Jump to content
Forum All Steroids

Synthèse de testostérone à la maison


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Hey les gars; nous n'avons pas une aprtie vraiement appropriée pour la Chimie.. :ph34r: du coup je poste ça ici...

Alors je suppose que vous vous etes tous posé au moins une fois la question "comment les underground labs font pour trouver les roids??". En tout cas je me suis toujours posé. Je ne suis pas un chimiste, et tout ce que vous allez lire me parrait toujours floue sur certains points.. Mais dans l'idée est simple en soi.

SYNTHESE A PARTIR DE DHEA:

Dans 40 grammes de levure (pas levure chimique hein lool) rajoutez 160ml de l'eau et 1.5 grammes de Dihydrogen phosphate. Laissez en remuant dans un bocal ouvert pendant une journée. Rajoutez 1 gramme de DHEA dillué dans 150ml d'eau. Laissez à l'air ouver pendant encore deux jours. Rajoutez 130 grammes du sucre inverti et laissez à température ambiante pendant 3 jours. Extraire le mélange en 3 fois par 50ml de l'Ether Diethyl /ethylene chloride, et l'ether ensuite est enlevé en mélageant avec de l'eau. Evaporez l'ether: ce qui reste est la testostérone pure.

ESTERIFICATION:

Maintenant que vous avez de la testostérone base, il faut l'estérifier.

Dissoudre 5 grammes de testo dans 25ml de pyridine ou de l'ether et rajoutez 3 grammes de l'andhydride propionyl ou encore de cypionyl chloride pour obtenir soit de la propio soit de la cypio. Laisser pour une nuit, ajoutez de l'eau, filtrer, sécher.

P.S. Si trouver de la lévure n'est pas compliqué, les choses sont pas si rose pour trouver de cypionyl chloride par exemple.... je pense dans les labos, ils le synthétisent eux-même: les processus de l'estérifications sont amplement décrit sur Internet (en commençant par Wikipédia): faut juste savoir le comprendre :)

MISE A JOUR

Comete: Il est évidement hors de question de laisser le produit à l'air ouvert pendant 3 jours.

Je ne vais pas vous décrire le processus entier car ça sera un peu long, mais l'idée est assez simple: une fois vaus aurez de la poudre utilisable, il vous faudra du solvant, de l'antiseptique et de l'exipient (l'huile des pépins de raisin dans la plupart des cas, mais des variations possibles. moi c'est ce que j'utilise). Evidemment l'huile doit absolument être filtré, et stérilisé: pour cela on doit la chauffer soit sur une plaque, soit dans un four. La filtration s'effetue par des filtres des hopitaux, très fins (22microns): cela suffit pour que la plupart des bactéries ne puissent pas passer à travers. Les virus sont morts par la chaleur.

L'étuve est bien sur possible mais en pratique n'est jamais utilisé car trop cher pour ce qu'elle rapporte en plus.

Le huile chaud et filtré est mis dans des fioles préalablement stérilisées et contenant votre substance active dissoute dans du solvant. Une fois c'est fait, la fiole est fermée à l'aluminium. Il est possible de la mettre encore une fois dans le foure pour stériliser encore une fois: mais peu de gens le font, sachant que tout est stéril à la base (seringues, filtres, fiooles, expients etc....) et en plus de ça, vous avez mis de l'antiseptique dedans. L'abus de l'antiseptique cause les douleurs lors les injections: certaines des labos UG a qui ne se font pas chier à stériliser le matériel, mais par contre mette une bonne dose de l'alcool benzylique dedans. D'autres stérilisent tout, et donc en utilisent moins : tout le monde sait que les injections de chers amis ARL sont absolument indolores...

Il est physiquement impossible d'éviter tout le contact de l'injec avec l'air ambient: il vous faut bien verser le huile dans la fiole ouverte. Les fioles par ailleurs doivent bien etre + ou - froides (si la stérilisation est faite dans le four) pour au moins pouvoir continuer travailler avec, ou sec (si elles sont bouillies), donc pendant un moment on les laissent à l'air ambient. Cela n'impacte en rien la qualité de l'injection (comme je l'affirmais dans un autre post déja sur les fioles vides et hcg) :n'oubliez pas que pour garder l'eau bactériostatique stérile on utilise seulement par exemple 0.9% de BA; alors que la plupart des injects en contienne 2-3% voire plus.

Le conditionnement par la suite est très simple, vous mettez tout dans le placard... Il arrive que les solution fassent des "crash" c'est à dire l'hormone redevient solide dans la fiole (cristaux blancs).

Pour résoudre ça il suffit de rechauffer la fiole: pas dans la main lol dans le foure. La température de fusion de la propio par exemple est de 120° de mémoire, donc vous pouvez rester longtemps en chauffant la fiole dans les mains..... Celle de l'enanthate est par contre proche de la température du corps.

Pour éviter cela: les solutions peuvent stabilisées en rajoutant du solvant. Il existe des recettes extrememnt précises combiens de solvant il faudra pour faire un tel dosage d'une telle substance. Il est possible par ex. de créer la propio à 200mg/ml.... mais elle est très douloureuse... Des huiles différentes peuvent être utilisées pour monter dans le dosage mg/ml . c'est pas trop le but non plus.

Link to comment
Share on other sites

t'es sérieux , c'est énorme lol

voila se que j'ai trouvé sur élite fitness :

Matériel nécessaire -

Androstènedione (poudre)

Méthanol

Borohydrure de sodium

Acide acétique

Eau distillée

Papier tournesol

Thermomètre

Aussi:

Récipient en verre bécher ou de la réaction, un pot pour bain d'eau salée de la glace, une cuillère, fliter, un eropper (1 à 2cc).

Procédure -

10 grammes de androstènedione est dissous dans du méthanol 400ml et refroidi à 32 degrés Fahrenheit dans un bain de sel / glace (comme faire de la crème glacée)

2,5 g de borohydrure de sodium est ajouté tandis que la solution est agitée.

Remuer pendant 45 minutes tandis que la température est de 32 degrés.

Après 45 minutes, l'acide acétique, on ajoute, sous agitation, par incréments de 2 ml à la fois (l'hydrogène gazeux va évoluer)

Après chaque addition, le pH de la solution doit être contrôlée.

Lorsque le pH commence à tourner acide sur le papier de tournesol, puis s'arrête.

Concentrez-vous une solution de méthanol à 50 ml par évaporation.

Mélanger avec de l'eau distillée 700ml.

Filtrer le précipité nuageux.

Laver gâteau de filtration avec de l'eau à plusieurs reprises.

Air ou séché au four à une température de plus que n ° 150 degrés.

Le produit final sera de 80% de test , le reste n'ayant pas réagi andro et un mélange de 3-alpha, 17-bêta, et 3-bêta, androstendiols 17-bêta. Qui sont tous également anabolisants.

Pour l'administration, le mélange avec de l'éthanol ou de propylèneglycol et d'une concentration de 30mg/ml, et prendre 1/3 de millimètre, ou 33insulin UI sous la langue, une heure avant l'entraînement.

___________________________________________________________________

* Ou ce *?

SYNTHESE DES testostérone DE DHEA

Testerone de culture de bactéries

Brevet américain n ° 2236574

Suspendre la levure 40g dans 160 ml d'eau et ajouter, si possible, 1,5 g de phosphate disodique et dihydrogénophosphate de potassium. Agiter sous atmosphère d'oxygène pendant 1 jour, puis ajouter lg (1000mg) DHEA en suspension dans 150 ml d'

l'eau et agiter pendant encore 2 jours dans une atmosphère d'oxygène. Puis ajouter 130g de sucre inverti (ou sucre brun ou de miel) et laisser reposer 3 jours à température ambiante. Le mélange est ensuite extrait avec trois portions de 50 ml d'éther (agité par le

l'éther puis l'éther séparé) ou le chlorure de méthylène et l'éther lavé par agitation avec de l'eau et on sépare la solution d'éther. Faire évaporer l'éther pour obtenir la testostérone .

SYNTHESE D'ESTER DE testostérone

(Cypionate et propionate)

Dissoudre 5g testostérone (ou analogique) dans la pyridine 25km ou l'éther sec et ajouter 3g anhydride propionique (ou chlorure de propionyle) ou de chlorure de cypionyl (chlorure de cyclopentylpropionyl) pour obtenir le propionate et cypionate

respectivement. Laisser reposer pendant la nuit et ajouter de l'eau en excès, filtre, lave et sèche.

Les stéroïdes liés à la testostérone

Solubles dans l'huile de dérivés de la testostérone se sont antérieurs à ceux de la 19-nor son congénère, ces agents sont utilisés également pour administrer injections de dépôt de façon à fournir en effet à long terme de la concentration sanguine de drogue. Ainsi, l'acylation de la testostérone avec du chlorure de propionyle en présence de pyridine rendements

testostérone propionate acylation au moyen d'anhydride décanoïque rendements testostérone décanoate. Enfin, la réaction avec le chlorure de 3-cyclopentylpropionyl offre testostérone cypionate. Ce dernier subit une hydrolyse anormalement lente en raison de la présence de deux substituants en postion 6.

Réaction de la déhydroépiandrostérone ( DHEA ) avec un excès de bromure de méthylmagnésium donne le composé 17a-méthyle; nouveau les effets mentionnés ci-dessus conduisent à stedc stéréosélectivité élevée. Oxydation d'Oppenauer de la résultante

produit intermédiaires avec un décalage de la double liaison en conjugaison pour donner méthyltestostérone. Lorsque la condensation initiale est incliné avec le réactif de Grignard à partir de bromure d'allyle à la place, cette séquence donne allylestrénol. Peut-être plus surprenant est le fait que le produit obtenu

de l'utilisation d'un acétylure de métal dans cette synthèse. éthistérone, montre peu ou pas, le cas échéant puissance androgène. Au lieu de cela, le composé est un progestatif oral efficace.

Ces agents ont tous été utilisés à la fois comme actif par voie orale

agents anabolisants androgéniques. Déshydrogénation de méthyltestostérone au moyen de la conjugaison s'étend chloranile pour donner le 4,6-diène-3-one-système. Cette

Composé à son tour subit une addition conjuguée 1,6 de bromure de méthylmagnésium en présence de chlorure cuivreux pour obtenir le produit en grande partie 6a-méthyle, connu sous le nom bolasterones.

Déshydrogénation avec du dioxyde de sélénium, d'autre part, donne le diène conjugué croix, Dianabol aka.

Hydroxylation de la double liaison de la méthyltestostérone au moyen d'osmium tetro dde peroxyde d'hydrogène et obtenir le diol 4,5. Cette subit une élimination bêta sur le traitement avec une base pour obtenir oxymestrone.

La réduction catalytique de la DHEA se déroule comme prévu en grande partie par le côté libre de la molécule pour donner un trans Une fusion / B dng. Réaction avec un réactif de Grignard de méthyle suivie d'une oxydation de l'intermédiaire androstanolone rendements (1). Formylation de (1) avec le formiate d'éthyle et la base donne

oxymétholone (Anadrol aka), la réduction catalytique du composé analogue hydroxmethylene de propionate de dihydrotestostérone donne le premier produit 28-méthyle. Traitement avec une base dirige ce pour isomériser au thermodynamiquement favorisée equatedal 2a-méthyl composé., Dromostanolone

propionate. La cétone formyle subit une réaction typique de cette matrice par traitement avec fuctional hydazine, conduisant à la formation de l'anabolisants stéroïdiens pyrazole, stanazole.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

HAHA Jonas, ouiiiii bien joué voila, mais c'est pas la dessus que j'ai trouvé mes infos, mais sur un fofo aux states, puis j'ai fais de la traduction :D

Link to comment
Share on other sites

HAHA Jonas, ouiiiii bien joué voila, mais c'est pas la dessus que j'ai trouvé mes infos, mais sur un fofo aux states, puis j'ai fais de la traduction :D

merci lol

demain je met la recette de muffin a la testo mouhaha ( avec des pépites de chocolat bien sur)

Link to comment
Share on other sites

A la fin du processus décrit, tu obtiens une poudre. Il n'est pas décrit comment tu mets ça en solution stérile, ni comment tu conditionnes.

Par contre ça doit pouvoir se faire de façon stérile mais artisanale, certaines sources domestiques us ont l'air de faire ça dans le garage... :-/

Je crois comprendre (board us) que ça se passe dans une étuve après conditionnement. Si somebody peut nous en dire plus?

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

j'y connais vraiement rien la dedans, mais ne faut il pas faire çà dans un endroit sterile???

parceque quand je lis laisser le produit a l'air 3j, y'a pleins d'impurteté qui peuvent rentrer non ??

A la fin du processus décrit, tu obtiens une poudre. Il n'est pas décrit comment tu mets ça en solution stérile, ni comment tu conditionnes.

Par contre ça doit pouvoir se faire de façon stérile mais artisanale, certaines sources domestiques us ont l'air de faire ça dans le garage... :-/

Je crois comprendre (board us) que ça se passe dans une étuve après conditionnement. Si somebody peut nous en dire plus?

j'édite car j'ai fais copié collé de ma réponse dans le premier message du topic

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

faut un master en chimie pour réussir un truc pareil!

Je sais pas pour le master en chimie, mais après faut avoir les couilles de se pistonner avec....

Au moins un, mais j'ai les deux, vous inquiétez pas :D mdr

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...