Ufcboy Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Pas bon, fais une cure d'énanthate avec deca les trois premiers mois, les trois mois suivant plus rien à part la gh et la t3, du 6ème au 9ème mois en prenant du susta et boldon car la gh crée de nouvelles cellules au bout de 6mois d'utilisaion à plus de 6iu/jour donc à ce moment là les roro vont être encore plus efficace.Tu peux aisément passer à 120g lipides/jour mais augmente petit à petit, le mieux c'est d'augmenter de 10g par semaine pour trouver ce qu'il te va le mieux .Dac merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Augmentes de 400 calories chaque semaine et quand tu commenceras à faire du gras tu redescends de 400 calories et là t'auras ta base.Sinon ne prends pas de bcaa avant le training, prends les pendant le training avec malto ou dextrose dans de l'eau et du bicarbonate de potassium, je te conseille les ibcaa de myprotein éclat de baie. En post training pas de bcaa, prend 5g de leucine (myprotein) avec sucre et whey.8iu de gh c'est bien, et en insu? T3? Juste un petite question ,c'est quoi la différence entre les BCAA et les iBCAA (de chez myprotein) ? Merci et désole du hs Ufcboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Pas bon, fais une cure d'énanthate avec deca les trois premiers mois, les trois mois suivant plus rien à part la gh et la t3, du 6ème au 9ème mois en prenant du susta et boldon car la gh crée de nouvelles cellules au bout de 6mois d'utilisaion à plus de 6iu/jour donc à ce moment là les roro vont être encore plus efficace.Tu peux aisément passer à 120g lipides/jour mais augmente petit à petit, le mieux c'est d'augmenter de 10g par semaine pour trouver ce qu'il te va le mieux .Pourquoi sur la premiere cure testo E/deca et dans la 2e susta boldo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Enanthate/deca pour prise de masse et force, susta/boldo pour prise de muscle propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Ok Tu pense quoi du protocol 6ui/j et 8ui j de training? Sur du hygetropin Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Avec de la GH t'es obligé de prendre insuline et t3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Avec de la GH t'es obligé de prendre insuline et t3 ?Perso je prendrai que du t3Juste un petite question ,c'est quoi la différence entre les BCAA et les iBCAA (de chez myprotein) ? Merci et désole du hs UfcboyDans les ibcaa j ai vu qu il y avait un emulsifiant, sinon je croi que c est plus vite assimilé.Je vais en acheter des que j aurai fini ma bcaa Dommage que la pepto pro coute chere car je pense que c'est quand meme le top en intra Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Ok Tu pense quoi du protocol 6ui/j et 8ui j de training?Sur du hygetropinJe pense que çà peut être bon mais moi je préfere 8iu tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts