NoPainNoGain Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Avant : 1m83 environ 55kgs, j'étais monté sans sport aux alentours des 60 ...Me voici aujourd'hui après 2 ans de musculation: 1m83 pour aujourd'hui 79kgs avec 18.5 % bf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 20, 2013 Author Report Share Posted January 20, 2013 N'hesitez pas, toute critique positive/négative est bonne à prendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Sacrée progression ca va en motiver plus d' 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Wahooou super modèle d'évolution pour les pures ectos qui se cachent toujours derrière des excuses...Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Effectivement, tres bonne evolution en si peu de temps. Tu vas faire des jaloux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 20, 2013 Author Report Share Posted January 20, 2013 L'évolution est en 8 ans, mais j'étais a peu pres pareil que la premiere photo jusqu'a ce que je commence la muscu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 bien ! on fait la meme taille presque le meme poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 20, 2013 Author Report Share Posted January 20, 2013 Je faisais 85, il y a qq mois, mais comme j'ai très mal été conseillé sur ma cure de l'année derniere j'ai bcp perdu :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 bravo, de beaux efforts continu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Tu fais pas les jambes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Euuuuh vu son torse au départ et ses jambes à l'arrivée je pense qu'il y a eu progression quand même non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 Tu fais pas les jambes? sisi, navré que cela ne se vois pas :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 sa va les jambes restent correct, bon niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Belle progression... sur les UV mdrrNan serieusement tres joli travail!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Beau parcours, comme quoi avec la patience on peut déjà avoir de beaux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Yo npng, j'ai pas lu ta description, tu dis que tu as été mal informé sur ta cure, mais cette progression tu l'as eu avec des steroides ou sans?Si c'est avec j'aimerai bien savoir quel produit tu as utilisé. La 1iere photo tu nage vraiment dans ton jean lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 18.5% de BF t'es sur? moi je dit moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Moi je les trouve bien les jambes.. Pour 80 kgs et à plus d'1m80 c'est bien..Bonne génétique sur les pecs.. L'évolution est d'autant plus belle que tu pars de maigre.. Mais tu devais manger peu parce que prendre autant pour un vrai maigre c'est impossible (j'ai beaucoup de mal moi même à prendre du poids et j'ai mis des années avant de passer de 64 kgs pour 1m84 à 85 kgs)Belle transformation! Ça doit niquer! toubabou83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 Yo npng, j'ai pas lu ta description, tu dis que tu as été mal informé sur ta cure, mais cette progression tu l'as eu avec des steroides ou sans?Si c'est avec j'aimerai bien savoir quel produit tu as utilisé.La 1iere photo tu nage vraiment dans ton jean lol.Deca/susta/diana, avec le susta fake a 3000%, deca aucune idée au final, diana pas fake par contre.Cure 8 semaines sans pct ni protec hepatique.18.5% de BF t'es sur? moi je dit moinsC'est ce que me donne ma beurer, mais au augmentant le taux d'activité il me donne 15.8% je crois.Moi je les trouve bien les jambes.. Pour 80 kgs et à plus d'1m80 c'est bien..Bonne génétique sur les pecs.. L'évolution est d'autant plus belle que tu pars de maigre.. Mais tu devais manger peu parce que prendre autant pour un vrai maigre c'est impossible (j'ai beaucoup de mal moi même à prendre du poids et j'ai mis des années avant de passer de 64 kgs pour 1m84 à 85 kgs)Belle transformation! Ça doit niquer!je mangeais correctement, mais jamais de saloperie, j'ai jamais aimé les bonbecs et les conneries dans le genre ^^paradoxe, je niquai à fond, maintenant casé et tranquil Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 Merci pour vos critiques en tout cas, ça motive encore plus pour me surpasser.a cause de LUCA j'vais etre enragé aux cuisses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Bravo très belle progression .Encouragement a continuer dans cette direction d autend plus que tu es jeune avec de très belle progression a venir.Du travail et encore du travailNo pain No gain tout est dit !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 beau gossemoi je me rappel je pesais au max 75kg... pour mes 191cm de taille..... no commentmaintenant j'ai dépassé les 90kg (94kg avant noel) depuis un mois=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Continu sur cette voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 merci _ somebody t'as des photos de ton évo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Vraiment pas mal du tout !Ton tatoo sur le bras c'est un mahori ? dommage qu'on le voit pas bien.. je compte m'en faire aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts