BodyCoach Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 MiguelDu 75 26 ans82 KG1M79J'ai 26 ans et cela fait depuis 9 ans que je pratique la musculation dont 4 ans le fitness 5 c'est mon boulot)Soulever de terre jambe tenduObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Une meilleur définition musculaireHobbies / Passion ? : Musculation, recherches, anatomie, eslacade etc..Par googleAucun traitement à ce jourAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez : Non je veux le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 yep bienvenu à toin'oublie pas d'aller voir les règles du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 bienvenue bodycoach Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyCoach Posted January 5, 2013 Author Report Share Posted January 5, 2013 Merci beaucoupJe vais des à présent participer au forum il me faut des informations de tout urgence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Hello, lis bien les règles surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
scottbacula Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 bien le bonjour et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts