Jump to content
Forum All Steroids

Le ZMA


Recommended Posts

En effet, c'est sensiblement ce que je vis depuis 2 mois... J'imagine que c'est dur à la salle. :wacko:

Parfois, la fatigue était telle que je me demandais comment j'arrivais à soulever ne serait-ce qu'une barre...

J'ai été consulter un médecin et visiblement, je passais trop de temps devant la télé et l'ordi. Je me bourrais le crâne avec toutes ces images au lieu de faire une activité disons... plus utile en somme ! Je pense que si j'avais passé tout le temps que j'ai passé devant l'ordi à me promener dehors, je n'aurais jamais eu de problème de sommeil.

Etre devant l'ordi est une habitude que j'ai prise depuis très longtemps mais jusqu'ici, je n'avais eu aucun problème de ce côté là.

Malheureusement, c'est très insidieux. Les symptômes sur le sommeil se font ressentir des années plus tard et après, on a du mal à retrouver un sommeil équilibré.

Faut se dépenser quoi !

Mais ce n'est que mon expérience, si ça se trouve, tes habitudes n'ont rien en commun avec les miennes... Le problème est peut être ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est sensiblement ce que je vis depuis 2 mois... J'imagine que c'est dur à la salle. :wacko:

Parfois, la fatigue était telle que je me demandais comment j'arrivais à soulever ne serait-ce qu'une barre...

J'ai été consulter un médecin et visiblement, je passais trop de temps devant la télé et l'ordi. Je me bourrais le crâne avec toutes ces images au lieu de faire une activité disons... plus utile en somme ! Je pense que si j'avais passé tout le temps que j'ai passé devant l'ordi à me promener dehors, je n'aurais jamais eu de problème de sommeil.

Etre devant l'ordi est une habitude que j'ai prise depuis très longtemps mais jusqu'ici, je n'avais eu aucun problème de ce côté là.

Malheureusement, c'est très insidieux. Les symptômes sur le sommeil se font ressentir des années plus tard et après, on a du mal à retrouver un sommeil équilibré.

Faut se dépenser quoi !

Mais ce n'est que mon expérience, si ça se trouve, tes habitudes n'ont rien en commun avec les miennes... Le problème est peut être ailleurs...

Ça dépend totalement des gens , c'est pour ça c'est pas évident comme question , enfait chacun devrait connaitre parfaitement son corps mais c'est pas évident .... <_< Et pour en revenir au ZMA test c'est pas très cher (après j'connais pas ton budget) puis tu verras le résultat . Sinon si tu veux payer moins tu peux aussi tester le zing (jamais testé perso) puis tu vois le résultat. :)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ca marche au niveau du sommeil, j'utilise une formule améliorée que je décris dans le post "tribulus".

C'est Z MAN de chez X Core dont voici les détails :

Dose: 2 capsule

Ingrédients: % DD

Oxyde de Magnésium 500mg 125%

Chélate de Zinc 50mg 333.3%

Vitamine B6 7mg 350%

Bore 0,66mg **

Gluconate de cuivre 0,66mg 33%

Tribulus Terrestris

45% Saponines 400mg **

NAC (N-acetyl cysteine) 100mg **

Chrome picolinate 0.10mg **

Vitamin C 40mg 66.6%

Tous les avantages du ZMA couplés au tribulus et NCA :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...