Jump to content
Forum All Steroids

M'y training'Moug


Moug
 Share

Recommended Posts

Salut les gars

Que pensez vous de l'enchaînement : dos/biceps et le lendemain pec/triceps ?

Vaut il mieux 1j ( travailler un autre muscle) entre ces 2 séances ou ça n'a pas d'importance ...?

Voici mon training actuel :

Lundi : Cuisse Mollet

Mardi : Épaule

Mercredi : Dos Biceps

Jeudi : Pec Triceps

Vendredi : Épaule Cuisse

Samedi : Dos Biceps

Dimanche : Pec Triceps

Je travail tout mes muscles 2x par semaine et ça me donne un bon résultat .

Mes training dure en moyenne 1h30 ( 45mn a 1h pour les gros muscle et 30 à 45mn pour les petits )

À l'époque je travaillais mes muscle qu'une fois par semaine avec de grosse séances mais j'avais pas de très bon résultats ...

Link to comment
Share on other sites

wesh ^^

un peu de repos ne ferais pas de mal à tes tendons et articulations , j'ai déja voulu faire ça et quand t'as courbe de progression ralentira en général les bléssure son pas loin :/

Salut les gars

Que pensez vous de l'enchaînement : dos/biceps et le lendemain pec/triceps ?

Vaut il mieux 1j ( travailler un autre muscle) entre ces 2 séances ou ça n'a pas d'importance ...?

Voici mon training actuel :

Lundi : Cuisse Mollet

Mardi : Épaule

Mercredi : Dos Biceps

Jeudi : Pec Triceps

Vendredi : Épaule Cuisse

Samedi : Dos Biceps

Dimanche : Pec Triceps

Je travail tout mes muscles 2x par semaine et ça me donne un bon résultat .

Mes training dure en moyenne 1h30 ( 45mn a 1h pour les gros muscle et 30 à 45mn pour les petits )

À l'époque je travaillais mes muscle qu'une fois par semaine avec de grosse séances mais j'avais pas de très bon résultats ...

donc oui tu peux enchainer pec triceps,dos biceps

par contre épaule /dos/ pec/ épaule je ne suis vraiment pas fan.

j'aimerai bien voir ton training avec plus de précision sur les exo ect en détailler ^^.

1H30 pour 2 muscle , mais tu bosses en standard sans technique ?

tu as des temps de repos assez court en plus :o

Link to comment
Share on other sites

3 série de 25reps à chaque muscle en commencement puis 3 série lourd direct ( temps de pose 1m30)

Je fais en moyenne 4 exercice par muscle .

De temps en temps je zappe ma séance épaule du mardi pour me reposer car mes épaules sont mon points forts .

Link to comment
Share on other sites

Les petits muscles deux fois par semaines et les gros muscles une fois par semaine sa suffit si t'arrive à les travaillé deux fois c'est qu'il y a un soucis d'entrainement et laissé 2 jours complet de repos très important.

3 exos max pour les petits muscles et 3 ou 4 pour un gros muscle.

Si t'enlevais Dos biceps et que tu mettais une fois dos biceps et une autre biceps épaules sa serait mieux.

Les cuisses une seul fois par semaine à fond sa te laisserait un jour de repos et pecs triceps une fois par semaine aussi te laisserait un autre jour de repos afin d'assurer une bonne récuperation et greffer un rappel triceps sur une journée.

Temps de repos 1min30 c'est trop court 2min30 3 min en moyenne c'est bien. 5 min quand tu fais du extrêmement lourd.

Je pense que si tu respecte bien tes temps de repos et la methode d'entrainement tu peux grandement amélioré ta qualité de progression :)

Link to comment
Share on other sites

je pense que tu fais beaucoup trop , et qu'avec moin d'exo tu aurais une belle progression.

4 exo pour épaule oui,dos oui (voir plus), cuisse oui(voir plus),pec oui

biceps triceps 3 , mollet 2.

donc t'es épaule prenne le dessu ou coucher ou c'est juste que génétiquement niveau épaule tu dévellopes plus vite que d'autre muscle ?

Si t'enlevais Dos biceps et que tu mettais une fois dos biceps et une autre biceps épaules sa serait mieux.

Les cuisses une seul fois par semaine à fond sa te laisserait un jour de repos et pecs triceps une fois par semaine aussi te laisserait un autre jour de repos afin d'assurer une bonne récuperation et greffer un rappel triceps sur une journée.

Temps de repos 1min30 c'est trop court 2min30 3 min en moyenne c'est bien. 5 min quand tu fais du extrêmement lourd.

Je pense que si tu respecte bien tes temps de repos et la methode d'entrainement tu peux grandement amélioré ta qualité de progression :)

je à la fois d'accord et pas d'accord le temps de repos ça dépend comment il bosse mais il peut faire aussi du 45-1 min aussi celon les training.

moi pour la force entre 3 et 5 min

Link to comment
Share on other sites

je pense que tu fais beaucoup trop , et qu'avec moin d'exo tu aurais une belle progression.

4 exo pour épaule oui,dos oui (voir plus), cuisse oui(voir plus),pec oui

biceps triceps 3 , mollet 2.

donc t'es épaule prenne le dessu ou coucher ou c'est juste que génétiquement niveau épaule tu dévellopes plus vite que d'autre muscle ?

je à la fois d'accord et pas d'accord le temps de repos ça dépend comment il bosse mais il peut faire aussi du 45-1 min aussi celon les training.

moi pour la force entre 3 et 5 min

Il a marqué " 3 série de 25reps à chaque muscle en commencement puis 3 série lourd direct ( temps de pose 1m30)" Donc serie lourd 3 à 5 min :) sinon oui pour un travail en leger 1min30 c'est bien.

D'ailleur à sa place je ferais une montée progressif des poids par palier pour bien s'echauffer ^^

Link to comment
Share on other sites

Jalterne lourd et léger toutes les 8 semaines environ .

Je recherche le volume , la force , je m'en fou un peu ...

Oui mais tu peux pas pousser lourd 2 fois le meme muscle dans la semaine alors... Fais une fois du 5-8 (sans etre a fond de chez fond) et le second en 15-20 mais tranquille aussi ...

La tu progresse.Ta de la chance d'avoir le temps de faire 2 muscles dans la semaine

On niveau recup nerveuse si tu te kiche tu pourras pas recuperer a la longue, ou tu progressera plus, deja que pour recuperer nerveusement completement d'une compétition( ou gros effort) il faut 14-15 jours...

Je me vois pas kicher le meme muscle 2xsemaines !

Link to comment
Share on other sites

Même en poussant comme un enculé sur un muscle , le lendemain , cest quasiment comme si je n'avais rien fais ...

je n'ai jamais de courbature ni même un muscle qui "tire " le lendemain ... Rien ...

Ben je pense que c'est du a ton entrainement, vu que tu t'entraine bcp tu réagis comme ça.

Essaye un muscle une fois par semaine en laissant du repos tu pourras plus sentir surement.

Moi ça me fais pareil si je m'entraine comme ça.Tu peux aussi essayer de mettre des elastiques pour accentuer les negatif, comme au biceps par exemple et meme au DC...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...