momotun Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Salut les gars, alors voici un semblant de training, je compte sur vous pour m'aider à l’améliorer . Je sais qu'il me manque bcp de choses dont les abdominaux a placé dans le training, le nombre de répétitions et de séries que je compte les rajouter d'ici la semaine prochaine. Lundi Pectoraux et Triceps:Développé inclinéDéveloppé couchéPull-overBarre au frontExtension nuqueExtension triceps à la poulieMardi Dos et Biceps:Tirage horizontal rameurTirage nuque barreTirage poitrine barreRowing barreCurl au pupitreCurl haltèreMercredi (Jiu-jitsu)Jeudi Epaule :Développé militaireÉlévation antérieurÉlévation latéralVendredi Quadriceps, Mollets, Lombaires :Legs extensionsSquat Presse à CuisseFente avant ac haltèresExtensions du mollet debout et assisExtensions à la chaise romaineSamedi reposDimanche (Jiu-jitsu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 échange vendredi et jeuditu vas galéré au triceps et au biceps :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Tu mais q'un seul exos pour les biceps ?Tu ne travaille pas les deltos postérieur ?et je ne vois pas d'exos pour les ischios ?Pas d'abdos ? tu va les mettre aparament ..et c'est quoi tirage potrine barre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 a oui j'avais pas fais gaffe , ton training tiens pas du tout la route la Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Tu mais q'un seul exos pour les biceps ?Tu ne travaille pas les deltos postérieur ?et je ne vois pas d'exos pour les ischios ?Pas d'abdos ? tu va les mettre aparament ..et c'est quoi tirage potrine barre ?Pour les deltoïdes ça va si je rajoute le développé assis et/ou le relevé d'épaulePour les ischios je les ai complètement zappé, je peux rajouter les flexions ischio-jambiers avec le jours des épaulesPour le tirage poitrine barre, désolé j'ai rajouter ça je sais même pas pourquoiet pour les biceps, je peux rajouter curl à la poulie.Et les abdos je peux les rajouter le jour des épaules et quel autre ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Pour les deltoïdes ça va si je rajoute le développé assis et/ou le relevé d'épaulePour les ischios je les ai complètement zappé, je peux rajouter les flexions ischio-jambiers avec le jours des épaulesPour le tirage poitrine barre, désolé j'ai rajouter ça je sais même pas pourquoiet pour les biceps, je peux rajouter curl à la poulie.Et les abdos je peux les rajouter le jour des épaules et quel autre ??regarde les training qu'il y a deja sur le fofo et inspire toi en, et tu modifie ce qui marche pour toi ! oublie pas de rajouté les reps , repos ect.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Tu dispose de quoi comme matériel ? et combien de fois par semaine peut tu t'entrainer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Tu dispose de quoi comme matériel ?et combien de fois par semaine peut tu t'entrainer ?je m’entraîne en salle de muscu pour le matériel je peux pas te dire exactement mais je crois qu'il y a tout et je dispose de toute la semaine pour m’entraîner Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Pour moi la repartition des groupe est super et les choix des exos aussi sauf que tu dois rajouter un exo pour les delt postérieur et les trapèze !Sinon pour moi super traning , pas trop d'exo comme on voit trop souvent. le trop est l'enemi du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Pourrions avoir un planning au propre plus détaillé stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 oui refais le stp momotum Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Donc voila mon training remastériséLundi Pectoraux et Biceps:Développé incliné et déclinéDéveloppé couchéCurl au pupitre et ac haltères (et/ou à la poulie)Mardi Epaules, Ischios et abdominaux :Développé militaireÉlévation antérieurÉlévation latéralFentes glissées + SDTJTFlexions ischio-jambiersCrunchs à la poulieMercredi (Jiu-jitsu)Jeudi Dos et Triceps:Tirage horizontalTirage nuqueTirage poitrineRowing barrePull-overBarre au frontExtension nuqueExtension triceps à la poulieVendredi Quadriceps, Mollets, Lombaires :Legs extensionsSquat Presse à CuisseFente avant ac haltèresExtensions du mollet debout et assisExtensions à la chaise romaineSamedi reposDésolé pour les reps et le temps de repos je sais pas encore combien en mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Fentes glissées ou SDTJT pour les ischios ? Pas de SDT ? C'est pas un peu léger pour les biceps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Pour moi la repartition des groupe est super et les choix des exos aussi sauf que tu dois rajouter un exo pour les delt postérieur et les trapèze !Sinon pour moi super traning , pas trop d'exo comme on voit trop souvent.le trop est l'enemi du bien Haussement d'épaules ac haltères ou barre c’est assez ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 fentes glissé (le quel serait plus bénéfique à ton avis), pour le SDT je sais pas encore j’hésite et pour les biceps tu conseillerais quoi comme exo ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Haussement d'épaules ac haltères ou barre c’est assez ??une semaine barre , une semaine haltere Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 fentes glissé (le quel serait plus bénéfique à ton avis), pour le SDT je sais pas encore j’hésite et pour les biceps tu conseillerais quoi comme exo ??Ben pour les biceps c'est con ce que je t'ai dit en fait ça dépend comment tu bosses ça avec quelles techniques...Pour moi les ischios fentes glissées + SDTJT = jackpot mais on est tous différent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Deja fait pec/bicep et dos/triceps la repartition pec/triceps dos/biceps est a chier...apres on connais pas les series ni les reps...!_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Deja fait pec/bicep et dos/triceps la repartition pec/triceps dos/biceps est a chier...apres on connais pas les series ni les reps...!_!+1 pec/biceps et dos/triceps sera mieuxSi tu garde le training Dos/biceps pour moi 2exos de biceps suffise largement apres un training dos. Par contre prefere un exo de base + un exo d'isolation. Curl barre (ez ou droite) et curl pupitre ou poulie par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Deja fait pec/bicep et dos/triceps la repartition pec/triceps dos/biceps est a chier...apres on connais pas les series ni les reps...!_!en faite avant je faisais 3 séries de 25 puis une où j'allais au max mais pour mnt je sais pas encore, je pensais à 4 séries de 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2013 Report Share Posted January 29, 2013 Tu peux pas faire 4x15 pour tous tes exos, il faut intégrer des techniques à ton programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts