Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau Cycle DNP evomuscle


evomuscle
 Share

Recommended Posts

Je trouve que c'est suffisant j'ai bien perdu en une semaine le produit reste actif plus de 72 heures donc je ne pense pas reprendre de gras je garde une diete propre . Je ne pense pas que sa est affecter la TSH grandement étant donné les faible doses auxquelles j'ai opéré.

Je suis satisfait du résultat obtenu sachant que les 5 kg que j'ai perdu sont que de la graisses et peut être que d'ici quelques jours je perdrais la rétention que le DNP est sensé produire.

Sans oublier que c'était une phase test je ne pensait pas perdre autant en si peu de temps avec ce faible dosage donc cure très satisfaisante pour aucun objectif de départ donc c'est que du bonus pour moi :).

Link to comment
Share on other sites

Si tout ce passe bien je fais également une cure de DNP que je stack au T3. Je vais voir déjà si je réagi bien au DNP mais je pense faire 250mg/jour voir 375Mg MAX et je vais encore lire des fofo pour voir le nombre de mcg de T3 que je vais prendre.. Je suis à 94Kgs Gras donc je pense que le DNP risque d'avoir du taff. Si j'arrive à 87-88 Kgs sa serait énorme

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est suffisant j'ai bien perdu en une semaine le produit reste actif plus de 72 heures donc je ne pense pas reprendre de gras je garde une diete propre . Je ne pense pas que sa est affecter la TSH grandement étant donné les faible doses auxquelles j'ai opéré.

Je suis satisfait du résultat obtenu sachant que les 5 kg que j'ai perdu sont que de la graisses et peut être que d'ici quelques jours je perdrais la rétention que le DNP est sensé produire.

Sans oublier que c'était une phase test je ne pensait pas perdre autant en si peu de temps avec ce faible dosage donc cure très satisfaisante pour aucun objectif de départ donc c'est que du bonus pour moi :).

C'est énorme en 1 semaine... Bravo

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui désire faire un cycle de DNP j'ai un petit tableau qui sert à savoir combien dans le sang vous avez de DNP par heure et jours. J'ai modifier le tableau pour que sa soit clair car je l'ai trouvé sur un forum US mais pas très lisible donc j'ai modifier à ma guise :) .

Idéale pour établir un cycle.

Vous rentrez votre cycle et vos dosages sur la colonne indiqué et vous savez le taux que vous aurez tel ou tel jour par heure et par jour.

voici le lien du fichier :

Edit nouveau lien :

http://dl.free.fr/ngZhLTg7P

Link to comment
Share on other sites

ok je note on attends ton journal alors ;)

evo tu t pesé quelques jours apres l'arret du cycle pour voir si t'avais continuer a perdre et combien?

Toujours à 74 à ce jour des l'arrêt du cycle j'ai repris une alimentation normal donc le ratio alimentation/dnp s'équilibre d'où le poids stable. C'est l'alimentation la clef de la perte de poids produit ou pas produit.

Ok veuve :) n'oubli pas de faire un feed je suis sur un autre fofo et il y en a en ce moment qui test aussi le même labo et produits sa permettra d'avoir enfin des retours sur ce produit positif ou négatif.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...