Jump to content
Forum All Steroids

Photos fin de cycle ROONEY Cure propio/tbol


Rooney
 Share

Recommended Posts

Oui je suis toujours en pct ça va ça se passe bien g perdu 2,5 kg sur 6,5 kg pris. Niveau déprime j'irais pas jusqu'à la mais c'est vrai que je sens le retour de manivelle, la motivation et l'envie que j'avais sous cure se sont atténués. Mais au final c'est vrai qu'en cure on se sent si bien a tous les niveaux...

Si tu es en PCT est que ça va quand meme alors ça va, tu repartiras bien, surtout a la premiere cure...

ça va aller de mieux en mieux, prend de la cafeine a l'entrainement pour la motivation:))

Link to comment
Share on other sites

Si tu es en PCT est que ça va quand meme alors ça va, tu repartiras bien, surtout a la premiere cure...

ça va aller de mieux en mieux, prend de la cafeine a l'entrainement pour la motivation:))

Oui c'est ce que je fais caféine ou booster avant le training sinon je ressens le manque de motivation...ce matin séance cuisses si j'aurais pas pris de booster j'aurai pas fais les cuisses j'ai mis du temps a me décider ...

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as vraiment pris ! Comme quoi en 6s avec de bon produit on peut avoir de très bons résultats

Cache s peut être ta tête..

Oui ta raison j'ai pas fais gaffe pour mon visage car j'ai posté la photo de mon iPhone je sais pas si on peut la supprimer et en remettre une autre??

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dis donc!! Moi je dis: C'est propre!! Pour ta pose double biceps remonte tes coudes au niveau des épaules voir un p'tit plus haut et élargi ton grand dorsal au max. Sers pas comme ça tes omoplates c'est pas joli ça te réduit, au contraire élargi au max fais ressortir en largeur ton dos, tu verras ça fera plus beau. plie un peu plus tes avant bras pour ressortir tes biceps. sert bien les poings. N'envoie pas tes coudes vers l'avant, au contraire, ouvre ta cage comme si tu voulais envoyer tes pecs vers l'avant. Et là tu fais péter un double biceps de dos de la mort qui tue!!! ;)

post-300-0-66226800-1357390270_thumb.jpg

Sous la petite étoile... C'est bibi!! Pour te donner un exemple de double biceps!

post-300-0-66226800-1357390270_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dis donc!! Moi je dis: C'est propre!! Pour ta pose double biceps remonte tes coudes au niveau des épaules voir un p'tit plus haut et élargi ton grand dorsal au max. Sers pas comme ça tes omoplates c'est pas joli ça te réduit, au contraire élargi au max fais ressortir en largeur ton dos, tu verras ça fera plus beau. plie un peu plus tes avant bras pour ressortir tes biceps. sert bien les poings. N'envoie pas tes coudes vers l'avant, au contraire, ouvre ta cage comme si tu voulais envoyer tes pecs vers l'avant. Et là tu fais péter un double biceps de dos de la mort qui tue!!! ;)

post-300-0-66226800-1357390270_thumb.jpg

Sous la petite étoile... C'est bibi!! Pour te donner un exemple de double biceps!

Salut merci beaucoup pour ton cours de posing digne d'un pro. Je suivrais tes conseils pour une vrai photo double biceps de dos...merci a toi

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dis donc!! Moi je dis: C'est propre!! Pour ta pose double biceps remonte tes coudes au niveau des épaules voir un p'tit plus haut et élargi ton grand dorsal au max. Sers pas comme ça tes omoplates c'est pas joli ça te réduit, au contraire élargi au max fais ressortir en largeur ton dos, tu verras ça fera plus beau. plie un peu plus tes avant bras pour ressortir tes biceps. sert bien les poings. N'envoie pas tes coudes vers l'avant, au contraire, ouvre ta cage comme si tu voulais envoyer tes pecs vers l'avant. Et là tu fais péter un double biceps de dos de la mort qui tue!!! ;)

post-300-0-66226800-1357390270_thumb.jpg

Sous la petite étoile... C'est bibi!! Pour te donner un exemple de double biceps!

Ya quand même du lourd sur le fofo!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...