Jump to content
Forum All Steroids

photos de mon dos Topic Officiel du Hors Sujet


scottbacula
 Share

Recommended Posts

un des meilleurs sujets du forum:

1/ petite phrase incompréhensible.

2/ on mange quoi ce soir?

3/ jambon salade fb..

4/ moi le fb ça me fait faire caca mou..

5/oh non mon pauvre pas caca mou!!!!

6/ mais non c'était une blague :) oufff

7/ on parle un peu cure?

8/ mais en même temps j'ai trop soif d'alcool putain!

9/ j'me connecte pour vous redemander létipabomondo?

10/ Schyzo!

11/ en un mois je gonfle?

12/ je veux une queue de 32 cms au repos? La HGH c'est bon ou la Hcg ça suffit?

Cool... ta photo du dos n'est pas nickel.. et pourquoi 2 identiques?

Link to comment
Share on other sites

personne n'efface car si toi tu effaces je le vois, si Jonas efface je le vois et les autres ne peuvent pas !

Une autre précision, tu as posté ce sujet avec 19 msg tu en a 21 et tu as posté 2 messages ici ! Quand on efface un message le compteur de message ne bouge pas (malheureusemen)

Quand j'vous dis que c'est un schizo ...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Moi j'aime boire de la biere blanche non raffinée, posé dans le bain chaud, tout en contemplant une asiate faire strip-tease sous la 5ième symphonie de Bethoven :) pas vous chers amis?

Link to comment
Share on other sites

je suis allergique au kiwi et a la banane.

ça m'a pris comme ça un jour sans raison...

chaque fois que j'essaie d'en manger ma langue et l'intérieur de ma gorge me grattent affreusement.

du coup ça devient embêtant, j'adore la banane. puis en y réfléchissant j'adore le kiwi aussi!!

par contre, et c'est la que ça devient intéressant, aucun problème avec le jus de banane ni même avec le jus de kiwi...

étrange mystère...

Link to comment
Share on other sites

j'ai un pote il avait ce problème avec la pomme et la mangue... mais en ecoutant du beethoven ça passait.. je crois que c'était une histoire de phéromones.

faut que j'écoute Beethoven ???

je veux bien mais qu'est-ce qu'un gros chien comme ça va pouvoir me raconter pour me guérir???

la médecine... je comprends pourquoi les études sont si longues

Link to comment
Share on other sites

je veux bien poster photo de ma queue...(:-D)(mais jsuis po gay) ça me gène pas le mépris du moment qu'on croit pas que je troll...

au fait pourquoi photo du dos ?? ba parce que j'avais poster les pecs y a une semaine mais je retrouve plus le sujet

et sinon pourquoi plusieurs fois la meme ? ba c'est quasiment la même mais c'est juste que c'est deux photos

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

faut que j'écoute Beethoven ???

je veux bien mais qu'est-ce qu'un gros chien comme ça va pouvoir me raconter pour me guérir???

la médecine... je comprends pourquoi les études sont si longues

Faut bien du temps pour savoir guérir les pauvres gens! Mais j'avoue qu'en Russie par exemple les études de médecine sont beaucoup plus courts, ce qui fait qu'en moyenne les russes sont mieux servis en médecins que les français. Il est à noter aussi que les médecin la bas sont gratuits et payé par l'Etat vous ne payez donc pas votre equivalent de 22€ à la consultation!! n'est ce pas beau?

En même temps avec les revenus petroliers et du gaz la Russie peut se permettre d'avoir un peu de luxe par ci par là.

J'ai trouver un graphique intéressant des perspectives de l'export que j'ai joint pour soutenir mes propos

post-376-0-18060500-1358601667_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

je veux bien poster photo de ma queue...(:-D)(mais jsuis po gay) ça me gène pas le mépris du moment qu'on croit pas que je troll...

au fait pourquoi photo du dos ?? ba parce que j'avais poster les pecs y a une semaine mais je retrouve plus le sujet

et sinon pourquoi plusieurs fois la meme ? ba c'est quasiment la même mais c'est juste que c'est deux photos

IL A FINI DE M'ACHEVER !!! AAAAAAAH

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Putain expdrrrrr !!! :D:lol:

Sinon moi pour l'anniversaire de ma femme je vais faire un double bavarois framboise/citron sur une base génoise meringuée...

Salut Veuve, ça nous fait plaisir que toujorurs + de monde nous rejoint :D

Vous vous etes connu comment avec ta femme si c'est pas indiscret? j'ai envie de me trouver une femelle enfin mais je crois je suis pas doué en la matière

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...