Nick1905 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 maintenant que depuis quelques temps ma diet est bien au point, mon training idem, je vais me refaire une petite cure de stano (tabs)je ne vise bien sur pas de prise de masse, étant en sèche je cherche simplement à améliorer ma qualité musculaire, et un poil de force en plusj'ai déjà utilisé ce stéro 3 fois par le passé il y a quelques annéesil me réussit plutot bien, je fais à chaque fois des micro cures, low dose, beaucoup plus simple à gérer je trouve, quasiment pas d'effets secondaires et relance quasi inutile (pour ma part je précise)S1 : 30mg/jourS2 : 30mg/jourS3 : 30mg/jourS4 : 30mg/jourbien sur liv52 (cycle court et low dose ne veut pas dire non toxique)et au cas ou nolva sous la main pour la pct (je ne l'ai jamais utilisé pour l'instant, par contre je me demande si avec l'age ça pourrait changer quelque chose ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Tu utilises juste du LIV52? Les Oraux sont toxiques, cycle support conseillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 le stano ne sert pas à la prise de force il me semble alors que l'anavar oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 24, 2013 Author Report Share Posted January 24, 2013 oui l'anavar procure une prise de force, mais le stano également (à chaque fois que j'en ai pris j'ai noté un gain de force appréciable et aussi une endurance accrue Tu utilises juste du LIV52? Les Oraux sont toxiques, cycle support conseillé... j'utilise juste du liv52 oui, qu'appelle tu cycle support ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 NAC, Milk Thistle, Red yest rice. Des protections supplementaires. Par Stano, tu parles des Winny ? Ca donnes des muscles plus dense, plus dur, mais pas forcement de masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Stanozolol donc je pense winstrol oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Sans testo pas tres utiles comme cure. Tu as une baisse de la libido pendant la cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 effectivement , pas de pct pour cette cure , mais egalement peux te resultat par rapport a la version injectable..tu as peur de te piquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 Sans testo pas tres utiles comme cure. Tu as une baisse de la libido pendant la cure ? je ne veux pas de testo, le stano seul me convient bien non pas de baisse de libido, au contraire Par Stano, tu parles des Winny ? Ca donnes des muscles plus dense, plus dur, mais pas forcement de masse.oui, winstrol tabsla masse ce n'est pas mon but, je suis en sèche, je recherche plutot la qualité tu as peur de te piquer ? j'ai fais quelques cures d'injectables il y a une quinzaine d'années, maintenant je veille juste à garder un "physique athlétique", donc stano ou anavar me vont très bien, je ne veux pas reprendre les injectables etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Tu es en TRT maintenant? tu as fais des cure 'intellingente " par le passé?Le win seul et sans relance, je tenterais pas moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 win seul sans relance ne va pas te bousiller ta hpta , par contre pour moi ce cycle reste bidon ( désoler d'etre direct comme cela mais c'est ce que je pense ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Tu es en TRT maintenant? tu as fais des cure 'intellingente " par le passé?bien sur, j'ai fais des cures "intelligente" comme tu dis simplement par rapport à avant ou je recherchais la masse comme la plupart, mes objectifs maintenant ont changéje veille simplement à garder mon physique, avec une bonne qualité musculaireLe win seul et sans relance, je tenterais pas moi ^^ tkt pas je ne fais rien au hasard, si je fonctionne comme ça c'est que j'ai déjà essayé et que ça a été positif par contre pour moi ce cycle reste bidon ( désoler d'etre direct comme cela mais c'est ce que je pense ) je comprends tout à fait ta réactionil faut te dire qu'on a pas les memes objectifs (je ne recherche plus de masse, je ne veux plus prendre d'inj, je recherche une bonne qualité musculaire, un poil de force, d'endurance, une cure courte, dosage raisonnable, pas ou peu d'effets secondaires ... voilà pourquoi le win seul me convient très bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Moi je serais toi , je monteré à 50 mg sur 6 smen avec protec pour le foie etc Nolva sous la main clomid en phase finale et voila Les mecs vous dramatiser trop avec les oraux ...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 avec protec pour le foie etcNolva sous la main bien sur protec obligatoire, nolva sous la main au cas ou (mais je ne men suis encore jamais servi) je monteré à 50 mg sur 6 smenoui une cure classique quoi, mais ça me rallongerait de 2 semaines et en dosage aussi, pour l'instant les résultats me conviennent comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 prods commandés (200 tabs au lieu de 100 prévu au départ)donc je ne ferais pas 4 semaines à 30mg/jour comme prévu au départ, mais 6 semaines à 50mg/jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 avec un peu de T propio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 prods commandés (200 tabs au lieu de 100 prévu au départ)donc je ne ferais pas 4 semaines à 30mg/jour comme prévu au départ, mais 6 semaines à 50mg/jour)Comme j'ai dit quoi Dosages et longeur classique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 avec un peu de T propiononnnnn !! je ne veux pas reprendre les inj, juste me maintenir et garder un bon physique en améliorant la qualité Comme j'ai dit quoi Dosages et longeur classique ! je vais tester à 50mg/jour, ouijusqu'à maintenant je ne faisais que 30 ou 40mg/jour .. donc pourquoi pas 50 pour voir par contre je n'ai jamais tester l'anavar ... ça me dit bien pour une prochaine, voir la diff avec le win Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Mais 6 semaine à 50 mg , il te faut 210 Tabs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Tu vas changer qqchose en diète ou training pour 6S de Win ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 Mais 6 semaine à 50 mg , il te faut 210 Tabs oui je sais bien, il me manquera les 2 derniers jours c'est pas bien grave (c'est soit ça soit 7 semaines à 40mg/jour)Tu vas changer qqchose en diète ou training pour 6S de Win ?!coté training ça restera sensiblement pareil, il est bien au point, je progresse tjrs de séance en séance coté diet, j'arrive vers la fin de ma sèche, pour la cure je remonterais un poil les prots et glucides .. à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 je garde mon win pour l'instant, j'attends ... mon andriol je vais faire andriol/winstrol (déjà fait par le passé, malgré une diet pas au top j'ai bien aimé, maintenant que ma diet est nickel ça devrait bien le faire)S1 à S7 : andriol 8 caps/jour et winstrol 40mg/jourS8 à S9 : nolva 100mg/jour1, 60mg/jour 2 à 7, 40mg/jour 8 à 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Met toi en TRT plutot ça sera mieux ou T propio...Tu gagneras rien avec du Win.Avec de la testo tu seras vraiment fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 je ne veux pas de TRT, et plus d'injec non plus Tu gagneras rien avec du Winje réagis très bien à ce steroide, je l'utilise quasi à chaque fois, il m'apporte tout ce que je recherche (la qualité, la densité, la dureté, les gains durables) .. je précise que je ne recherche plus du tout de grosse masse ou d'état plus ou moins flotteux .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 J'ai un pote qui ne tourne qu'aux oraux depuis des années, il a une bonne génétique au départ et fabrique du muscle très rapidement. Être sec à la base bien sur. Pour la testo AndriolEt un stéroïde doux AnavarComme drainer hépatique Liv 52 normalEn phospholipides du Essential Forte Le booster de testo classic ClomidEt idem Tribulus terrestrisEt donc ses oraux ne sont pas si toxique que ça avec des doses aussi légères que les tiennent. Même celle que l'ont utilisé la plus part du temps avec des cures de 4 a 6 semaines. Au delà oui il en faudra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts