Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau Cycle DNP evomuscle


evomuscle
 Share

Recommended Posts

Je dirais que c'est même mieux mais faut pas que la cure soit chargé juste une testo sa suffirai je pense.

La je craint que sur cette deuxieme cure de perdre du muscle pas dû au dnp mais à ma diète sans aucun glucides et cardio très élevé il y a du muscle qui va passé à la trappe ... Mais bon comme sa je repart vraiment sur une base ultra sec on verra bien quand je pèserais 50 kg :lol:

Link to comment
Share on other sites

mais non , c'est une croyance quand tu te vois dans le miroir, c'est simplement le fait que le dnp a puisé dans ton glycogène donc tes muscle ont moins d'eau et "paraissent" plus plat mais des que tu arrete ton cycle tu a le rebond et tout reviens dans l'ordre mais avec le gras en moins.

veuve tu es deja costeaux , justement a ta place j'aurait sacrifier un peu de muscle pour perdent beaucoup de gras

Link to comment
Share on other sites

Oui moi je m'en fiche de perdre le muscle mon corps à déjà atteint un bon seuil musculaire donc pour le récupérer sa va être facile (Mémoire musculaire).

Je veux vraiment repartir sur une base ultra sec et reprendre une cure bientôt pour faire 80 kg bien sec. En règle général je fais une diète cyclique courant le mois de mai après une bonne prise de masse mais cette année je change un peu de méthode pour prendre que du muscle sec voir ce que sa donne :).

Je suis déjà monté à 86 kg propre mais sans les abdos tout est niquel grosse musculatures, grosse force aucun défauts mise à part le manque d'abdo malgré une diète soutenu.

Link to comment
Share on other sites

c'est que j'ai expliquer deja plusieur fois , un gros muscle gras n'a rien d'impressionant pour les non-pratiquant du body....

j'ai vu des gars de -70kg en compet ( et ce n'etait pas des nain ) des monstres alors qu'il ne fesait meme pas 70 kg !!!

En réalité tout est dans le "paraitre " et plus tu es sec plus tu parait musclé

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...