VeuveBlack Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Non il a dit qu'il ferait en fin de sèche pas qu'il allait faire une sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Oui beaucoup plus tard j'ai pas envie de ressembler à sa : je repart sur une cure bientôt , je dit sa mais je pense que j'en aurait pas besoin mais sinon sa serait sa.La je fais 70 kg mais avec la perte d'eau je ferais sans doute 69 kg peut être moins d'ici la semaine prochaine. Maintenant je mange normalement je reprendrais surement 1 kg dû à l'alimentation un peu plus riche mais j'ai besoin de refaire un peu de muscles avant la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Petit compte rendu personnel sur mes deux cycles et mon avis sur le produit pour ceux que sa intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Merci à toi, je ne sais que répondre vu ma semaine complète à 250mg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Merci Evo de partager ton expérience et avoir eu le courage de tester le produit car il et très dangereux merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 j'ai lu ton article evo , tres bien realisé.Merci pour ton courage et ton partage.maintenant a moi de tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 evo si c'est toi sur ton avatar tu a bien secher enfoiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 Désolé de te décevoir mais c'est pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 oui mais tu t'en approche ?j'adore cette veine sur le bas des abdos Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted September 24, 2013 Report Share Posted September 24, 2013 Il n'y a plus le tableau ecel de concentration de produit dans le sang, dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 y'a il une source fiable de dnp svp? meme en MpmERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 bONJOUR Y'a t'il une source fiable de DNP ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Règle 9:-Demande/Citation/Avis sur une source par MP, dans un sujet, par mail ou sur le tchat au Staff ou aux membres sanctionné immédiatement par un bannissement. [Nous ne Dealons pas !] Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 désoler sincerement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Y'a moi, je viens de déménager, j'ai déjà un paquet a envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Dis pas ça ici Devvos on est pas en VIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abysss22 Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Je viens de recevoir ma premier commande (j'utilise 2 sources différentes pour comparer) .Il est donc temps de temps de tester Je profiterai du weekend pour faire une première pesée et un "low carb" avant d'attaquer la cure.Dès lundi j'attaque avec 1 prise le matin de -200mg DNP-50mg T3 J'adapterai en fonction des effets ( notamment avec une 2ème prise de DNP en fin de journée ....Eventuellement ) Pour la diete , je pense rester sur un régime chargé en protéines , modéré en hydrates de carbone ( pendant la prise de DNP) et assez pauvre en lipides Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 quel labo ta dnp abysse ? je pense qu'il est juste mieux de faire un régime ceto avec le dnp évite les glucides sinon tu auras besoin d'une clim Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 quel labo ta dnp abysse ? je pense qu'il est juste mieux de faire un régime ceto avec le dnp évite les glucides sinon tu auras besoin d'une clim Même en no carb, à poils, fenêtre ouverte avec -4° j'ai fait nuit blanche à 500mg de D-H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Je viens de recevoir ma premier commande (j'utilise 2 sources différentes pour comparer) .Il est donc temps de temps de tester Je profiterai du weekend pour faire une première pesée et un "low carb" avant d'attaquer la cure.Dès lundi j'attaque avec 1 prise le matin de -200mg DNP-50mg T3 J'adapterai en fonction des effets ( notamment avec une 2ème prise de DNP en fin de journée ....Eventuellement ) Pour la diete , je pense rester sur un régime chargé en protéines , modéré en hydrates de carbone ( pendant la prise de DNP) et assez pauvre en lipides Comment à 25mcg de T3 ça sert à rien de monter plus ce que tu fais es déja assé dangereux Si tu as un diet céto tu séchera largement Je te conseille un jour OFF en DNP et T3 tout les 4-5 jours en faisant un rebond glucidique Abysss22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abysss22 Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Petit retour d'expérience après 3 jours de prise Pesée de départ : 77,8 Kg 25mg de T3 et 400mg de "DNP" (en 2 prises) C'est alors que vous me dites " 400mg ?!!! N'est-ce pas trop ?!!!" A vrai dire même au bout du 3ème jour les effets reste très infimes.- Je n'ai observé que quelque légères bouffées de chaleur ,- Une coloration "flou" de l'urine ( avec un léger effet diurétique )- Aucune transpiration excessive - Aucune difficulté pour trouver le sommeil On est donc très loin des effets ressentis lors de mon précédent essai (qui remonte à quelque années) et qui se rapprochaient alors des effets énoncés par Evo Conclusion ------> FAKE !!!! Heureusement je viens de recevoir ma deuxième commande ( d'une autre source biensur ) . En revanche cette commande se présente en vrac. Je dispose d'une balance adaptée mais pour ce qui est du mode d'ingestion, j'avoue avoir quelque doutes. Je viens donc de faire une prise de 200mg "dissous" dans un fond d'eau Je reviendrai donner plus d'infos dès que les premiers effets se feront (enfin) ressentir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Du DNP en poudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Je viens de lire merci d'avoir fait partager. Impressionnant les résultats, ainsi que les effets secondaire à 500 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Abysss22 Sa serait sympa d'arrêter de pourrir le sujet de Evomuscle. Par contre tu peux créer ton sujet avec ta cure oublie pas ta diète pour ce genre de produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts