a quelques années.

Mon exercice favori est sans hésiter le DC ! :)

Je voudrais atteindre un objectif de 82 kilos sec

Hobbies / Passion ? : Fitness, sports de combats en général, petit repas entre amis..

J'ai connu ce forum par le bié de Google, je cherchais des informations sur des façons de me développer plus rapidement

Aucunes pathologies particulières. Sportif, pratiquant le sport régulièrement

J'ai déjà utilisé des anabolisants étant jeune. Uniquementdu Dianabol qu'une personne de ma salle m'avait conseillé et ensuite vendu sans rien me dire de plus que de me donner des conseils concernant les dosages. -.-

Plus tôt je désirais faire une cure simple comme beaucoup de débutant après m'être un peu informé (Turi-Var) 50/80, mais mes vues se sont dernièrement dirigées vers le HGH. Je désire savoir tout plein de choses à présent pour parfaire une super cure.

J'habite en Suisse dans une petite ville à côté de Zürich.

PS: Le forum est vraiment très très intéressant et franchement, très bonne ambiance de lecture!! :)

Link to comment
Share on other sites

Ouiiii! :) j'ai lu toutes les règles! rhooo ! ^^ Et même deux fois de suite là maintenant ! J'attendrai le temps qu'il faut, j'ai un million de questions :P

Bon le forum est aussi très très bien foutu et j'ai déjà eu énormément de réponses à mes questions, mais j'ai aussi envie de participer. j'attend avec impatience!

Merci Robert, merci Polo et mister forum, tu arrête de te moquer de moi!! :P :P

Link to comment
Share on other sites

Ahhh merde! :) oui oui, j'avais fait un copié collé de Ted un inscrit plus bas dans la liste pour avoir directement les information demandé à la présentation et visiblement au passage j'ai oublié d'effacer quelques informations. lol

Je suis Suisse de Zürich, j'habitais Neuchâtel avant. Et non pas Corse! :) :) Et je m'appelle bel et bien Jo :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...