Jump to content
Forum All Steroids

ma prochaine


Nick1905
 Share

Recommended Posts

maintenant que depuis quelques temps ma diet est bien au point, mon training idem, je vais me refaire une petite cure de stano (tabs)

je ne vise bien sur pas de prise de masse, étant en sèche je cherche simplement à améliorer ma qualité musculaire, et un poil de force en plus

j'ai déjà utilisé ce stéro 3 fois par le passé il y a quelques années

il me réussit plutot bien, je fais à chaque fois des micro cures, low dose, beaucoup plus simple à gérer je trouve, quasiment pas d'effets secondaires et relance quasi inutile (pour ma part je précise)

S1 : 30mg/jour

S2 : 30mg/jour

S3 : 30mg/jour

S4 : 30mg/jour

bien sur liv52 (cycle court et low dose ne veut pas dire non toxique)

et au cas ou nolva sous la main pour la pct (je ne l'ai jamais utilisé pour l'instant, par contre je me demande si avec l'age ça pourrait changer quelque chose ..)

Link to comment
Share on other sites

oui l'anavar procure une prise de force, mais le stano également (à chaque fois que j'en ai pris j'ai noté un gain de force appréciable et aussi une endurance accrue ;)

Tu utilises juste du LIV52? Les Oraux sont toxiques, cycle support conseillé...

j'utilise juste du liv52 oui, qu'appelle tu cycle support ?

Link to comment
Share on other sites

Sans testo pas tres utiles comme cure. Tu as une baisse de la libido pendant la cure ?

je ne veux pas de testo, le stano seul me convient bien

non pas de baisse de libido, au contraire

Par Stano, tu parles des Winny ? Ca donnes des muscles plus dense, plus dur, mais pas forcement de masse.

oui, winstrol tabs

la masse ce n'est pas mon but, je suis en sèche, je recherche plutot la qualité

tu as peur de te piquer ?

j'ai fais quelques cures d'injectables il y a une quinzaine d'années, maintenant je veille juste à garder un "physique athlétique", donc stano ou anavar me vont très bien, je ne veux pas reprendre les injectables etc ...

Link to comment
Share on other sites

Tu es en TRT maintenant? tu as fais des cure 'intellingente " par le passé?

bien sur, j'ai fais des cures "intelligente" comme tu dis

simplement par rapport à avant ou je recherchais la masse comme la plupart, mes objectifs maintenant ont changé

je veille simplement à garder mon physique, avec une bonne qualité musculaire

Le win seul et sans relance, je tenterais pas moi ^^

tkt pas je ne fais rien au hasard, si je fonctionne comme ça c'est que j'ai déjà essayé et que ça a été positif

par contre pour moi ce cycle reste bidon ( désoler d'etre direct comme cela mais c'est ce que je pense )

je comprends tout à fait ta réaction

il faut te dire qu'on a pas les memes objectifs (je ne recherche plus de masse, je ne veux plus prendre d'inj, je recherche une bonne qualité musculaire, un poil de force, d'endurance, une cure courte, dosage raisonnable, pas ou peu d'effets secondaires ... voilà pourquoi le win seul me convient très bien)

;)

Link to comment
Share on other sites

avec protec pour le foie etc

Nolva sous la main

bien sur protec obligatoire, nolva sous la main au cas ou (mais je ne men suis encore jamais servi)

je monteré à 50 mg sur 6 smen

oui une cure classique quoi, mais ça me rallongerait de 2 semaines et en dosage aussi, pour l'instant les résultats me conviennent comme ça ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
avec un peu de T propio

nonnnnn !! :D

je ne veux pas reprendre les inj, juste me maintenir et garder un bon physique en améliorant la qualité

Comme j'ai dit quoi :P

Dosages et longeur classique !

je vais tester à 50mg/jour, oui

jusqu'à maintenant je ne faisais que 30 ou 40mg/jour .. donc pourquoi pas 50 pour voir :P

par contre je n'ai jamais tester l'anavar ... ça me dit bien pour une prochaine, voir la diff avec le win

Link to comment
Share on other sites

Mais 6 semaine à 50 mg , il te faut 210 Tabs

oui je sais bien, il me manquera les 2 derniers jours c'est pas bien grave (c'est soit ça soit 7 semaines à 40mg/jour)

Tu vas changer qqchose en diète ou training pour 6S de Win ?!

coté training ça restera sensiblement pareil, il est bien au point, je progresse tjrs de séance en séance

coté diet, j'arrive vers la fin de ma sèche, pour la cure je remonterais un poil les prots et glucides .. à voir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je garde mon win pour l'instant, j'attends ... mon andriol

je vais faire andriol/winstrol (déjà fait par le passé, malgré une diet pas au top j'ai bien aimé, maintenant que ma diet est nickel ça devrait bien le faire)

S1 à S7 : andriol 8 caps/jour et winstrol 40mg/jour

S8 à S9 : nolva 100mg/jour1, 60mg/jour 2 à 7, 40mg/jour 8 à 14

Link to comment
Share on other sites

je ne veux pas de TRT, et plus d'injec non plus

Tu gagneras rien avec du Win

je réagis très bien à ce steroide, je l'utilise quasi à chaque fois, il m'apporte tout ce que je recherche (la qualité, la densité, la dureté, les gains durables) .. je précise que je ne recherche plus du tout de grosse masse ou d'état plus ou moins flotteux .. ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un pote qui ne tourne qu'aux oraux depuis des années, il a une bonne génétique au départ et fabrique du muscle très rapidement. Être sec à la base bien sur.

Pour la testo Andriol

Et un stéroïde doux Anavar

Comme drainer hépatique Liv 52 normal

En phospholipides du Essential Forte

Le booster de testo classic Clomid

Et idem Tribulus terrestris

Et donc ses oraux ne sont pas si toxique que ça avec des doses aussi légères que les tiennent. Même celle que l'ont utilisé la plus part du temps avec des cures de 4 a 6 semaines. Au delà oui il en faudra.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...