Jump to content
Forum All Steroids

Articulations et tendons endommagées, quoi prendre ?


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Hello !

Un ami, ex boxer, a détruit ses articulations ainsi que les tendons suite à des accidents de moto. Il n'arrive plus à travailler avec des charges lourdes, ses handicapes ne lui permettent pas de progresser. Le médecin lui aurait recommandé des hormones de croissance afin de favoriser la reconstruction des tissus endommagés. Qu'en pensez-vous ? Et quel hormone doit il prendre pour favoriser la réparation ?

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

OU la GH n'est pas pour son pote mais pour lui et il ne veut pas le dire pour pas qu'ont le clash lol

Perso je déconseille la GH pour les "débutant" et jeune âge ... et surtout sans suivi médical car la GH en demande un complet !

Non, c'est absolument pas pour moi. Et si ça l'était, je le dirais sans gêne.

Sinon pour en revenir à mon pote, il est vraiment esquinté. Je suis obligé de l'assurer à chaque exercice. Il est décidé et il va taper dans la GH.

D'après ce que j'ai cru comprendre, la GH coûte hyper cher. Y'a t-il des copies de qualité abordable ? Si oui, les prix tournent à combien ?

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est absolument pas pour moi. Et si ça l'était, je le dirais sans gêne.

Sinon pour en revenir à mon pote, il est vraiment esquinté. Je suis obligé de l'assurer à chaque exercice. Il est décidé et il va taper dans la GH.

D'après ce que j'ai cru comprendre, la GH coûte hyper cher. Y'a t-il des copies de qualité abordable ? Si oui, les prix tournent à combien ?

Si son médecin lui prescrit c'est remboursé par la secu normalement <_<

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...