Jump to content
Forum All Steroids

Diet sous GH


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Pas bon, fais une cure d'énanthate avec deca les trois premiers mois, les trois mois suivant plus rien à part la gh et la t3, du 6ème au 9ème mois en prenant du susta et boldon car la gh crée de nouvelles cellules au bout de 6mois d'utilisaion à plus de 6iu/jour donc à ce moment là les roro vont être encore plus efficace.

Tu peux aisément passer à 120g lipides/jour mais augmente petit à petit, le mieux c'est d'augmenter de 10g par semaine pour trouver ce qu'il te va le mieux .

Dac merci du conseil :)

Link to comment
Share on other sites

Augmentes de 400 calories chaque semaine et quand tu commenceras à faire du gras tu redescends de 400 calories et là t'auras ta base.
Sinon ne prends pas de bcaa avant le training, prends les pendant le training avec malto ou dextrose dans de l'eau et du bicarbonate de potassium, je te conseille les ibcaa de myprotein éclat de baie. En post training pas de bcaa, prend 5g de leucine (myprotein) avec sucre et whey.
8iu de gh c'est bien, et en insu? T3?

Juste un petite question ,c'est quoi la différence entre les BCAA et les iBCAA (de chez myprotein) ?

Merci et désole du hs Ufcboy

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pas bon, fais une cure d'énanthate avec deca les trois premiers mois, les trois mois suivant plus rien à part la gh et la t3, du 6ème au 9ème mois en prenant du susta et boldon car la gh crée de nouvelles cellules au bout de 6mois d'utilisaion à plus de 6iu/jour donc à ce moment là les roro vont être encore plus efficace.

Tu peux aisément passer à 120g lipides/jour mais augmente petit à petit, le mieux c'est d'augmenter de 10g par semaine pour trouver ce qu'il te va le mieux .

Pourquoi sur la premiere cure testo E/deca et dans la 2e susta boldo?

Link to comment
Share on other sites

Avec de la GH t'es obligé de prendre insuline et t3 ?

Perso je prendrai que du t3

Juste un petite question ,c'est quoi la différence entre les BCAA et les iBCAA (de chez myprotein) ?

Merci et désole du hs Ufcboy

Dans les ibcaa j ai vu qu il y avait un emulsifiant, sinon je croi que c est plus vite assimilé.

Je vais en acheter des que j aurai fini ma bcaa :)

Dommage que la pepto pro coute chere car je pense que c'est quand meme le top en intra

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...