Jump to content
Forum All Steroids

M'y training'Moug


Moug
 Share

Recommended Posts

Ceci le négatif c'est pas forcément une bonne chose, pour la force au DC il faut provilégier le stop and start et l'explosivité plutot que de faire des reps toute lentes... Au début le négatif ça marche mais on en vient vite a bout

Link to comment
Share on other sites

Putain Moug le mutant, semaine de dingue, en plus jamais de courbatures !!!! Incroyable, jamais vu ca !

Je rejoins totalement les commentaires ci-dessus, plus de repos, chaque muscle moins souvent, etc...

Il y a quelques années j'étais dans ton cas, je faisais tout 2 fois par semaine et stagnais lamentablement (j'avais des courbatures par contre ;)

depuis que je fais une séance = un muscle, niquel :)))

Je ne dis pas que c'est l'idéal, mais si ça peut t'inspirer je ventile mes entrainement comme ça :

Lundi : Pecs (deltoids antérieurs à la fin)

Mardi : Mollets, cuisses

Mercredi : Bras

Jeudi : Epaules

vendredi : jour des courses, donc repos, sinon c'est un scandale ;))

Samedi : Dos (trapèzes et delts postérieurs à la fin)

Dimanche : home cinema ;)

Au début de chaque séance je fais les abdos, sinon à la fin c'est mort!

je tabasse chaque groupe environ 1h00 à 1h30, ca dépend si c'est une semaine lourde, intense ou technique ...

Pour les courbatures, par exemple j'ai fais les pecs hier, j'aurais mal jusqu'a jeudi soir voire vendredi matin!

ca reste peut etre excessif aussi par certains côtés mais ca semble bien me convenir...

Au fait Moug, j'en profite pour te féliciter pour ton home gym dont j'ai vu les photos, extra !! raison de plus pour te défoncer ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars

Que pensez vous de l'enchaînement : dos/biceps et le lendemain pec/triceps ?

Vaut il mieux 1j ( travailler un autre muscle) entre ces 2 séances ou ça n'a pas d'importance ...

Je pense que ça dépends un peu de la gen.. j'ai des potes qui dans tous les développés (haltères ou barre) prennent beaucoup dans les triceps ou dans les épaules.. par contre pour moi par exemple je prends dans les pecs rien en triceps.. ( pour ma part ) c'est un peu contreproductif de faire tes triceps sans ta force maximale dedan.. idem pour le dos et les biceps*

"Lundi : Cuisse Mollet

Mardi : Épaule

Mercredi : Dos Biceps

Jeudi : Pec Triceps

Vendredi : Épaule Cuisse

Samedi : Dos Biceps

Dimanche : Pec Triceps"

les épaules le landemain de pecs/Triceps :wacko:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...