Jump to content
Forum All Steroids

ma prochaine


Nick1905
 Share

Recommended Posts

ANDRIOL n'est pas toxique pour le foie :

Il s’agit de l’une des seules formes de testostérone existant par voie orale, et qui de surcroît n’est aucunement toxique pour le foie. Tous les autres esters de testostérone n’existent en effet que sous forme injectable, tandis que la testostérone undécanoate est vendue en capsules de 40 mg. Le fait d’être en comprimés et de n’avoir aucune toxicité hépatique fait de la testostérone undécanoate le « must » de la testostérone, d’autant plus qu’il n’est pas pour autant moins efficace que les esters de testostérone injectables. En effet, le produit est absorbé par le système lymphatique et ne passe donc pas par le foie, ce qui lui permet de conserver toute son efficacité tout en ne causant pas de lésions hépatiques. Grâce à sa formule chimique, la testostérone undecanoate ne s’aromatise en oestrogène qu’à partir de 200 mg.

Cependant, et c’est là toute l’ironie, si la testostérone undécanoate n’a pas d’effets secondaires notables jusqu'à 200 mg/jour, elle n’a également à ces doses que peu d’efficacité. La plupart des athlètes l’utilisent en fait à des doses de 280 à 320 mg par jour, car ce n’est qu'alors que de véritables résultats peuvent être obtenus. Les culturistes vont fréquemment jusqu'à 9 capsules de 40 mg par jour, à raison de 3 capsules après chacun des trois repas. A de telles doses, on constate l’apparition de gynécomastie et d’une importante rétention d’eau, souvent accompagnée d’hypertension artérielle. Les bodybuilders aiment combiner la testostérone undécanoate avec de l’Oxandrolone afin d’obtenir d’importants gains en masse comme en force.

Link to comment
Share on other sites

Yes j'avais déjà lu ceci, ce qui prouve bien qu'il n'est pas toxique. Après pour les gros dosages et pour bien le sentir il sera efficace pour une certaine catégorie de personnes tels les bodybuilders avec à leurs actifs un gros palmarès de cures.

Mon pote qui ne tourne cas ça et sec de 75 voir 80 kilos. Donc les dosages recommandés lui va très bien pour ressentir le peu d'effet que procure l'Andriol. Et ne tourne cas 1 allé voir 2 cure par ans et ne dépasse jamais ces dosages pour ne pas avoir à chaque fois les augmenter.

Link to comment
Share on other sites

l'andriol n'est en effet pas toxique pour le foie

je reste à un dosage "raisonnable", mais par contre le revers est qu'en augmentant les doses on augmente aussi fortement les effets secondaires

Et donc ses oraux ne sont pas si toxique que ça avec des doses aussi légères que les tiennent

on a tendance à beaucoup trop diaboliser la toxicité des oraux type win ou anavar

pris aux dosages qu'on connait (cad jusqu'à 50-60mg) la toxicité est peu importante, par contre aux dosages que prennent certains cultos amateurs ou pros (... autour des 150mg voir plus) là ça augmente déjà un peu plus

Être sec à la base bien sur.

c clair ça ne sert strictement à rien de l'utiliser avec un bf trop élevé

c'est ce que je recherche en priorité maintenant, sec qualité et densité, voilà pourquoi le win est mon produit fétiche ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...