Jump to content
Forum All Steroids

La Carnitine


kevol77
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouvé un dossier sur la carnitine qui fait assez peur.

Quelqu'un peut il confirmé ça ou s'insurger en faux?

Source: LeTempleDeLaForme

L-Carnitine ...

La L-carnitine est un peptide, (substance apparentée aux protéines) qui a défrayé la chronique il y a quelques années. Tantôt "brûle graisse" tantôt booster de l'endurance des sportifs, la L-carnitine qui est fabriquée naturellement par l'organisme à travers le foie et les reins, ne brûlerait en réalité moins le tissus adipeux, donc la graisse, que la masse maigre donc les muscles !

Cet "auto-canibalisme" du corps d'une personne qui consommerait de la L-carnitine en période d'affûtage, jette donc à juste titre, un discrédit majeur sur ce produit prétendu magique.

Carnitine...

Avec pour fonction principale le transport des acides gras à l'intérieur des mitochondries cellulaires, véritables usines à combustion. la carnitine s'est vue portée au pinâcle des produits miraculeux et tant désiré, par une génération de sportifs, élevés dans le culte de la notion de "poids de forme".

Les chasseurs de gras pensaient enfin posséder l'arme fatale pour réduire leur masse grasse.

Dans la longue liste des vertues qui fut accolé à ce peptide, figurait aussi la capacité à épargner le glycogène, ce qui arrangeait une grande majorité de sportifs qui pouvaient alors compter sur une meilleure résistance à l'effort physique.

Du fait de sa grande présence dans les muscles on lui prêtait aussi le pouvoir de réduire l'accumulation de déchets organiques comme l'acide lactique, (environ 98% stockée dans les muscles), ce qui pouvait avoir pour effet de prolonger outre mesure une activité intense en repoussant le fameux seuil de fatigue.

La carnitine et vous ...

Pour la petite histoire notre organisme via le foie et les reins sont capables d'en produire à partir de deux acides aminés (lysine et méthionine) environ 16 à 20g par jour et une alimentation normalement équilibrée en produits animaux (agneau cru, mouton, boeuf...) permet des apports jusqu'à 300mg

Carnitine, la face cachée ...

Des recherches nombreuses et poussées ont permis à l'heure actuelle de lever le leurre. Car à défaut de brûler les poignées d'amour disgracieuse des sportifs gourmands, il semblerait que ce soit les muscles qui seraient préférés aux acides gras.

Cette molécule starisée s'est donc vu retirer son statut "brûleur de graisses" par la législation française des produits diététiques.

Lors d'une récente expérience sur le terrain ou deux groupes de sportifs en situation d'hypoglycémie se sont vus administrer soit de la carnitine soit un placebo. Le constat ne releva dans un premier temps aucune baisse significative des réserves graisseuses, mais on nota dans un second temps, une dégradation accentuée des acides aminés organiques (éléments constitutifs des protéines), à l'origine d'une faiblesse de la structure musculaire et conduisant à une perte de poids, ou plutôt de masse maigre (muscles).

Conclusion :

Le conditionnel est de rigueur lorsque l'on parle de la L-carnitine, car rien ne prouve le passage dans la mitochondrie (site de combustion des graisses). La L-carnitine (et non pas la D-carnitine !!!) ne présente pas de risques pour des doses de 2g/jour pendant 1 mois, il est donc possible de tester ce produit et d'observer ou non, ses effets positifs sur la VO2MAX et l'affûtage.

Link to comment
Share on other sites

Prendre carnitine avec de l'huile de poisson oméga-3 est l'une des choses les plus simples que vous pouvez faire pour perdre du poids et augmenter votre niveau d'énergie. Ce qui est cool à propos de carnitine est que par l'élévation de la quantité de carnitine stockée dans vos muscles, vous verrez des améliorations dans votre qualité de vie. La perte de graisse et plus d'énergie sont deux de ces avantages, mais en prenant carnitine est connue pour améliorer tous les éléments suivants:

• la capacité de travail à haute intensité

• Augmenter la performance athlétique

• Accélérez votre récupération après l'effort intense

• Faites de votre cerveau fonctionne mieux

• Prévenir le stress oxydatif qui conduit à des problèmes de santé à long terme comme les maladies cardiovasculaires, le diabète et l'inflammation chronique

Une récente étude dans le Journal of Physiology fournit la preuve que la supplémentation en carnitine révolutionnaire peut améliorer la performance athlétique, quelque chose que les chercheurs ont eu du mal à prouver depuis des années. Nouvelles recherches sur les avantages de la carnitine pour la santé en collaboration avec des preuves qui clarifie les meilleurs moyens à prendre carnitine (insuline doit être présent dans le corps de carnitine à livrer dans le muscle), rendre le temps de revoir cet acide aminé. Penchons-nous sur les dix premiers bienfaits pour la santé d'élever vos niveaux de carnitine en mettant l'accent sur la réalisation de la composition corporelle optimale.

1) Prenez Carnitine pour brûler les graisses: les bases

Carnitine est un composite d'acides aminés qui est fabriqué à partir de la lysine et de la méthionine. Il ya un couple de différentes formes de carnitine, tels que l'acétyl-L-carnitine et la L-carnitine tartrate, et nous verrons quelles formes vous devriez prendre et quand. Dans cet article, sauf indication contraire, «carnitine» sera utilisé pour faire référence à la L-carnitine tartrate.

La carnitine est un brûleur de graisse efficace, car il est responsable du transport des graisses dans les cellules pour être utilisées pour l'énergie dans le corps. En élevant le niveau de la carnitine musculaire, vous soutenir le processus de combustion des graisses, et parce que votre corps devient plus efficace au traitement des combustibles, il va augmenter votre niveau d'énergie. Élevant carnitine permettra également d'améliorer les performances physiques par brûler plus de graisse, le glycogène épargne, la compensation lactate musculaire et augmenter la réponse hormone anabolisante.

Paire 2) Carnitine et huiles de poisson oméga-3 pour la grosse perte

Pour carnitine pour être efficace, vous devez vous assurer d'avoir des niveaux adéquats d'huiles de poisson oméga-3 dans le corps. Pour que votre corps fait "charge" que vous prenez carnitine sous forme de supplément dans les muscles où vous le souhaitez, il doit être accompagné par l'insuline.

Omega-3 les acides gras entrent dans l'équation, car ils permettront d'améliorer la santé de chaque cellule de votre corps si vous avez assez d'eux. Les cellules sont composées de deux couches de lipides ou de graisses, qui sera composé de bons gras ou mauvais gras selon le type que vous mangez. Si les couches lipidiques cellulaires sont constituées d'acides gras oméga-3, la cellule sera généralement en meilleure santé, et il sera également de les rendre plus sensibles à l'insuline. Ayant vos cellules plus sensibles à l'insuline permet à votre corps pour obtenir plus d'énergie à la production de carnitine supplémentaire.

Je mentionne cette relation entre oméga-3 et de carnitine, car vous n'aurez pas de manière optimale bénéficier de la prise carnitine, sauf si vous avez déjà participé à vos oméga-3. En travaillant avec les clients obèses, j'ai trouvé que l'utilisation de fortes doses d'huile de poisson avec du tartrate de carnitine permettra à la graisse de commencer à se détacher. ?? Oméga-3 augmentation du taux métabolique en augmentant l'activité cellulaire et la combustion des graisses. La carnitine est le système de livraison pour les acides gras à longue chaîne tels que la carnitine moins que vous avez dans le corps, les acides gras moins qui pénètrent dans la cellule, ce qui signifie que vous ne les brûlez pas d'énergie. Au lieu de cela, les acides gras aller dans un dépôt et sont stockés sous forme de graisse. En élevant carnitine, augmente la combustion des graisses et vous donner la cellule la machinerie génétique à droite augmenter le métabolisme. Vous aurez plus d'énergie, se sentent plus motivés, et tout excès de graisse commence à se détacher.

3) Pas besoin de glucides: Carnitine avec oméga-3 pour la perte de graisse

La nouvelle étude publiée dans The Journal of Physiology, que je vais mettre en évidence ci-dessous à partir du # 5, a montré que la prise de glucides carnitine est efficace pour élever les niveaux de carnitine musculaire et l'amélioration de la performance athlétique. Mais les glucides ne sont pas nécessaires tant que vous obtenez suffisamment d'oméga-3. Une étude dans la revue Annals of Nutrition and Metabolism a montré que la carnitine combinant, les oméga-3, et les polyphénols entraîné une baisse des taux de lipides sanguins et une meilleure production d'énergie cellulaire, ce qui a pour conséquence la perte de graisse si l'étude avait été de plus longue durée, il était seulement 12 semaines.

Les chercheurs ont constaté que les triglycérides ont été réduits de 24 pour cent et les acides gras libres ont diminué de 29 pour cent par rapport à un groupe placebo qui n'avait pas de changements. Ces changements indiquent santé marqueurs de cholestérol, une meilleure utilisation de l'énergie et combustion des graisses qui mènera à la perte de graisse. En outre, les gènes qui augmentent la combustion des graisses dans le corps ont été «activée» indiquant un meilleur profil métabolique. Prenez note que les polyphénols ont été inclus pour augmenter les niveaux d'antioxydants et de combattre le stress oxydatif qui mène à l'inflammation chronique et la mauvaise santé cardiovasculaire, entre autres choses. Ils ne sont pas nécessaires pour la carnitine pour travailler sa magie.

4) Combats Carnitine Fat Belly viscérale

La graisse du ventre viscérale est l'un des plus difficiles à perdre les graisses une fois que vous l'avez, et il provoque de nombreux problèmes de santé. Une fois que vous commencez à gagner la graisse viscérale autour du ventre, cela conduira à une accumulation de graisse dans les organes tels que le foie, le cœur, ou même dans le muscle. L'accumulation de graisses dans le foie conduit à la non-alcoolisées maladie du foie gras, tandis que la graisse épicardique est un type de graisse viscérale qui est déposé dans le cœur et est considéré comme un organe métaboliquement active, altérer la fonction cardiaque.? Augmenter votre taux de carnitine va lutter contre cette une accumulation de graisse viscérale, car elle augmente la combustion des graisses, ce qui a pour effet de prendre les triglycérides et les lipoprotéines de basse densité du système de sorte qu'ils ne s'accumulent pas provoquer l'hypercholestérolémie et l'athérosclérose. Une nouvelle étude dans la revue Toxicology Food and Chemical illustre cette situation. Les chercheurs ont donné un supplément de carnitine à des souris qui ont été nourris avec un régime riche en graisses afin de lui faire prendre du poids. En comparaison à un groupe de souris nourries avec un placebo, le groupe carnitine gagné beaucoup moins viscérale et sous-cutanée de graisse (graisse qui est juste en dessous de la surface de la peau que vous pouvez pincer avec les doigts). Le groupe placebo a montré les premiers stades de la maladie non alcoolique du foie gras et de l'athérosclérose, qui ne sont évidents dans le groupe carnitine.

5) Prendre carnitine pour améliorer les performances

L'étude dans le Journal of Physiology est la première à montrer que le contenu carnitine musculaire peut être augmentée chez l'homme par l'alimentation. Une fois carnitine est élevée, le métabolisme dans le corps dépend de l'intensité de l'exercice, permettant ainsi une meilleure utilisation de l'énergie et de la performance.

Les chercheurs ont donné un placebo ou un supplément de carnitine tartrate et de glucides (2 g carnitine avec 80 g de glucides deux fois par jour) pour les athlètes expérimentés qui ont une formation pour un triathlon trois à cinq fois par semaine. À divers moments tout au long des sujets de l'étude a effectué les tests suivants: deux exercices de trente minutes des épisodes répétés d'exercice (la première à 50 pour cent de la consommation d'oxygène maximale et la seconde à 80 pour cent), suivie par un procès tous azimuts performance de 30 minutes .

Après 24 semaines de supplémentation, le groupe carnitine des performances accrues par rapport au départ de 11 pour cent dans les essais d'exercice comparativement à l'absence d'amélioration dans le groupe placebo. Les participants qui ont pris carnitine a également évalué le procès et la série d'exercices ils ont joué à 80 pour cent de la valeur max pour être plus facile que au départ, tandis que le placebo ont eu aucune différence dans le classement de l'effort perçu (RPE).

Deux points clés de cette étude sont essentielles pour la fabrication de supplémentation en carnitine efficace pour élever les performances. Tout d'abord, il faut une longue période de supplémentation à élever les niveaux de carnitine musculaire et de récolter les bénéfices de la production énergétique. Dans cette étude, au bout de trois mois, il n'y a eu aucun changement dans la performance ou à la RPE de base, mais au bout de 6 mois, ces améliorations ont été prononcées et statistiquement significatif. Quelque part entre 3 et 6 mois est le nombre magique, ce qui signifie prendre carnitine est un supplément de vie, tout comme les oméga-3 sont.

Deuxièmement, la carnitine ne s'accumule pas ou "charge" dans le muscle moins d'être accompagné par des concentrations élevées d'insuline. Ceci explique pourquoi de nombreuses études antérieures ont montré une augmentation des PAS carnitine musculaire après l'avoir prise dans plusieurs grammes doses. Dans cette étude, la carnitine a été prise avec des glucides parce que les glucides déclenché la libération d'insuline, ce qui a permis la carnitine à charger dans le muscle. Prenez note qu'il ya un grand foyer dans le monde de la santé sur la réduction de la sécrétion d'insuline à partir de glucides pour la composition corporelle optimale. Cela est essentiel, mais il faut savoir que l'insuline est en fait une hormone anabolique puissant si les cellules sont sensibles à cela et si les niveaux appropriés sont présents.

Jumelage carnitine avec des glucides est une option, mais comme le montre n ° 3, la carnitine peut également être couplé avec oméga-3, qui peuvent être plus approprié pour les personnes dont le principal objectif est de perdre du gras. Dans mon expérience, les meilleurs résultats de perte de graisse provenir d'un rapport de 5 à 1 sur les oméga-3 à la carnitine. Si vous prenez 20 grammes d'oméga-3, vous le coupler avec 4 grammes de carnitine. Mais, si vous êtes plus conservateur avec votre supplémentation en oméga-3 (rappelez-vous, j'aime une dose élevée et recommandent généralement 1 à 1,5 grammes d'oméga-3 par pour cent de la masse grasse corporelle), vous pouvez commencer avec 1 à 2 grammes de carnitine et de travailler jusqu'à 4 grammes, ce qui est la dose utilisée dans cette étude.

6) Augmenter la capacité de travail avec de la carnitine

Un autre avantage d'élever les niveaux de carnitine, c'est que vous aurez une plus grande capacité de travail, mais il ne se sentira pas comme physiquement difficile. Vous serez capable de soulever plus de poids, plus de reps compléter ou courir plus vite et plus longtemps, mais avec plus de facilité. C'est parce que plus carnitine musculaire niveaux de l'aide diminue la douleur, lésions musculaires, et des marqueurs de stress métabolique de haute intensité de l'exercice en réduisant la production d'acide lactique.

Un niveau plus élevé de la carnitine augmente la production d'énergie, mais elle a aussi pour effet d'accélérer tampon musculaire en maintenant le pH du muscle et réduire au minimum l'accumulation d'ions hydrogène. Fondamentalement, la carnitine aide à éliminer les sous-produits de l'exercice intense qui causent la douleur et les lésions musculaires (la combustion, vous pouvez vous sentir lors de l'entraînement dur), vous permettant de travailler plus fort.

Dans le Journal of Physiology étude, les résultats montrent comment des niveaux plus élevés de carnitine musculaire augmenter la capacité de travail en réduisant l'accumulation de lactate dans les muscles. Suite à l'exercice combat à 80 pour cent du maximum, l'accumulation de lactate musculaire était de 44 pour cent inférieur chez les participants qui sont venues compléter avec de la carnitine par rapport au groupe témoin. Après la séance d'exercice à 50 pour cent du maximum, le groupe carnitine ont utilisé 55 pour cent moins de glycogène musculaire que le groupe témoin indiquant que ils ont brûlé plus de graisse pour le carburant et a amélioré la production d'énergie. ?

La combinaison de l'accumulation de lactate de moins en brûlant plus de matières grasses dans les deux périodes d'exercice a permis au groupe d'augmenter sa production de carnitine travail de 35 pour cent, tout en ayant un faible RPE. En termes simples, en tenant carnitine est une évidence si vous voulez améliorer la composition corporelle par brûler plus de graisse et être en mesure de s'entraîner à un niveau supérieur!

7) Améliorer récupération avec Carnitine

Prenez carnitine pour accélérer à la fois la récupération à court et à long terme d'une formation intense et vous aurez moins de douleur, la douleur, et se sentir plus énergique. L'accumulation de lactate musculaire est un facteur limitant qui empêche performances et provoque des douleurs musculaires, ce qui signifie que si vous produisez moins et sont en mesure de le vider plus rapidement, vous aurez une récupération plus rapide.

Prendre carnitine appuiera également une réponse anabolique à exercer par la mise à la régulation des récepteurs aux androgènes, qui "aident à la médiation récupération plus rapide», selon un groupe de recherche. Deux études menées par William J. Kraemer testé la réponse hormonale à la prise de tartrate de carnitine. Dans une de ces études, complétant avec de la carnitine pendant 21 jours a entraîné une augmentation de la teneur de repos des récepteurs aux androgènes qui se lient avec la testostérone, ce qui indique un meilleur environnement anabolisant. Après l'exercice de la résistance, les participants avaient également augmenté la teneur en récepteur des androgènes qui indiquent une plus grande absorption cellulaire de la testostérone et de la synthèse accrue des protéines. Amélioration de la synthèse des protéines permet au tissu qui a été endommagé lors de la formation de régénérer plus rapidement et accélérer la guérison.

La deuxième étude a également eu des participants de prendre carnitine ou un placebo pendant 21 jours et a constaté qu'après la formation de résistance intense, le groupe carnitine avait réduit les dommages des tissus musculaires (évaluée par IRM) et l'augmentation des niveaux d'IGFBP-3 (une protéine de liaison qui favorise la synthèse de tissu) . Les chercheurs suggèrent supplémentation en carnitine favorise la récupération par la production de «plus de tissu en bon état, (et a) nombre plus élevé de récepteurs intacts qui seraient disponibles pour les interactions hormonales."

8) Améliorer les performances cognitives avec motivation acétyl-L-carnitine et de l'augmentation

Une forme de carnitine appelée acétyl-L-carnitine vous donnera la fonction cérébrale supérieure et accroître la motivation, ce qui signifie que c'est un complément idéal pour les personnes qui veulent perdre du poids, mais se sentent motivés pour exercer. Acétyl-L-carnitine aide DHA des huiles oméga-3 du poisson travailler leur magie sur le cerveau-carnitine tartrate, tout comme, ce formulaire doit être pris avec oméga-3 afin de faciliter la combustion des graisses pour l'énergie dans le cerveau.

L'acétyl-L-carnitine est un antioxydant puissant et peut désintoxiquer le cerveau de métaux lourds. Je suggère de le jumeler avec l'acide alpha lipoïque avec DHA parce que tous ensemble ils soutiennent les niveaux de dopamine, tout en augmentant la capacité d'attention et de motivation. Pour les personnes déprimées ou ceux qui ont besoin de perdre du poids, il fonctionne à merveille sur la motivation et l'initiative personnelle, à la fois de la formation et tâches liées au travail. Et en prenant l'acétyl-L-carnitine, vous pourrez toujours profiter de l'énergie améliorée, la performance physique, la capacité de travail, et un prompt rétablissement, toutes les prestations pour vous aider à atteindre un physique maigre.

Un certain nombre d'études appuient l'utilisation de l'acétyl-L-carnitine pour une meilleure cerveau. Par exemple, une nouvelle étude dans le Scandinavian Journal of Gastroenterology constaté que les patients présentant une insuffisance hépatique donnant l'acétyl-L-carnitine considérablement amélioré leur fonction physique, la santé générale, l'humeur générale et le bien-être. Ils ont également signalé moins de dépression et d'anxiété.

9) prévenir le diabète et améliorer la santé insuline Avec Carnitine

La carnitine est en train de devenir un supplément qui peut prévenir le diabète en raison de la façon dont elle améliore le métabolisme des graisses. Il peut contrer les maladies du syndrome métabolique par prévention de l'athérosclérose, et de soutenir la santé cardiovasculaire, tout en induisant une perte de graisse.

De plus, l'augmentation du niveau de carnitine se battra facteurs liés au diabète, car elle possède des propriétés antioxydantes, ce qui signifie qu'il supprime les radicaux libres et réduit le stress oxydatif. La clé de l'amélioration de votre santé insuline et perdre de la graisse avec de la carnitine est de comprendre que les facteurs interdépendants suivants doivent être présents pour que cette méthode soit efficace:

A) Prendre carnitine avec des huiles de poisson oméga-3. Rappelez-vous, un rapport de 1 à 5 est suggéré.

B) Adopter ce protocole supplémentation en une habitude de vie, pas une chose une seule fois. La recherche montre récepteurs aux androgènes sont régulés à la hausse après trois semaines, les triglycérides sont améliorés au bout de trois mois, mais le niveau de carnitine musculaire n'est pas élevé depuis près de six mois.

C) Un régime riche en protéines et l'exercice, il sera beaucoup plus efficace

10) carnitine Compteurs cachexie ou la maladie débilitante

Le relèvement des niveaux de carnitine peut contrer le syndrome de cachexie ou de perdre qui est associée à des maladies telles que le cancer, le sida, les maladies cardiaques et les maladies pulmonaires. Même si ce n'est pas un problème fréquent chez les lecteurs Poliquin, il convient de mentionner ici parce que la supplémentation en carnitine est capable de restaurer les paramètres métaboliques chez les personnes ayant une cachexie et ainsi aider à lutter contre la progression de maladies mortelles.

La cachexie est caractérisée par une perte progressive de poids, perte de masse musculaire, le déclin cognitif, la santé insuline pauvres, l'inflammation et la fonction des organes pauvre, entre autres choses. De nouvelles données montrent que chez les patients atteints de cancer cachexie, la carnitine est épuisée et le métabolisme est altérée. Une nouvelle étude publiée dans Nutrition Journal découvert que l'administration de carnitine à des hommes ayant un cancer du pancréas qui souffraient de cachexie amélioré leur masse maigre, une augmentation du métabolisme de l'énergie, et d'améliorer leur qualité de vie. Utilisation carnitine a produit une tendance à la survie augmenté au cours de l'étude et à la réduction des séjours à l'hôpital.

11) Prendre carnitine pour améliorer la fertilité masculine

Ayant des niveaux adéquats de carnitine a été montré pour être nécessaire pour la fertilité masculine. Une étude a révélé que les mâles fertiles avaient des niveaux de carnitine et ceci a été associé avec le sperme sain. Les hommes qui ont été classés comme infertiles avaient moins carnitine et de la santé des spermatozoïdes compromise. Cette étude suggère que vous vous assurer d'avoir carnitine appropriées, en liaison avec les habitudes de vie saines peuvent soutenir la fertilité.

12) Utilisez carnitine pour une meilleure peau

Une crème topique peut carnitine améliorer la santé de votre peau en diminuant la quantité de pétrole déversé par les pores. Une nouvelle étude publiée dans le Journal of Cosmetic Dermatology constaté qu'une crème carnitine augmente la quantité de graisse qui pénétra dans la cellule, ce qui a diminué l'huile sécrétée par la peau. Cela a conduit à la peau moins grasse et plus lisse apparence générale. Il indique également la valeur de l'utilisation de la carnitine pour améliorer le transport de la carnitine à travers la paroi cellulaire à brûler de la graisse parce Beta oxydation des graisses, ou de brûlure, a été renforcée.

source: http://www.charlespoliquin.com/ArticlesMultimedia/Articles/Article/767/Top_12_Reasons_to_Use_Carnitine.aspx

traduit par google

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...