benflex Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 oui le poid n'a pas bougé avec la grippe,legerement diminué diminué,je ne mangeais plus comme a mon habitude...j'ai repirs ma diete de masse,j'ai pris 1 kg en 3 jours,je ne m'été pas pesé depuispar contre,la prise de force,est bien lale probleme ne viens pas de ma diete,elle est calculé Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 aprés une semaine de susta,je remarque quelques petit chose :il faut pas me faire chier,dés que un truc m'enerve,je deviens fou,je me met en colere plus facilementun bouton mutant dans le dosdes poils qui poussent plus viteet aujourd'hui,l'entrainement... j'ai explosé toute mes perfs,de loin... la semaine derniere,9 a 95 a l'incliné machine,aujourd'hui,7 a 105 facile,au developpé couché ou je suis a chié,je suis passé de 8 a 77 avec du mal,a 8 a 80,puis 5-6 a 85,je pense bien que l'effet vient du susta,je ne m'attendais pas a sa du tout,enfin on verra si sa se confirme pour le dos demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 CooolSa doit être la propio du susta + dianaLe bouton mutant j'ai eu sa avec le tbol, j'ai cru que une araignée avait pondu dans mon dos putin je flippais mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Je penche plus pour le diana, enfin en synergie sûrement, mais si il ne devait avoir qu'une qualité c d'agir rapidement sur la force.D'où sa popularité, en plus de son effet cosmétique! C bien pour ça qu'on l'utilise en quick start, c pas pour faire une réserve d'eau avant d'aller touareguer dans le Sahara hein ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Avec le diana la prise de force est géante je déteste cette molécule mais elle est efficace faut l'avouer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 j'ai pas pris enormement de force avant aujourd'hui,sa fait quand meme 2 semaine de dian,j'attaque la 3e,j'avais juste augmenter de envrion 5 kg par 10 rmje pencherai pour les esters plus long du susta non ? le bouton mutant il fait flipper aussi lol ! j'ai aussi un effet qui epuise ma copine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted February 12, 2013 Author Report Share Posted February 12, 2013 seance dos aujourd'hui,putain de congestion ! prise de force consequente partout,passant de 8 a 85 au rowing prise neutre poulie basse,a 8 a 95 en 1 semaine... sa s'annonce bien !par contre question,pour l'entrainement,vous conseillez d'aller jusqu'a l'echec ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 good news , c est le meme susta que moi cest ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 C'est celui du VIP,le vinshnu ... Je vais finir avec l autre,le D.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 C pas terrible ces mélanges, de fois c'est pas les mêmes esters ni les mêmes concentrations dans les fioles, en général pour un même produit, tu prends le même lab. même lot.Enfin c pas la mort non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 C'est surtout du à un imprévu,j avais pas l intention de faire une longue cure,mais au vue des résultats je vais rallonger,enfin les concentrations doivent être assez proche.... Je suis passé de 79 a 82 kilo en 2 semaine et quelque Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 C'est vraiment pas énorme t es sur de ton Diana? En 2s jetait a +5kg sous Diana+proviron.. +9kg a 4s Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 ta diete et ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 oui sur du diana,la diete pourtant elle est au point,la je suis passé a 85 kilos,soit 6 kilos de pris,mes perfs en augmentation constante,peut etre ajouter plus de calories dans la diete,vu que le poid augmente,j'ai surtout peut de prendre en lard donc j'y aller doucement 4 semaine aujourd'hui qui s'entame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 oui sur du diana,la diete pourtant elle est au point,la je suis passé a 85 kilos,soit 6 kilos de pris,mes perfs en augmentation constante,peut etre ajouter plus de calories dans la diete,vu que le poid augmente,j'ai surtout peut de prendre en lard donc j'y aller doucement 4 semaine aujourd'hui qui s'entameSuper mange pas trop fais gaffe au glucide reste propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 C'est vraiment pas énorme t es sur de ton Diana? En 2s jetait a +5kg sous Diana+proviron.. +9kg a 4soui mais combien de flotte et gras sur les 9kg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Pas mal de flotte pas un pet de gras ectomorphe le gras je connais pas lolAvec une diet approximative mais un bon entraînement bien lourd.J'ai garder 6 kg pendant 6mois et retour a la case départ. Seul point positif c'est des muscle plus dense et plus dessinés.C'était ya 3 ans avec du Diana axio qui était surpuissant a l'époque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 oui ça peut le faire , mais c'est vrai que tes gains s"estompent au fil du temps si tu ne juice plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Ca ma bien calmer cette cure. Pisser ses gains ca mal au moral donc apres ca je voyai vraiment pas l'intérêt de se charger maintenant je me tournerai plus sur de la gh ou les peptides mais j'attend d'être mieux informer histoire de pas pisser dans un violon une deuxième fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 ha tu n'a jamais utiliser autre chose que du dianabol ? jamais de testo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Jamais mais c pas un secret tout est dansa présentation il me semble.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 ouch tu veux mettre la charette avec les boeuf, je te conseil d'abord d'utiliser de la testo ( le numero 1) avant de la gh ou tout autre peptides, car tu risque d'etre fortement deçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Pour le moment ya pas de débat qui tienne car je tourne a la bouffe a la fonte et a la baise Enplus on pourri le topic pour pas grand choses ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 exacte , arretons ce petit hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 pas de souci si c'est constructif et sa aide dos triceps aujourd'hui,une bonne force global qui augmente a chaque fois,j'augmente les glucides a partir d'ajourd'hui,environ 200-250 caories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts