TheDude32 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Hello !Un ami, ex boxer, a détruit ses articulations ainsi que les tendons suite à des accidents de moto. Il n'arrive plus à travailler avec des charges lourdes, ses handicapes ne lui permettent pas de progresser. Le médecin lui aurait recommandé des hormones de croissance afin de favoriser la reconstruction des tissus endommagés. Qu'en pensez-vous ? Et quel hormone doit il prendre pour favoriser la réparation ?Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 hormone de croissance y'en a pas 200 sortes. de la gH c'est de la GH, apres y'a de la chinoise bon marché, et de la pharma hors de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Et si par exemple ton pote voulait en prendre ici ça ferait monter la commande globale all-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Et vous pensez que ça l'aiderait à récupérer de ses blessures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 ha ben oui, de la a dire que çà sera comme avant, je ne sais pas, je ne connais pas son niveau de blessure, mais la GH reconstruit les fibres et en crée de nouvelle (entre autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 ha ben oui, de la a dire que çà sera comme avant, je ne sais pas, je ne connais pas son niveau de blessure, mais la GH reconstruit les fibres et en crée de nouvelle (entre autre)J’espère qu'il a le porte monnaie qui va avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 bah! c'est pas remboursé par la Sécu si son médecin le conseil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Si tu t'appelles Messi tu dois payer alors nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Il doit être vraiment en mauvais état ton pote car de la GH n'est pas délivrée comme ça par un généraliste... Enfin il me semble... Ça doit pas passer par une commission? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 A ce stade là il peut déjà essayer par infiltration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 OU la GH n'est pas pour son pote mais pour lui et il ne veut pas le dire pour pas qu'ont le clash lol Perso je déconseille la GH pour les "débutant" et jeune âge ... et surtout sans suivi médical car la GH en demande un complet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 OU la GH n'est pas pour son pote mais pour lui et il ne veut pas le dire pour pas qu'ont le clash lolPerso je déconseille la GH pour les "débutant" et jeune âge ... et surtout sans suivi médical car la GH en demande un complet !Non, c'est absolument pas pour moi. Et si ça l'était, je le dirais sans gêne. Sinon pour en revenir à mon pote, il est vraiment esquinté. Je suis obligé de l'assurer à chaque exercice. Il est décidé et il va taper dans la GH. D'après ce que j'ai cru comprendre, la GH coûte hyper cher. Y'a t-il des copies de qualité abordable ? Si oui, les prix tournent à combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 150/200€ les 100Ui en chinoise Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 A raison de 6Ui par jour pour ce type de souci je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Non, c'est absolument pas pour moi. Et si ça l'était, je le dirais sans gêne.Sinon pour en revenir à mon pote, il est vraiment esquinté. Je suis obligé de l'assurer à chaque exercice. Il est décidé et il va taper dans la GH.D'après ce que j'ai cru comprendre, la GH coûte hyper cher. Y'a t-il des copies de qualité abordable ? Si oui, les prix tournent à combien ?Si son médecin lui prescrit c'est remboursé par la secu normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 idéal le déca durabolin... mais qu'il force pas trop les premiers temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 sinon la HGH frag , j'ai entendu parlé du bien de l'igf-lr3 aussi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts