Jump to content
Forum All Steroids

tendinite genoux


diego
 Share

Recommended Posts

j'ai une trés grosse tendinite au genou droit depuis 2 ans et je n'arrive pas a la soigné meme avec beaucoup de repos. avez vous une solution? car cela m'empeche de plier les jambes et ca s'empire de plus en plus, donc je ne peux plus travailler mes jambes

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai le Syndrome de la bandelette ilio-tibiale plus connu sous le nom de syndrome de l'essuie glace, ça avait commencé sur le genoux droit puis c'est parti en quelques semaine et depuis plus rien (de l'année dernière) et dans la foulé le genoux gauche a pris le relais et ça fais super mal !

Repos, vas chez l'ostéopathe qu'il te remette droit applique des crèmes si tu en as de prescrite et fais du vélo ! Si cela ne passe pas demande a ton médecin qui te dirigera sûrement vers chez un podologue.

J'ai le bassin décalé donc moi je sais d'où viens le problème.

Edit: Un petit bonjour en commençant ton post c'est cool aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

merci de vos réponse, j'ai bien une tendinite rotulienne le medecin m'a prescrit naproxene sodique un anti inflammatoire mais le souci quand j'arrete le traitement la douleur est toujours la donc je pense que ca ne guerri pas vraiment le genou

Link to comment
Share on other sites

Je test actuellement un nouveau collagene associé a du chondroitine sulfate, (test 3 semaines), pour une tendinite au coude, la douleur ne me gene plus dans la vie quotidienne, je ne la ressens que lors je pousse de la fonte mais de moins en moins prononcé (j'evite certain mouvement de peur que cela ne revienne tout de meme) afin d'evité de faire de la pub je peux de donner le nom du fournisseur en Mp.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Réfléchit un peu ? ton docteur t'as surement du REPOS total pour les membres inférieur ?

Tendinite inflammation du tendon du à un nombre répéter élever ou mal excécuté d'un exercice.

Cela arrive souvent sur ceux qui utilise les exos poids de corps, dips , pompes etc ..

Repos total + glaces + pomade t'en que la douleur n'a pas disparut.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...