Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau tattoo...


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

il ne doit pas forcer plus ! tu as vu come il est gonflé , ça prisse de masse est une reussite au vue des photo par contre il pris beacoup de lard tres moche ( mais utile en hiver ) qu'il devra perdre pendant sa sèche.

Pour l'ostarine pour moi c'est un produit dopant , donc oui ce n'est pas un ass , mais il t'a demander si tu avais deja fais une cure , tu as esquiver la question...

Link to comment
Share on other sites

Je connais la diète cyclique mais la pour le moment je descends mes glucides trankilou et on verra ce que ça donne.

Sinon puisque ça à l'air si important que je le dise (alors que tout est dans mon journal).

JE PRENDS DE L'OSTA (25MG/JOUR) DEPUIS DEUX SEMAINES !!!!! ET JE VAIS SANS DOUTE BIENTÔT COUPLER AVEC DU CLEN.

Link to comment
Share on other sites

Je connais la diète cyclique mais la pour le moment je descends mes glucides trankilou et on verra ce que ça donne.

Sinon puisque ça à l'air si important que je le dise (alors que tout est dans mon journal).

JE PRENDS DE L'OSTA (25MG/JOUR) DEPUIS DEUX SEMAINES !!!!! ET JE VAIS SANS DOUTE BIENTÔT COUPLER AVEC DU CLEN.

Cardio diet...C'est tout.. Tant que tu es pas a 8%BF sa sert a rien tout ça ^^

J'ai testé lol

Link to comment
Share on other sites

Je teste comme ça, si c'est des conneries ben je le saurais et j'aurais appris de mes erreurs mais je ne fais pas ça uniquement parce que j'ai envie mais aussi parce que des personnes d'expérience l'ont déjà fait, qu'ils en ont été satisfait et qu'il le m'ont conseillé...

Alors vous allez peut-être me dire que je rabâche encore le même chose, mais il est fort expérimenté, et je le paye pour être mon coach... Si tôt ou tard je me rend compte que ça le fait pas je saurais quoi faire :)

Mais merci de vos conseils ;)

Ps : Ziva je voulais t'envoyer un MP mais j'ai un message comme quoi tu ne peux en recevoir de nouveau...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...