Nick1905 Posted February 23, 2013 Author Report Share Posted February 23, 2013 à mon avis tu es trop grand oui (sur les forums US les principaux avis négatifs que j'ai eu allaient tous dans ce sens, les mecs qui se plaignait d'une posture pas confortable faisaient tous minimum dans les 1.85m ..)je fais 1.70m, pour moi c'est nickel(ils devraient l'indiquer ça je trouve lors de l'achat, pour une position confortable et safe la taille du pratiquant joue beaucoup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Oui c'est ce que je pense aussi .C'est clair qu'il devrais le préciser ou mieux faire un réglage ou deux machine différentes en fonction des tailles .Parce que la machine en elle même est super pratique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 je vais avoir cette appareil, quelqu'un a déjà testé ?vu que j ai des souci de dos une machine comme sa a la salle trop bon , il va falloir que je leur en parle lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 si tu n'es pas trop grand c'est l'idéal c clair depuis que je l'ai, c'est un vrai plaisir de ne s'occuper qu'à pousser jusqu'à la limite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fille9275 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 J'adore cette machine a ma salle, je mesure 1m64, c'est le top niveau sensation cuisses. Bel investissement Nick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 J'ai la tester a ma salle... attention le bas du dos et effectivement c'est les fessiers qui prennent bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 attention le bas du dos et effectivement c'est les fessiers qui prennent bcpen fait tout dépend de ta taille et la position des pieds jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts