Robocop Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 les marathoniens sont sec "Le cardio low relentis le métabolisme" faux il l'accelere peut etre moins mais en aucun cas il va le ralentir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 les marathoniens sont sec "Le cardio low relentis le métabolisme" faux il l'accelere peut etre moins mais en aucun cas il va le ralentir..http://www.google.fr/imgres?q=sprinter+cuisse&um=1&client=safari&sa=N&rls=en&hl=fr&biw=1857&bih=964&tbm=isch&tbnid=fN3mmzl27E1OfM:&imgrefurl=http://www.stopweb.com/forummsg.php%3FID%3D6950%26Num%3Sur le coup tu brule du gras(avec le low) mais après le métabolisme ralentis contrairement au HIIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 La première erreur est de croire qu'il existe une zone/intensité spéciale pour consommer la graisse.La deuxième erreur est de croire qu'il existe une bonne durée de temps pour mieux brûler ses graisses.La troisième erreur est de dire que la musculation ne fait pas perdre de la graisse et que seule la diète y arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Vu les courbatures que j'ai la,je trouve que le HIIT se rapproche vraiment de la musculation c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Tabata c'est chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Tabata c'est chiant.C'est normal c'est pour les hommes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 C'est normal c'est pour les hommes.Bah non, regarde ça te plait bien. Si tabata c'est un truc d'homme pour toi ahaha... Une enfant de 10 ans le fait sur une jambe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Tabata c'est chiant.Wahou le message constructif !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Y'a pas besoin d'être constructif, je donne mon avis, moi je trouve ça chiant, je me fais chier durant ce programme. Je m'éclate pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Y'a pas besoin d'être constructif, je donne mon avis, moi je trouve ça chiant, je me fais chier durant ce programme. Je m'éclate pas.Ben si y a besoin d'être constructif, parler pour ne rien dire c'est du flood et c'est pas autorisé.Sinon avec des "Tabata c'est chiant", "le déca c'est nul" et "tes muscles sont pas beaux" le forum va pas aller loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepe Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Ben si y a besoin d'être constructif, parler pour ne rien dire c'est du flood et c'est pas autorisé.Sinon avec des "Tabata c'est chiant", "le déca c'est nul" et "tes muscles sont pas beaux" le forum va pas aller loin...Ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts