Jump to content
Forum All Steroids

ma diette


toubabou83
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous, je vais bientot faire une cure de winstrol sustanon boldo, comete que vous connaissez tous m'à établi une diette, j aurais aimé votre avis, comete ne crois pas que je doute de tes compétences, mais comme on en avait parlé j ai souvent faim avec cette diette, soit je mangeait trop avant, soit elle ne me convient pas, ca fait environ 15j que je la fait, et j ai quasiement perdu 1 petit kilo sur la balance, mais apparement mieu dessiné selon un collègue, pourrais je avoir vos avis à tous? sinon j' aime bien ce type de diette, je crains juste qu' elle ne me convienne pas sous cure... je fait 1.72 pour 70.5kg, et maintenant 69.7 au reveil.Bon week end à tous...

6h

120grs avoine en poudre

200ml de blanc d'oeuf + 1 oeuf entier

100ml de lait

10grs fibre de pomme

10grs huile d'olive

2 cac confiture de fraise

vitaC/multivitamine/vitaD

9h

30grs avoine

30grs whey

12h30

100grs pate complete

150grs legume

10grs huile d'olive

180 grs viande rouge 5%

20 grs de noix

16h30

1 banane

25grs de whey

caffeine/bcaa/creatine

17h45

training :

40grs de vitargo

7grs de bcaa en poudre

18h50 :

40grs whey

40grs dextrose

creatine/glucosamine

20h

50grs de riz basmati ou semoule

150grs de legume

150 grs blanc de poulet ou poisson

10 grs huile d'olive

22h30

30grs de caseine

3 cac de beurre de cacahuete

ZMA/BCAA achter zma bcaa

les jours de repos et week end

6h idem

9h idem

12h idem

16h30

40g de whey

40g avoine

19h30

200grs de legumes

150g blanc de poulet ou poisson

10grs huille d' olive

22h30

30g caseine

3cac beurre cacahuette

zma/bcaa

Link to comment
Share on other sites

besoin des macros proteines/glucides/lipides et totaux calorique pour se prononcer.

a ba bravo maintenant c'est toi qui me devance ^^

j'aimerai bien avoir tout ça aussi , meme si je pense qu'il y a pas de soucis à se faire si elle a été faite par "comete", moi je trouve l'agencement nickel en tout cas ^^

Link to comment
Share on other sites

c est surtout qu apres chaque repas ou collation j ai encore une petite fringale...me manques qques coup de fourchettes, meme si je sais que comete est un connaisseur....( je l ai harcelé sur 17 pages , il pourra confirmer je suis casses couilles), mais qquepars j ai lu que normalement on ne devrais jamais avoir faim entre les repas...

mes objectifs avec cette cure sont de prendre un peu de masse la plus seche possible.

Link to comment
Share on other sites

moi quand je suivait cette diete, je n'avais pas la collation de 10h30 et cela donner :

2980kcal /210grs prot / 350grs de glucide/ 85grs de lipide

repartition :

prot 28%

glucide 48%

lipide = 26%

donc to iavec cette collation tu es encore plus haut genre 3200kcal, pour un gars de 70kg c'est largement suffisant !

Link to comment
Share on other sites

moi quand je suivait cette diete, je n'avais pas la collation de 10h30 et cela donner :

2980kcal /210grs prot / 350grs de glucide/ 85grs de lipide

repartition :

prot 28%

glucide 48%

lipide = 26%

donc to iavec cette collation tu es encore plus haut genre 3200kcal, pour un gars de 70kg c'est largement suffisant !

salut comete!!!!

ou alors il faut que je me mette un anneau mdr!!!!!

Link to comment
Share on other sites

faut vraiement y aller sur les legumes, mais je comprend pas comment tu peux avoir faim

moi en ce moment je fait une deite cyclique et les jours a 0 carb, c'est que des salades, mais y'a salade et salade!!

salade.jpg

wesh ça c'est de la salade pour un bon gros caca :)

jolie doigt , tu fais une manucure :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...