VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 De la merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café... Et plouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 bah il est ou mon like pour de la merde? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 pfiou la merde, j'suis en diete cyclique est la depuis 2j je suis sur mes journées a moins de 50grs de glucide, et pedant que je preparais ma salade du soir , madame arrive avec son gros sac Mc Do pour elle jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café... Et plouf !Petit mec ou grand café?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 pfiou la merde, j'suis en diete cyclique est la depuis 2j je suis sur mes journées a moins de 50grs de glucide, et pedant que je preparais ma salade du soir , madame arrive avec son gros sac Mc Do pour elle tu la féliciteras de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 l'été dernier la salle de bain était en travauxje devais donc me laver et faire mes besoins chez le voisin...pas top...sauf un soir ou j'ai eu une envie de chier que tu peux pas retenir1h30 du mat hors de question de sonner à côté je vais sur le balcon un sac plastique ouvert sous les fesses et la bite dans une bouteille de lait (vide...)je vous laisse imaginer...le sac était tout chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 enfin j'ai accés on va rigolé un peut !Jean demande à Toto :"Comment s'apelle la mère du phoque ?""Bah... Mother Phoque" Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Moi c'était mon joker et ma pizza te salue Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Jacques a dit touche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 1 derniereC'est Fou, Rien et Personne qui sont sur un bateau.Quand tout à coup, Personne tombe à l'eau !Rien dit à Fou : "Vite, appelle les pompiers !"Fou les appelle alors, et leur dit : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle pour Rien, et Personne est tombée à l'eau !" COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 proteo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 une dérniere sur nous les belge C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.'Non, elle n'est pas en panne', répond le belge, 'elle est neuve, mais legaragiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous lapoussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!' cé des blague pourie je sait :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 c'est un guss qui rentre dans un bar et commande une bière, sur le comptoir il remarque un gros vase remplie de billet de 500. Le barman lui explique qu'il peut gagner le vase s'il réussi les trois étapes. 1 boire une chope de tequila Avec des piments mixer cul sec sans faire la grimace2 arracher la dent cariée de son pit qui n'a pas manger depuis trois jours3 depuceller sa grand mère de 90 ans avan quelle crève.Le gars boit quelques bière met 500e dans la cagnote et boit la chope cul sec sans faire la grimace... Tout le monde applaudi le gars tout bourrer bien chaud rentre dans l'arrière cour et ferme derrière lui.Apres de longue minutes de hurlements et daboiements le gars retourne dans le bar en sang les habits en lambo et gueule...Elle est ou la vieille avec sa sent cariée!! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Quelle est la différence entre un pigeon ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Quelle est la différence entre un pigeon ?!un pigeon ne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 c'est un guss qui rentre dans un bar et commande une bière, sur le comptoir il remarque un gros vase remplie de billet de 500.Le barman lui explique qu'il peut gagner le vase s'il réussi les trois étapes.1 boire une chope de tequila Avec des piments mixer cul sec sans faire la grimace2 arracher la dent cariée de son pit qui n'a pas manger depuis trois jours3 depuceller sa grand mère de 90 ans avan quelle crève.Le gars boit quelques bière met 500e dans la cagnote et boit la chope cul sec sans faire la grimace... Tout le monde applaudile gars tout bourrer bien chaud rentre dans l'arrière cour et ferme derrière lui.Apres de longue minutes de hurlements et daboiements le gars retourne dans le bar en sang les habits en lambo et gueule...Elle est ou la vieille avec sa sent cariée!!J'ai mis du temps a comprendre mais pas mal ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 ça se mange le pigeon Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Non vous ne comprenez pas, je vous demande quelle est la différence entre un pigeon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Entre un pigeon et un pigeon Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Nooon la différence entre un pigeon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Pouvez vous dire mieux ?Mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Ooooooooh !!! Espèce de malotru ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 c'est trois nains qui partent a la mine.le premier prend la pioche le deuxieme prend la torche le troisieme il prend quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts