yvan28 Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Prenom : yvan (d'où le pseudo)Departement : RhôneAge : 28Poids : 80kgTaille : 1m80Depuis combien d'annees êtes-vous interessé par la musculation : 4/5 ansExercices favoris : développé militaireObjectifs que vous aimeriez atteindre : toujours plus costaud comme beaucoupHobbies : sports general, informatique, motoComment avez-vous entendu parler du forum et qu'attendez-vous : sur google, mieux s'informer et mieux comprendrePathologies, traitements : R.A.SAvez-vous déjà utilisé des anabolisants : oui ---> deca/susta/dianabol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 yep bien venu n'oublie pas d'aller lire les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvan28 Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Merci, j'y vais de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvan28 Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Salut la Veuve.PS: j'ai lu les règles, je suis OK sur presque tout (je comprends pas pourquoi faut 50 msgs pour la partie "anabolisants") Si j'ai des questions sur ce sujet, je ne peux les poser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvan28 Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Salut 2pacPS : y'a des gens du 69 ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Yô ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 bienvenue a toi!Salut la Veuve.PS: j'ai lu les règles, je suis OK sur presque tout (je comprends pas pourquoi faut 50 msgs pour la partie "anabolisants")Si j'ai des questions sur ce sujet, je ne peux les poser ?non. tu dois avoir 50 messages à ton actif avant de parlait des anabolisants, car on estime que le temps que tu postes 50 messages tu aura eu le temps de chercher pleins de renseignements sur le forum et sa devrait déjà répondre à une bonne partie de tes questions ^^c'est fait pour que les gens cherchent un minimum avant de poser des questions, plutôt que d'attendre bêtement que sa leur tombe tout cuit dans le bec, on veux bien aider mais on est pas là pour leur mâcher le travail non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 bien le bonjour et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 bienvenue yvan Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Bienvenu Tes ou dans le 69? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananya35 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Bienvenue Oui c'est dommage pour les 50messages car j'ai lu plein de truc je sais même plus quoi pense lol jai eu trop dinfo dun coup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts