Jump to content
Forum All Steroids

Yohimbine


Luca
 Share

Recommended Posts

lien d achat :
http://www.iherb.com/Primaforce-Yohimbine-HCI-2-5-mg-90-Veggie-Caps/25387?at=0 et http://www.iherb.com/Twinlab-Yohimbe-Fuel-Yohimbe-Bark-Extract-Energy-100-Capsules/2443?at=0

 

Vous pouvez aussi en trouvez dans l'Andro-x3
déscription :

Yohimbine:

Yohimbe n'est le nom courant d'un arbre d'Afrique de l'ouest. En médecine, la Yohimbine est utilisée en tant qu'aphrodisiaque pour augmenter les pulsions sexuelles, comme on peut lire dans la notice d'utilisation du médicament français 'Yohimbine Houdé".

Quel est le rapport avec le culturisme ? Eh bien certaines personnes sont d'avis de dire que si quelque chose se passe au niveau génital, cela dépend forcement de la testostérone. Et bien dans ce cas pas du tout.

La Yohimbine agit de toute autre manière sur les capacités sexuelles mâles. Grâce a son effet vasodilatateur, il supprime les troubles circulatoires, et certaines "extrémités" peuvent plus facilement être approvisionné en sang. Cette préparation est plutôt utilisé comme "brûleur" de graisse, car il en active la combustion corporelle. Il appartient a la catégorie des antagonistes des récepteurs alpha-2 et bloque avec sucée ce type de récepteurs. Concrètement cela se manifeste par une sécrétion plus importante de noradrenaline, ce qui provoque la stimulation sur le système nerveux central. (tout comme le clenbutérol et l'éphédrine) La yohimbine possède d'excellentes propriétés de "brûleurs de graisse". Durant un régime adéquate, la prise de yohimbine peux accélérer la perte de poids de 0.5 a 1 kgs par semaine. Peu importe que vous soyez une femme, un bodybuilder, la yohimbine activera la perte de poids. De plus cette substance permet d'obtenir une superbe congestion lors de l'entraînement, et la prise quotidienne durant l'été peux entraîner l'apparition de veines...

Les effets secondaires ressemblent a peu près a ceux du clenbutérol, tremblement, nervosité, hypertension, accélération du rythme cardiaque. Il est fortement déconseillé de prendre cette substance si l'on souffre d'insuffisance rénale.

En général le prise moyenne est de 15 mg par jour (2, a 3 comp de 2mg au moment des repas). Et la durée de la prise peut s'étendre sur 8 semaines. Au fait, les premiers signes d'une influence sur l'appareil génital se fonds sentir au bout de 2 a 3 semaines par des érections plus fréquentes... : )

Le Yohimbine est en vente libre en France dans les pharmacie sous le non de "Yohimbine Houdé"

Link to comment
Share on other sites

Helios dis-tu ? Je n'avais jamais entendu parler... Et c'est aussi dangereux que le clen ?

Ben encore plus je pense ;)

Aujourd'hui je vais prendre 20 mg pour voir ....J'avais relevé un effet au niveau palpitation et boost,sur la puissance des orgasme il y a 1 ans.

Je verrais par la suite comment ça fais.Moi c'est des cap de 2mg j'en prend 10-11/jours entre les repas.

la boite de 50 va pas faire long feu lol

Link to comment
Share on other sites

Ben encore plus je pense ;)

Aujourd'hui je vais prendre 20 mg pour voir ....J'avais relevé un effet au niveau palpitation et boost,sur la puissance des orgasme il y a 1 ans.

Je verrais par la suite comment ça fais.Moi c'est des cap de 2mg j'en prend 10-11/jours entre les repas.

la boite de 50 va pas faire long feu lol

Je me suis mal exprimer je voulais dire yohimbe par rapport à clen ;)

Link to comment
Share on other sites

forcement ce qui est vente libre est "soft", c'est un peu comme si tu demander : au lieu de prendre de l'ECA je vais prendrte jsute la caffeine et l'aspirine, c'est dangereux?

j'ai discuter avec une source qui me disait que l'avantage de l'helios etait que tu l'envoyer en SC, et que un peu a l'image de la GH, bruler les graisses au endroit injecteer. Par contre ,ne pas envoyer 1ml en SC d'un coup, mais 3 piqures dans la journée a different endroit du bide

Link to comment
Share on other sites

La yohimbine est un antagoniste compétitif des récepteurs adrénergiques alpha-2 sélectifs, pour lesquels elle a une affinité élevé, et des récepteurs adrénergiques alpha-1, 5-HT1A, 5-HT1B, 5-HT1D, 5-HT1F, 5-HT2B, et D2, pour lesquels elle a une affinité modérée. La yohimbine agit aussi sur les récepteurs 5-HT1A en tant qu'agoniste partiel2 3.

:D :D

Link to comment
Share on other sites

Précautions

haut btn_fleche_bleu_top.gif

Attention

  • L’indice thérapeutique de la yohimbine est étroit, ce qui signifie que l'écart est faible entre la dose minimale nécessaire pour obtenir un effet thérapeutique et celle à partir de laquelle des effets indésirables peuvent se manifester.

Contre-indications

  • Grossesse et allaitement.
  • Maladies cardiaques.
  • Hypertension ou hypotension artérielle.
  • Troubles rénaux ou hépatiques.
  • Prostatite ou hyperplasie bénigne de la prostate.
  • Trouble affectif bipolaire (maniaco-dépression).
  • Schizophrénie.
  • Anxiété.
  • État de stress post-traumatique.
  • Hypersensibilité/allergie au yohimbe.

Effets indésirables

  • Aux dosages normalement recommandés, le yohimbe peut causer de l'agitation, des tremblements, de l'insomnie, de l'anxiété, de l'irritabilité, de l'hypertension artérielle, des palpitations cardiaques, des étourdissements, une sinusite, des maux de tête, des troubles gastro-intestinaux, des nausées, des vomissements, une hypersalivation, une augmentation des mictions (fréquent besoin d'uriner), de la rétention d'eau, des rougeurs et des irritations cutanées.
  • À des dosages plus élevés, il peut causer des troubles respiratoires, de l'hypotension artérielle, des troubles cardiaques, une paralysie, la mort.

Interactions

<a style=" font-size:9px; margin:0; padding:0; vertical-align:middle;" title="Retour au haut de la page"> haut btn_fleche_bleu_top.gif

Avec des plantes ou suppléments

  • Caféine et éphédrine. Les plantes et des suppléments qui renferment de la caféine ou de l’éphédrine peuvent accroître les risques d’agitation, d’insomnie et d’hypertension causés par la consommation de yohimbe.

Avec des médicaments

Le yohimbe peut interagir avec plusieurs médicaments courants, par exemple :

  • inhibiteurs de la monoamine-oxydase (IMAO);
  • antidépresseurs tricycliques;
  • hypotenseurs, notamment les bêta-bloquants et la clonidine;
  • stimulants du système nerveux central.

Avec des aliments

  • Caféine. Les aliments et les boissons qui contiennent de la caféine peuvent accroître les risques d’agitation, d’insomnie et d’hypertension causés par la consommation de yohimbe.

Link to comment
Share on other sites

dangereux pas dangereux... il y aura des gens chez qui ça passera, d'autres qui réagiront violemment, comme beaucoup de substances, tout dépendra de la sensibilité du produit pour la personne

avec ce genre de truc il vaut mieux commencer par petite dose pour voir les effets sur soi

et attention pour le dosage, de ne pas confondre l'écorce de Yohimbe et le chlorhydrate de yohimbine ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est mon "produit" favoris pour la sèche! Superbe résultats, en très peu de temps (avant un shooting, diète ultra stricte dès J-5, avec 1 tabs de yohimbine au matin, et év. une 2è à midi).

Je prends de l'alphaburn de Scitec.

Le truc dingue c'est que je ressens trèèèès vite les effets, et une tab me suffit à rester "sur les nerfs" jusqu'en fin d'aprèm!

Et j'ai un collègue, qui pèse quoi, 75kg pour 1m80, ben il en prend 2-3 par jour et ressent rien. Idem pour un client, il en prend 3 pour ressentir à peine ce que je ressens quoi.

en gros on est pas égaux du tout à ce supplément. Par contre niveau trique, RAS, vraiment aucune différence au pieu.

http://www.bodycult.at/madmax-scitec/fileadmin/templates/images/products/Diaetprodukte/Alpha_Burn.jpg

Link to comment
Share on other sites

forcement ce qui est vente libre est "soft", c'est un peu comme si tu demander : au lieu de prendre de l'ECA je vais prendrte jsute la caffeine et l'aspirine, c'est dangereux?

j'ai discuter avec une source qui me disait que l'avantage de l'helios etait que tu l'envoyer en SC, et que un peu a l'image de la GH, bruler les graisses au endroit injecteer. Par contre ,ne pas envoyer 1ml en SC d'un coup, mais 3 piqures dans la journée a different endroit du bide

as tu deja tester pour affirmer cela ?

deja en sc tu va pleuré , l'helios a la base c'est en IM et les injection font tres tres mal.

De plus , l'effet localisé comme la gh je n'y croit pas.

Tu va me dire mais quel est l'avantage de le faire en IM au lieu de le prendre en oral ( clen + yohimbine , vu qu'helios n'existe pas en oral ), tout simplement car bcp plus efficace et plus rapide a agir.

Link to comment
Share on other sites

as tu deja tester pour affirmer cela ?

deja en sc tu va pleuré , l'helios a la base c'est en IM et les injection font tres tres mal.

De plus , l'effet localisé comme la gh je n'y croit pas.

Tu va me dire mais quel est l'avantage de le faire en IM au lieu de le prendre en oral ( clen + yohimbine , vu qu'helios n'existe pas en oral ), tout simplement car bcp plus efficace et plus rapide a agir.

comme je l'ai ecrit, c'est une source qui ma dit de l'utilisé en SC pour etre plus efficace

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je suis en train d'en prendre, il me semble avoir séché mais je mange pas bcp aussi ( mais énormément aprés l'entrainement )

J'introduis environ 24km de course à pieds par semaine à mon entrainement mais j'ai pas encore bien ajusté ma diet du coup

Je suit le protocole suivant:

J'ai fais

S1:20mg

S2:18mg (Je suis la)

S3:15mg

S4:15mg

On verra bien quand je finis, mais j'ai l'impression que ça tappe dans le muscle quand meme comme le clen d'ailleurs

Niveau ES on sent rien, c'est comme l'albu on s'habitue bien

Apparament c'est bien pour les gens assé sec, ça ne sert à rien sur les gens avec un gros BF

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En fait le yohimbine avec la sinephrine, l extrait de thé vert , carnitine, alc, caféine et forskolyne constitue le meilleur stock brule graisse> Que du yohimbine ce n est pas vraiment efficace

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...