Mat Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Merci les gars...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 V4 ONLINE LES AMIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 merci sympa en excel Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadès Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Beau travail, merci. Si t'as le temps, perso, je verrais bien quinoa, riz complet, chocolat noir et lait écrémé. non ? Je le ferais bien moi-même si je savais comment " ça marche " quinoa 5,1 prot 27 glu 2,1 lipriz complet 7,4 prot 72 glu 2,2 lipchoco noir 5,8 prot 47 glu 36 lipMerci.PS: On en parle peu ici du quinoa ( ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 Je rajoute ca dès mon retour de vacance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 le top du top franchement t'assure merci pour ton aide KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 dit moi peut tu rajouter la farine de sarrasin ainsi que le kinoa s'il te plait merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Super job ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Pas trop le temps en ce moment mais je fais ca dès que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 cool merci KK Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 6, 2013 Author Report Share Posted August 6, 2013 GROS UP : Mise a jour V5 : Ajout Quinoa + Riz Complet et une petite coquille de reparée ! J'espere que ca servira au nouveau qui sont certainement passé a coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Cool merci ZyZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzJe prends, c'est pratique. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFly Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Genial ce tableau, franchement merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Merci pour le partage ce tableau et genial Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 je vais le tester de suite, merci tu nous facilite la vie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 crois tu possible de pouvoir rajouter une ligne avec le lait demi-ecrémé et une feuille post training et une training?, j ai essayé avec les formules, mais je n y arrive pas.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 bonjourJe trouve ce tableau tres bien fait .tres bon travail.comment faire pour ajouter des designations? mercimes amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Il suffit de créer une ligne dans la bonne partie et de reporter les valeurs nutritionnel pour 100gr.Ensuite il faut rajouter un +(la case), pour le total. Précisez moi ce que vous avez besoin de rajouter je le rajouterai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Il suffit de créer une ligne dans la bonne partie et de reporter les valeurs nutritionnel pour 100gr.Ensuite il faut rajouter un +(la case), pour le total.Précisez moi ce que vous avez besoin de rajouter je le rajouterai.Le Bigmac et le Mc Fleury au Daim nappage caramel de McDo ainsi que le Boxmaster Zinger Tower de KFC !Merci ! :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Le Bigmac et le Mc Fleury au Daim nappage caramel de McDo ainsi que le Boxmaster Zinger Tower de KFC !Merci ! :ph34r: Veuve, tu blague la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Ben oui crétin Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Ça me paraissait tellement surréaliste sortons de ta bouche ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Il suffit de créer une ligne dans la bonne partie et de reporter les valeurs nutritionnel pour 100gr.Ensuite il faut rajouter un +(la case), pour le total.Précisez moi ce que vous avez besoin de rajouter je le rajouterai.et bien le lait demi ecrémé, et si tu peux une page training et une autre post training....Pour les 100 balles et un mars, c est bon plus sérieusement j ai essayé, mais ca marche pas chez moi...pas assez doué Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Pour les feuilles training et post training, trop de boulot du coup c'est pour ca que je regroupe tout dans la feuille collation 2.J'essaierai de les rajouter plus tardLait écrémé rajouté : https://mega.co.nz/#!qU5lwQ6Y!Atwv4Qt3f2tLYD-YKHBoFwGAiLZfn0MJKymVc3vgK-g toubabou83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 merci!!!t es un pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts