Jump to content
Forum All Steroids

Reportage sur le dopage...


Recommended Posts

le gars (proprio de la salle de muscu ) est un téméraire voir suicidaire.

Déja il prend plein de comprimé ( legale) au debut du reportage mais ne sais meme pas ce que c'est !!!

Ensuite il se fait une IM dans le front delt mais enfonce a peine 1 cm, il se rate et repique , il n'aspire pas , l'aiguile a toucher sont t-shirt, il désinfecte mais injecte direct ( il faut le temps que l'alcool tue les bactérie a la surface , il faut au moins attendre 30 sec )...

C'est vraiment du grand n'importe quoi.

J'espere que des jeunes ne vont sourtout pas voir se reportage et se piquer de la sorte

Link to comment
Share on other sites

Han l'injection,

Nan mais dite moi, vous piquez sec comme ça, genre c une lance?

Édit: bon je ne regarde pas plus, on parle de sportif du dimanche, on choisis bien les intervenants car ce sont déjà des caricatures d'eux même, de la grande presse encore une fois!!

Link to comment
Share on other sites

je pense la même chose que vous les gars et j'attendais vos réactions... Mais personne n'a fait allusion à la suite du reportage sur les labos... Et oui !!! regardez vous verrez que la GH est un grand commerce... Ne vous arrêtez pas à l'autre rigolo... :)

Sans parler aussi du controle anti dopage à l'INSEP...

A 29 MN 37 SEC cela devient intéressant...

Link to comment
Share on other sites

je pense la même chose que vous les gars et j'attendais vos réactions... Mais personne n'a fait allusion à la suite du reportage sur les labos... Et oui !!! regardez vous verrez que la GH est un grand commerce... Ne vous arrêtez pas à l'autre rigolo... :)

Sans parler aussi du controle anti dopage à l'INSEP...

A 29 MN 37 SEC cela devient intéressant...

Donc si je comprend bien , ils peuvent venir dans les sale et controlé n'importe qui !!

Link to comment
Share on other sites

oui ils peuvent, mais comme ils l'ont dit, ils sont limité, donc ils vont aller dans des endroits comme l'insep car ce sont de futur competiteur, mais toi dans ta salle, si y vient te voir et qui te dit "oh salaud tu prends de la testo!", tu lui dit ben ouais et alors? je peux pas faire MR Univers? ben tant pis lol

La GH, ils disent qu'il ce produit 7X plus de GH que la demande officiel, mais personnne en parle, c'est un buisness bien huilé

Link to comment
Share on other sites

oui ils peuvent, mais comme ils l'ont dit, ils sont limité, donc ils vont aller dans des endroits comme l'insep car ce sont de futur competiteur, mais toi dans ta salle, si y vient te voir et qui te dit "oh salaud tu prends de la testo!", tu lui dit ben ouais et alors? je peux pas faire MR Univers? ben tant pis lol

La GH, ils disent qu'il ce produit 7X plus de GH que la demande officiel, mais personnne en parle, c'est un buisness bien huilé

mdrrr Comete je lui en proposerai ! ouai ta vue pour la gh , quel buisness de fou , a mon avis y a pas qu'avec la gh !!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...