toubabou83 Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 bonjour à tous, je vais bientot faire une cure de winstrol sustanon boldo, comete que vous connaissez tous m'à établi une diette, j aurais aimé votre avis, comete ne crois pas que je doute de tes compétences, mais comme on en avait parlé j ai souvent faim avec cette diette, soit je mangeait trop avant, soit elle ne me convient pas, ca fait environ 15j que je la fait, et j ai quasiement perdu 1 petit kilo sur la balance, mais apparement mieu dessiné selon un collègue, pourrais je avoir vos avis à tous? sinon j' aime bien ce type de diette, je crains juste qu' elle ne me convienne pas sous cure... je fait 1.72 pour 70.5kg, et maintenant 69.7 au reveil.Bon week end à tous...6h120grs avoine en poudre200ml de blanc d'oeuf + 1 oeuf entier100ml de lait10grs fibre de pomme10grs huile d'olive2 cac confiture de fraisevitaC/multivitamine/vitaD9h30grs avoine30grs whey12h30100grs pate complete150grs legume10grs huile d'olive180 grs viande rouge 5%20 grs de noix16h301 banane25grs de wheycaffeine/bcaa/creatine17h45training :40grs de vitargo7grs de bcaa en poudre18h50 :40grs whey40grs dextrosecreatine/glucosamine20h50grs de riz basmati ou semoule150grs de legume150 grs blanc de poulet ou poisson10 grs huile d'olive22h3030grs de caseine3 cac de beurre de cacahueteZMA/BCAA achter zma bcaales jours de repos et week end6h idem9h idem12h idem16h3040g de whey40g avoine19h30200grs de legumes150g blanc de poulet ou poisson10grs huille d' olive22h3030g caseine3cac beurre cacahuettezma/bcaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 besoin des macros proteines/glucides/lipides et totaux calorique pour se prononcer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 besoin des macros proteines/glucides/lipides et totaux calorique pour se prononcer.a ba bravo maintenant c'est toi qui me devance ^^j'aimerai bien avoir tout ça aussi , meme si je pense qu'il y a pas de soucis à se faire si elle a été faite par "comete", moi je trouve l'agencement nickel en tout cas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 sa dépend de tes objectif la diet est bonne mais comete ne peut pas la faire exactement c'est a toi de corriger au fur et a mesure selon ton ressentit et objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 2, 2013 Author Report Share Posted February 2, 2013 c est surtout qu apres chaque repas ou collation j ai encore une petite fringale...me manques qques coup de fourchettes, meme si je sais que comete est un connaisseur....( je l ai harcelé sur 17 pages , il pourra confirmer je suis casses couilles), mais qquepars j ai lu que normalement on ne devrais jamais avoir faim entre les repas...mes objectifs avec cette cure sont de prendre un peu de masse la plus seche possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 augmentes les légumes peut etre et si sa va toujours pas un peu plus de riz... moi aussi j'ai tout le temps faim^^ j'essaye de gérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 met 100grs de plus de legume midi et soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 moi quand je suivait cette diete, je n'avais pas la collation de 10h30 et cela donner :2980kcal /210grs prot / 350grs de glucide/ 85grs de lipiderepartition :prot 28%glucide 48%lipide = 26%donc to iavec cette collation tu es encore plus haut genre 3200kcal, pour un gars de 70kg c'est largement suffisant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 2, 2013 Author Report Share Posted February 2, 2013 moi quand je suivait cette diete, je n'avais pas la collation de 10h30 et cela donner :2980kcal /210grs prot / 350grs de glucide/ 85grs de lipiderepartition :prot 28%glucide 48%lipide = 26%donc to iavec cette collation tu es encore plus haut genre 3200kcal, pour un gars de 70kg c'est largement suffisant !salut comete!!!!ou alors il faut que je me mette un anneau mdr!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 tué le CHATTTTTT toubabou83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 faut vraiement y aller sur les legumes, mais je comprend pas comment tu peux avoir faimmoi en ce moment je fait une deite cyclique et les jours a 0 carb, c'est que des salades, mais y'a salade et salade!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 faut vraiement y aller sur les legumes, mais je comprend pas comment tu peux avoir faimmoi en ce moment je fait une deite cyclique et les jours a 0 carb, c'est que des salades, mais y'a salade et salade!!wesh ça c'est de la salade pour un bon gros caca jolie doigt , tu fais une manucure Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 lolc'etait pour avoir un rendu de la taille de l'assiette car elle est enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 J'avais pas vu l'assiette.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 20 heures c'est ton repas post training je suppose.J'aurais mis un peu plus de glucides moi non? Je me trompe peut etre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 oui tu te trompe lol deja on est samedi, pas de traiing, et comme je l'ai dit je suis en diete cyclique, et la c'est une journée a 0 glucide, 0 c'est 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Je parlais pour la diete de toubabou83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 mais c'est moi qui est mis la photo, toutbabou il a des glucides le soir 50grs Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Je sais que tu as mis la photo mais je trouve que toutabou a peu de glucides pour un repas post training car on ma dit meme en seche faut des glucides en post training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 tout a fait,il a une banane en pré, 40grs de vitargo pendant, 40 de dextrose en POW, et 50grs de riz/pate 1h apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Ok mais c'est les 50 g de riz,moi j'aurais mis 100g. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 çà je lui est dit de voir, moi quand j'etait monter a 100 j'avais fait du gras et je faisait deja 75kg, lui est a 70 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Ah ok, oui apres faut ajuster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 pas mal cette diete comete ..!!je pense que je vais m'en inspirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 3, 2013 Author Report Share Posted February 3, 2013 Je parlais pour la diete de toubabou83oui c' est en post training Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts