Jump to content
Forum All Steroids

photos de mon dos Topic Officiel du Hors Sujet


scottbacula
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

je veux bien poster photo de ma queue...(:-D)(mais jsuis po gay) ça me gène pas le mépris du moment qu'on croit pas que je troll...

au fait pourquoi photo du dos ?? ba parce que j'avais poster les pecs y a une semaine mais je retrouve plus le sujet

et sinon pourquoi plusieurs fois la meme ? ba c'est quasiment la même mais c'est juste que c'est deux photos

Né au 5 Rue des Arbres. A côté du Monoprix. Un économiste reconnu. Dans le magasin c’est un caissier. Comment dire ? Indispensable à l’économie. C’est comme une système… qui contient plus 120 unité. Essayez de prendre en photo, l’Ile de Corse ; vous aurez une télé. Et le comptable, il travaille à la chaine d’à côté. La chaine « Bibliothèque ». Parce que l’air ne peut pas voler, mais un académicien, peut !! Et c’est comme ça que vous pourrez prendre en photo la Corse. On peut même devenir un pilote professionnel. On peut devenir une planète faite de l’air aussi. Et tu vas être sûr que la planète aérienne sera reconnue d’après le manuel. Le manuel résistant aura largement plus de poids que le Monoprix à la Rue des Arbres.

Conclusion des synthèses ? Une brique ne ressemble pas à. Et ça les académiciens le savent.

Link to comment
Share on other sites

Né au 5 Rue des Arbres. A côté du Monoprix. Un économiste reconnu. Dans le magasin c’est un caissier. Comment dire ? Indispensable à l’économie. C’est comme une système… qui contient plus 120 unité. Essayez de prendre en photo, l’Ile de Corse ; vous aurez une télé. Et le comptable, il travaille à la chaine d’à côté. La chaine « Bibliothèque ». Parce que l’air ne peut pas voler, mais un académicien, peut !! Et c’est comme ça que vous pourrez prendre en photo la Corse. On peut même devenir un pilote professionnel. On peut devenir une planète faite de l’air aussi. Et tu vas être sûr que la planète aérienne sera reconnue d’après le manuel. Le manuel résistant aura largement plus de poids que le Monoprix à la Rue des Arbres.

Conclusion des synthèses ? Une brique ne ressemble pas à. Et ça les académiciens le savent.

Putain mes abdos :lol:

Link to comment
Share on other sites

en Afrique un berger veut vendre une chèvre.

l'acheteur lui tend les billets afin qu'il recompte.

avant que le berger n'ai eu le temps d'attraper les billet, la chèvre les mange.

à qui appartient cette mother fuckin chèvre?

mon père me racontait ça pour m'expliquer le concept du point de vue.

j'ai toujours compris mais j'ai jamais trouvé la réponse

Link to comment
Share on other sites

en Afrique un berger veut vendre une chèvre.

l'acheteur lui tend les billets afin qu'il recompte.

avant que le berger n'ai eu le temps d'attraper les billet, la chèvre les mange.

à qui appartient cette mother fuckin chèvre?

mon père me racontait ça pour m'expliquer le concept du point de vue.

j'ai toujours compris mais j'ai jamais trouvé la réponse

Bien la chevre appartient au Berger qui a dit a l'acheteure de tendre les billets merde a lui lol

Link to comment
Share on other sites

oui oui , non inj une fois par semaine déjà que ca m'emmerde... je vais pas me casser le Q a en faire 3...

J'ai du mal avoir si je reagi au diana comme j'avais dit a zig au bout de deux jours je pensai avoir fain tt le temps mais la je ne sais pas pourtant c'est du Alpha Pharma validé sur le site.

on vera bien

Link to comment
Share on other sites

en Afrique un berger veut vendre une chèvre.

l'acheteur lui tend les billets afin qu'il recompte.

avant que le berger n'ai eu le temps d'attraper les billet, la chèvre les mange.

à qui appartient cette mother fuckin chèvre?

mon père me racontait ça pour m'expliquer le concept du point de vue.

j'ai toujours compris mais j'ai jamais trouvé la réponse

Putain l'equation a 3 inconnu xD

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

J'ai du mal avoir si je reagi au diana comme j'avais dit a zig au bout de deux jours je pensai avoir fain tt le temps mais la je ne sais pas pourtant c'est du Alpha Pharma validé sur le site.

on vera bien

validé ne veut pas dire 100% de qualité! moi je peux valider du sucre si je crée un site

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal avoir si je reagi au diana comme j'avais dit a zig au bout de deux jours je pensai avoir fain tt le temps mais la je ne sais pas pourtant c'est du Alpha Pharma validé sur le site.

on vera bien

Le alpha sur moi je le sentais tout de suite niveau congestion, la faim est venu plus tard mais chacun est différent

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Tkt somebody je sais que validé ne veux pas forcement dire 100% de qualité.

J'ai quand meme confiance en la source ou j'ai achetez.

Apres je suis qu'au 6eme jours de cure de diana donc j'ai le temps de voir pour 4 semaines.

moi j'ai un pb avec les diana.... jamais j'ai testé un qui m'aurait fait qqch o.O je crois je suis sur de la merde à chaque fois

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...