Jump to content
Forum All Steroids

Whey nutrimuscle


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Je ne commande que chez powerstar de parce que toutes les autres prot me donnent la diarrhée.. à part mammut.

Chez MP, les cookies je les supporte un jour, pas deux.

Comment est la digestibilité de la whey chez NM? Pour les autres qui sont fragiles de l'estomac.

Pour la plupart des gens la protéine en poudre c'est mal.. tellement que pendant deux ans je l'ai évité me gavant jusqu'à 1,5 kgs de fromage blanc à 0%.. maintenant j'en mange deux cuillères j'ai la chiasse.. je me suis détruit ma tolérance aux laitages..

C'est ce que je dis à présent aux personnes qui débutent: renseignes-toi mais la protéine en poudre n'est pas la pire des collations.

Link to comment
Share on other sites

je te rejoins cabane sur le fait que c'est pas la pire des collations.

de pluis laissé l'estomac autant en activité : 8,10,12,16h30,19h,20h,23H avec des repas solide n'est pas mega bon pour l'estomac ...

désoler pour le HS

et merci de ton intervention cabane

Link to comment
Share on other sites

Je ne commande que chez powerstar de parce que toutes les autres prot me donnent la diarrhée.. à part mammut.

Chez MP, les cookies je les supporte un jour, pas deux.

Comment est la digestibilité de la whey chez NM? Pour les autres qui sont fragiles de l'estomac.

Pour la plupart des gens la protéine en poudre c'est mal.. tellement que pendant deux ans je l'ai évité me gavant jusqu'à 1,5 kgs de fromage blanc à 0%.. maintenant j'en mange deux cuillères j'ai la chiasse.. je me suis détruit ma tolérance aux laitages..

C'est ce que je dis à présent aux personnes qui débutent: renseignes-toi mais la protéine en poudre n'est pas la pire des collations.

LA muscle whey5 et parmis les plus digeste.. Il y a des probiotiques et tout dedans et du lactase et d'autres trucs pour l'assimilation.

Achete la et essaye je me coupe la bite si tu as des problèmes de digestions.J'ai un amis qui a des gros problèmesd'estomacs et sa passe et sa c'est meme amélioré

Link to comment
Share on other sites

faudra que je me renseigne plus cette protein , déja j'avais pas capté mais vu que c'est de la protein de boeuf , il n'y a pas d'amino gramme.

et ensuite j'avais entendu parler que dans la viande rouge que l'on mange il y a de la testo libre que l'on ne profite pas lors d'un shaker de se genre de prot .

donc à confirmer !

Link to comment
Share on other sites

Ça fait 11 ans que je prend de la prot de lait et la carnivor est une bonne alternative pour celui qui en a marre ou qui supporte mal la proteine de lait apres en prendre tout le temps, je sais pas ,mais au moin sa me fais un break avec l'autre

J'avait poster je sais plus ou, la fiche detailler de la carnivor apres si tu la veut je te l'envoi en md si tu veus

Link to comment
Share on other sites

LA muscle whey5 et parmis les plus digeste.. Il y a des probiotiques et tout dedans et du lactase et d'autres trucs pour l'assimilation.

Achete la et essaye je me coupe la bite si tu as des problèmes de digestions.J'ai un amis qui a des gros problèmesd'estomacs et sa passe et sa c'est meme amélioré

J'vais l'essayer.. si tu mets ta bite en otage, j'pense que c'est un gage d'assurance! merci (pour le renseignement.. pas pour risquer ta queue).

Link to comment
Share on other sites

Blague a part je me fais pas de soucis au niveau digestion... Intolerrant au lactose?

Ingrédients MUSCLEWHEY 5 Nutrimuscle :

2 protéines de lactosérum non instantanéisées (sans lécithine de soja) : concentrat + isolat issus du lait, arôme, prébiotique : inuline Frutafit® HD, édulcorant : Splenda® sucralose, lactase : ToleraseTM L, probiotique : Bacillus coagulans GBI-30 6086.

Afin de mettre fin à l'inconfort de l'intolérance au lactose, Nutrimuscle inclut dans la MUSCLEWHEY 5, l'enzyme qui manque aux personnes intolérantes au lactose, la lactase.

La lactase que renferme le ToleraseTM L va découper le lactose en sucres classiques (glucose et galactose) que n'importe qui peut digérer sans problème.

Le ToleraseTM L est dosé pour qu'il atteigne 2000 ALU (unités de lactase) pour 40g de MUSCLEWHEY 5 ce qui garantit la destruction totale de toute trace du lactose de MUSCLEWHEY 5 présent dans l'estomac.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je comprend pas pk les gens dise qu'elle est pas bonne.. Elle est pas trop sucré, pas eqeurante j'aime bien, Vanille fraise et chocolat peuvent plairent a tout les gens " Normaux" lol je pense.

Aprés y avoir gouté les autres paraissent vachement plus sucré!Et plus chimique aussi

Et puis quand on goute de la prot pure ou gout "neutre" on comprend toute les merde qu'il doit y avoir dans les autres pour qu'elle aient un si bon gout !

Link to comment
Share on other sites

Moi qui ai toujours tourné à la nature j'ouvre mon pot caramel quand mon pot nature est fini...

Je me souviens de mon 1er pot de whey il y a plusieurs années une gold gout tropical... La galette était évitait de très peu à chaque prise, une horreur...

De la prot gout tropical hahah

Link to comment
Share on other sites

Pour la peptopro, cest un produit plutot efficace, je prends 40gr de pepto et 30gr de malto pendant mes seances, j'ai moins de douleurs musculaires depuis que j'en prends, j'ai l'impression de recuperer plus vite, par contre je vous conseille de les prendre en gelulles, le gout seul est tres difficile a boire, quoique maintenant j'aime bien cette amertume pendant l'effort.

Link to comment
Share on other sites

niveau gout avec Nutrimuscle pour moi ça va, je prends la whey bio active chocolat, et la protéine totale gout neutre, les 2 passent très bien

je prends 40gr de pepto et 30gr de malto pendant mes seances

40g de pepto c'est beaucoup ...

j'en prends 15 à 20g (en général on conseille 20g)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...