tribal Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Hs on....Tu es a combien la ?...hs off... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 OMG c'est quoi cette vilaine moumoutte sous les bras !!! ??? OMG non !!!!!!!C'était la période tondeuse de corps au SAV -> grosse flemme au rasoir...Je te rassure c'est "tondu" tous les dimanches Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 oh !! tout les dimanches .... moi avec la cire que je t'ai donné la recettes je le fais chaque 1-2mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Compare pas un coup de tondeuse qui me prend 30sec par aisselle + 5min pour le torse et une épilation à la cire Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 une aisselle en même pas une minute Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Et les mecs....ont parle pas de poils,mais de tatoo....wouahahahaha.lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 3 mois de GH de la fausse gh alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Quand je vois te photo sa me donne envi de te partager une vidéo:Ecoutez surtout MDR tribal and Atlas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 bon bah c'est fait 1 minute 33 de ma vie perdu et un depot de plainte pour leparisien MDR leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 tatto sur l'eapule et qui part de le dos,tribal,sur l'os de l'epaule,sa vibrer sur ma machoire,enfin j'ai tenu 3h sans pause lol.. tribal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 tatto sur l'eapule et qui part de le dos,tribal,sur l'os de l'epaule,sa vibrer sur ma machoire,enfin j'ai tenu 3h sans pause lol..3 heures lol j'ai 2 manchettes et j'ai fait des seances de 8heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Sur mon dos j'ai 12h Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Quand ont aime....ont a pas mal...lolD ailleur il faudrais bien que je repasse une couche , j ai grossi donc il y a un peu de manque ....Ps ..jveux bien faire le cobaye si il y a des amateurs....aaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 ahah 3h sans pase deja sa devient douloureux,mais j'imagine pas 8h lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Enfin après tu a quand meme un sacré mal de crane Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 Moi ça me casse physiquement à chaque fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Ha oui sa casse, quand je rendre le soir je suis mort et j'ai mal la tete Tu a des endroits qui font plus ou moin mal, toi sur le flanc tu a due douillerMoi c'est la pliure de l'avant bras et l'os du coude que j'ai bien senti J'ai failli pleurer lolllll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 J'en ai aussi sur les intérieurs de biceps très proche donc de la pliure dont tu parles, je confirmes j'avais les larmes au yeux... Et le flanc ben... MAMAAAAAAAAAAAAAN !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Mdrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
minijim Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 lol ca donne bien envie tout ca mais en fonctions des changement du corps ca n'altere pas le dessin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Il me semble qu'il y a un post la dessus je crois non Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 1, 2013 Author Report Share Posted April 1, 2013 Non du tout à moins de prendre 20kg en 15 jours mais la y a un souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Waaww grand le tatoo.. perso j'aime mieux un peu discret ! Bientôt on verra plus ta musculature! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 T'as pas vu mon dos lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Ahahaah oui je l'ai vu sur un autre topic! ahahh il déchire! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts