Ufcboy Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Parmis toute les whey de cher nutrimuscle quel est selon vous la meilleur?- muscle whey 5- whey bio active- isolat bio Quelqu un a essayer la peptopro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 pour moi c'est l'isolat bio sans hésiter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Bah la musclewhey c'est la version armotisés de la whey bio active , sauf que la musclewhey contiens de l'isolat donc mieux ...et L'isolat ben c'est de l'isolat... moins riche en glucides que les 2 autres et assimilation plus rapide et la teneur en proteines et plus élevés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Franchement , aucune ...toute dégueulasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Elle sont toute bien mais en effet bien dégueulasse j'ai du mal à finir mon pot de protéine totale en ce moment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Elle ecoeur vite ...sans parler des remonter acide...elle "pique" la gorge aussi . COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 c'est vrai qu'elles sont pas terrible en gout, j'ai aussi gouter leur flocon d'avoine en poudre, bien moins bon que le MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Après niveau qualité , je pense qu'ils sont top . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Après niveau qualité , je pense qu'ils sont top .Livraisons aussi il faut avouer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Après niveau qualité , je pense qu'ils sont top .Livraisons aussi il faut avouer ...Oui qualité livraison au top maintenant va falloir qui s'investisse niveau gout parce que bon defois c'est limite la galette jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Looool mais faut pas la boire avec de la Badoit aussi.Tout les mecs de ma salle tourne a ça ( ou presque) et personne ne m'en a dit du mal ...J'adore le chocolat trés neutre et correspond a tout le monde, c'est agréable car peu sucrée.. Mais de la a dire degeu je comprend pas trop^^ Met la avec du lait et au mixeur vous verrez Je fais de milkshake trop bon avec.Aprés c'est vrai que les gout neutre c'est bizarre..Il font des sac de 25 kg, c'est sur que c'est pour les hommes, pas trop de chichi Aprés je ne suis pas partisant de NM spécialement mais plutot des marques LowCost qui sont pour moi le top vu comme on consomme de la prot, et comme on se fait enculé quand on va ailleurs!! (et le doute sur la provenance).J'ai parlé avec un mec qui tiens un magasin et a visité l'usine de Scitec en Hongrie et il ma dit que cetait BOFFBOBooF ( pourtant il vend ces produits la)Je me tourne juste vers NM car il utilise des produits de qualitésn font validé les produits par leurs clients avant de les lançer, ils sont criticable et abordable, c'est une marque transparante qui ne cache rien je pense.Mais bon ça n'a pas la meme importance pour tout le mondeSi on est pas content on peut les appeller et geuler.Et perso J'ai mes produits en 48h meme pas avec eux.Oui je leurs est laché 3000€ donc je prend la peine d'écrire ça(Christophe Carrio la consomme et la conseil également ) ----> et on sait que c'est un mec qui est branché super "BIO"BizeKissLOve KLLK, willidian and jackman77 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 mdrLooool mais faut pas la boire avec de la Badoit aussi.Tout les mecs de ma salle tourne a ça ( ou presque) et personne ne m'en a dit du mal ...Oui je leurs est laché 3000€ donc je prend la peine d'écrire çaBizeKissLOve Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Effectivement, niveau livraison ils sont paraits ! J'ai eu un problème pour retirer mon colis, ils ont appelé le point relais-chronoposte pour arranger ça, vraiment pro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Et en gros ils sont moins chers genre sacs de 25kg , mais l'argent faut le donner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Je plussoie en lisant le commentaire de luca. Tout a fait d'accord, seulement les prix ne sont pas si bons que ca. Et leurs conditionnement minimum devrait etre revu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Livraison et qualité au top.Un peu plus cher que myprotein mais les aromes sont moins chimiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Je plussoie en lisant le commentaire de luca. Tout a fait d'accord, seulement les prix ne sont pas si bons que ca. Et leurs conditionnement minimum devrait etre revu...+1000 même en 25kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 C'est sur que la qualitée à un prix...Et je pense qu'il économise sur le packaging.Obligé de faire un peu de marge quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Moi j'en connais à ma salle qui paye 30 euros les 900g de SCITEC putain faut taré quand meme!!Je leurs dit pour MYPROTEIN ou NUTRIMUSCLE mais non ils continuent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Moi j'en connais à ma salle qui paye 30 euros les 900g de SCITEC putain faut taré quand meme!!Je leurs dit pour MYPROTEIN ou NUTRIMUSCLE mais non ils continuent!Moi aussi mdr!!Aprés ils me font " J'ai était sur ton site la, les boite elle sont horrible et degeulasse ça donne pas envie il doit y avoir de la merde dedans ..."je leurs dis: "c'est ton porte monnaie qui doit etre degeulasse plutot " looolMarketing quand tu nous tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Moi aussi mdr!!Aprés ils me font " J'ai était sur ton site la, les boite elle sont horrible et degeulasse ça donne pas envie il doit y avoir de la merde dedans ..."je leurs dis: "c'est ton porte monnaie qui doit etre degeulasse plutot " looolMarketing quand tu nous tiens +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted January 5, 2013 Author Report Share Posted January 5, 2013 Le top en se moment c est sur que c est NM et MPEn ce qui concerne la livraison je felicite NM pour leurs livraison tres rapideSinon niveau gout j ai test la eggprot gout chocolat ca passe super bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Oui j'ai aussi la egg choco elle est terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 J'hesitais à en prendre c'est confirmé maintenant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Tu peux foncer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts