diego Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 j'ai une trés grosse tendinite au genou droit depuis 2 ans et je n'arrive pas a la soigné meme avec beaucoup de repos. avez vous une solution? car cela m'empeche de plier les jambes et ca s'empire de plus en plus, donc je ne peux plus travailler mes jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 euh sa dépend quel genre de solution tu parles ...moi froid ( le gel que tu met au congel) , glucosamine , lipide et j'oublie pas les legumes ect.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Moi j'ai le Syndrome de la bandelette ilio-tibiale plus connu sous le nom de syndrome de l'essuie glace, ça avait commencé sur le genoux droit puis c'est parti en quelques semaine et depuis plus rien (de l'année dernière) et dans la foulé le genoux gauche a pris le relais et ça fais super mal !Repos, vas chez l'ostéopathe qu'il te remette droit applique des crèmes si tu en as de prescrite et fais du vélo ! Si cela ne passe pas demande a ton médecin qui te dirigera sûrement vers chez un podologue.J'ai le bassin décalé donc moi je sais d'où viens le problème.Edit: Un petit bonjour en commençant ton post c'est cool aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 glace 15mn jour avant de dormir et ensuite met du salycyclate de gaicacol (çà marche bien pour les tendinites aux chevilles, il y a de bons echos pour les genoux aussi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Peux-tu définir le type de tendinite que tu as?Parce que vu tes douleurs, il s'agit d'une tendinite rotulienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 J'ai le syndrome de l'essuie glace qui déboule de temps en temps aussi + tendinite chronique au genou gauche que je traine depuis 14 ans... Même à la clinique des Maussins ils ont pas su me soulager Link to comment Share on other sites More sharing options...
diego Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 merci de vos réponse, j'ai bien une tendinite rotulienne le medecin m'a prescrit naproxene sodique un anti inflammatoire mais le souci quand j'arrete le traitement la douleur est toujours la donc je pense que ca ne guerri pas vraiment le genou Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 tient: http://www.irbms.com...-rotulienne.pdfTous les méthodes qu'il existe pour la soigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Super Lulu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Je test actuellement un nouveau collagene associé a du chondroitine sulfate, (test 3 semaines), pour une tendinite au coude, la douleur ne me gene plus dans la vie quotidienne, je ne la ressens que lors je pousse de la fonte mais de moins en moins prononcé (j'evite certain mouvement de peur que cela ne revienne tout de meme) afin d'evité de faire de la pub je peux de donner le nom du fournisseur en Mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyCoach Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Salut,Réfléchit un peu ? ton docteur t'as surement du REPOS total pour les membres inférieur ?Tendinite inflammation du tendon du à un nombre répéter élever ou mal excécuté d'un exercice.Cela arrive souvent sur ceux qui utilise les exos poids de corps, dips , pompes etc ..Repos total + glaces + pomade t'en que la douleur n'a pas disparut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 ne te tourne surtout pas vers la cortisone comme anti-inflamatoire pour faire ton training. BodyCoach 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diego Posted January 5, 2013 Author Report Share Posted January 5, 2013 Bonjour je vous remercie a tous pour les conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
diego Posted January 5, 2013 Author Report Share Posted January 5, 2013 Ok super zigette Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 tu bois pas assez d'eau.Et oublie pas après chaque entrainement de mettre de la glace dans une serviette et faire ce petit rituel qui est le mettre aux articulations entrainées. Cela permettra de pas en avoir, du moins de limiter les risques tendineux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Je sens que tu vas nous apporter une solide expérience. Ça ne peut être que bénéfique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 je fais sa encore a l'ancienne méthode, je suis sûr qu'il doit y avoir d'autres moyens maintenant avec des bombes a froid ou des cachetons, mais bon je fais sa comme mon premier entraineur faisait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Et c'est surement pas plus mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts