tupacshakur Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 voila j'ai trouvé ca, c'est pas un programme pour les petits joueurshttp://fitnessmith.jimdo.com/2012/06/15/programme-d-arnold-schwarzenegger/3 fois les pecs dans la semaine, d'ou vient ces pecs de ouf!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Je n'ai malheureusement pas assez de temps sinon j'aurais bien aimé tenter dans le futur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 sa servirai a rien tu partirais en surentrainement au bout de 2j 32 séries pour les pecs et il fait sa 3 x dans la semaine triceps 24 séries et pareil 3 x dans la semaine lol sa parait impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Meeeeeuuuh nooooooon Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 ce qu'il ne disent pas c'est qu'il travaillé en superset, avec quasiment aucun temps de repos, et qu'il travaillé en bisplit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 j'avais lu que si tu suit son programme avec des pauses t'en as pour 3h a chaque seance, c'est pour çà qu'il les couper en 2x dans la journée, travail en superset et aucun repos ou presque, ces seance durée 45min (2x par jour donc hein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Arnold quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 moi perso je vais tester, y a des seances ou je suis pas loin exemple pour les pecs sauf en series de 4, pas de 6 par exos lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 ça doit être chaud au niveau recup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 si t'as déjà un bon niveau c'est faisable moi, ce que je veux surtout savoir, c'est son niveau aux tractions6 séries à l'échec, le nb de rep à chaque fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 a son niveau c'est faisable, sans compter les produits, et sans compter qu'il avait certainement que ca a faire et a penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 http://www.athletespower.com/steroids-cycles/the-arnold-schwarzenegger-cycle-2/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 oh putin;, ca envoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 , si en plus c'est pas des produits coupé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 oui enfin du diana a l'année on sait ou çà la amener, pour ce qui savent pas, il a eu une greffe du foie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 J'aillais le dire pour un foie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 Ok pour le foie mais quand même desb dose de ouf sur des mois entier, plus les inject, alors nous avec des 30mg plus protec on est quand même a l abri, même si le risque zéro existe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 c'est vraiment un programme qu'il a pratiqué? j'avoue Il les matraque les pectoraux la wow Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Chepa si vous avez remarqué mais dans son cycle il n'y a pas de testostérone ni de relance et il a fait sa sur de très nombreuses années ce qui prouve encore une fois que les aas ne rendent pas stérile Arnold a des enfants aujourd'hui, on peut pas faire pire niveau suppressif durée plus le deca il devait vraiment avoir de petite couilles à l'époque on voit la différence de génération et d'évolution mais très grand monsieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 comment vous connaissez sa cure? Il l'a vraiment rendu au grand public? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 sa m'etonnerait qu'ôn trouve sa vrai cure...dans totall recall,son livre,il dit avoir essayer une fois,par prescription,il ne dit pas les produits,mais voila"une injection toute les 2 semaines,avec des cachets entre 2"il y a pas mal de cure qui soit disant sont a lui,perso je n'y crois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 pas mal comme entrainement.....a essayer :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 sa m'etonnerait qu'ôn trouve sa vrai cure...dans totall recall,son livre,il dit avoir essayer une fois,par prescription,il ne dit pas les produits,mais voila"une injection toute les 2 semaines,avec des cachets entre 2"il y a pas mal de cure qui soit disant sont a lui,perso je n'y crois pas...Pareil mais je vois pas comment ils peuvent connaître sa vrai cure mais à l'epoque il n'y avait quand même pas autant de produit que maintenant donc on peut supposer qu'il est utilisé telle ou telle produit mais à la limite c'est même pas surSinon c'est vraiment ecrit "une injection toute les 2sem.. " dans le bouquin =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts