Jump to content
Forum All Steroids

Whey nutrimuscle


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Looool mais faut pas la boire avec de la Badoit aussi.Tout les mecs de ma salle tourne a ça ( ou presque) et personne ne m'en a dit du mal ...

J'adore le chocolat trés neutre et correspond a tout le monde, c'est agréable car peu sucrée.. Mais de la a dire degeu je comprend pas trop^^ Met la avec du lait et au mixeur vous verrez :D

Je fais de milkshake trop bon avec.

Aprés c'est vrai que les gout neutre c'est bizarre..Il font des sac de 25 kg, c'est sur que c'est pour les hommes, pas trop de chichi ;)

Aprés je ne suis pas partisant de NM spécialement mais plutot des marques LowCost qui sont pour moi le top vu comme on consomme de la prot, et comme on se fait enculé quand on va ailleurs!! (et le doute sur la provenance).

J'ai parlé avec un mec qui tiens un magasin et a visité l'usine de Scitec en Hongrie et il ma dit que cetait BOFFBOBooF ( pourtant il vend ces produits la)

Je me tourne juste vers NM car il utilise des produits de qualitésn font validé les produits par leurs clients avant de les lançer, ils sont criticable et abordable, c'est une marque transparante qui ne cache rien je pense.Mais bon ça n'a pas la meme importance pour tout le monde

Si on est pas content on peut les appeller et geuler.

Et perso J'ai mes produits en 48h meme pas avec eux.

Oui je leurs est laché 3000€ donc je prend la peine d'écrire ça

(Christophe Carrio la consomme et la conseil également ) ----> et on sait que c'est un mec qui est branché super "BIO"

BizeKissLOve

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en connais à ma salle qui paye 30 euros les 900g de SCITEC putain faut taré quand meme!!

Je leurs dit pour MYPROTEIN ou NUTRIMUSCLE mais non ils continuent!

Moi aussi mdr!!

Aprés ils me font " J'ai était sur ton site la, les boite elle sont horrible et degeulasse ça donne pas envie il doit y avoir de la merde dedans ..."

je leurs dis: "c'est ton porte monnaie qui doit etre degeulasse plutot " loool

Marketing quand tu nous tiens

:wub:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi mdr!!

Aprés ils me font " J'ai était sur ton site la, les boite elle sont horrible et degeulasse ça donne pas envie il doit y avoir de la merde dedans ..."

je leurs dis: "c'est ton porte monnaie qui doit etre degeulasse plutot " loool

Marketing quand tu nous tiens

:wub:

+1

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...