jonas Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 je rejoins lucadéjà car tu bosses trop et ensuite car ça fait plusieurs semaine les muscle se sont habitués .donc tu peux resté plus longtemps en phase négative à amplitude complète avant d'acheté directement les elastiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Ceci le négatif c'est pas forcément une bonne chose, pour la force au DC il faut provilégier le stop and start et l'explosivité plutot que de faire des reps toute lentes... Au début le négatif ça marche mais on en vient vite a bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 je n'ai jamais dis que c'était pour la force , il peux faire du 3s/3s sur un dernier exo pour se finir par exemple j'utilise ça pour le pull-over qui est le dernier exo de dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 je n'ai jamais dis que c'était pour la force , il peux faire du 3s/3s sur un dernier exo pour se finir par exemple j'utilise ça pour le pull-over qui est le dernier exo de dos.Le pull over je m'en sers pour etirer les pecs lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Putain Moug le mutant, semaine de dingue, en plus jamais de courbatures !!!! Incroyable, jamais vu ca !Je rejoins totalement les commentaires ci-dessus, plus de repos, chaque muscle moins souvent, etc...Il y a quelques années j'étais dans ton cas, je faisais tout 2 fois par semaine et stagnais lamentablement (j'avais des courbatures par contre depuis que je fais une séance = un muscle, niquel ))Je ne dis pas que c'est l'idéal, mais si ça peut t'inspirer je ventile mes entrainement comme ça :Lundi : Pecs (deltoids antérieurs à la fin)Mardi : Mollets, cuissesMercredi : BrasJeudi : Epaulesvendredi : jour des courses, donc repos, sinon c'est un scandale )Samedi : Dos (trapèzes et delts postérieurs à la fin)Dimanche : home cinema Au début de chaque séance je fais les abdos, sinon à la fin c'est mort!je tabasse chaque groupe environ 1h00 à 1h30, ca dépend si c'est une semaine lourde, intense ou technique ...Pour les courbatures, par exemple j'ai fais les pecs hier, j'aurais mal jusqu'a jeudi soir voire vendredi matin!ca reste peut etre excessif aussi par certains côtés mais ca semble bien me convenir...Au fait Moug, j'en profite pour te féliciter pour ton home gym dont j'ai vu les photos, extra !! raison de plus pour te défoncer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 8, 2013 Author Report Share Posted January 8, 2013 Merci Je suis une machine looool Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Merci Je suis une machine loooolmachine en panne ... moi je suis une sexe machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 Que pensez vous de ce training :Lundi : cuisse / molletMardi : repos Mercredi : dos / trapèze Jeudi : épaule / biceps Vendredi : repos Samedi : cuisse / mollet Dimanche : pec / triceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 pas besoin d'acheter des elastiques une chambre a air de velo suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-jr10 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Salut les garsQue pensez vous de l'enchaînement : dos/biceps et le lendemain pec/triceps ?Vaut il mieux 1j ( travailler un autre muscle) entre ces 2 séances ou ça n'a pas d'importance ...Je pense que ça dépends un peu de la gen.. j'ai des potes qui dans tous les développés (haltères ou barre) prennent beaucoup dans les triceps ou dans les épaules.. par contre pour moi par exemple je prends dans les pecs rien en triceps.. ( pour ma part ) c'est un peu contreproductif de faire tes triceps sans ta force maximale dedan.. idem pour le dos et les biceps*"Lundi : Cuisse MolletMardi : ÉpauleMercredi : Dos BicepsJeudi : Pec TricepsVendredi : Épaule CuisseSamedi : Dos BicepsDimanche : Pec Triceps"les épaules le landemain de pecs/Triceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 à la rigueur pour laissé plus de repos au petit muscle tu peux changer biceps avec triceps comme ça ils ont plus de repos et apres tu peu autant les défoncer sinon moi de la je te dirais oui pourquoi pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts