VeuveBlack Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 De l'occase sans doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 27, 2012 Author Report Share Posted December 27, 2012 Oui tout est de l'occasion acheté sur le boncoin sauf quelques appareil ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 avec le led pour matter des clips la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Je le dis haut et fort je suis jaloux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 Putain jamais vu un home gym aussi bien,bon boulot mec et pour 1500 euros!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 avec le led pour matter des clips la classe moi je l'aurais mit dans les WC perso ...Jolie, j'aimerais tant condamné une pièce comme toi plus tard dans ma maison... mais ma femme veut y mettre une chambre pour les gosses....Ça va être tendu pour la convaincre...Pour le moment je suis "chez moi" sur le papier, et il y à déjà tout dans le salon donc pas de soucis quoi..les goss tu les mets à la cave Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Mdr ou le congel c'est tendance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 6, 2013 Author Report Share Posted January 6, 2013 À l'origine , ça devais être une salle de billard mais ma passion la emporté ^^ jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Sympa !Manque du cardio non? Velo d'appart ou vieux route en home trainer ça coute pas trop cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 6, 2013 Author Report Share Posted January 6, 2013 Sisi , j'ai un vélo dappart dans la pièce ...et un tapis de course pour madame dans la chambre Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Ah ok nickel alors !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Sisi , j'ai un vélo dappart dans la pièce ...et un tapis de course pour madame dans la chambre Dans la chambre, ça devrait être toi son cardio :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Bien vu lulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 6, 2013 Author Report Share Posted January 6, 2013 Dans la chambre, ça devrait être toi son cardio :lol:En cure , je suis son cardio , en PCT c'est dodo loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 trés beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 la grande classe ! respect mec !Bravo pour ta petite salle privée ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbaigneur Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 bravo, c'est un peu le rêve de tout bodybuilder d'avoir une salle aussi complete chez soi, pour se faire une seance, dès que t'as un moment de libre.ce qui est cool , c'est que c'est haut de plafond, c'est pas tjrs evident, car les salles de muscu à domicile sont svt dans les garages, donc bas de plafond et donc pas de traction....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 il te manque plus que la cage a DC charge guidée et je te prend mon abo mensuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndrJeti Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Yo mec tu brille!! Classe l'installation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 cool ta salle, j'avais envie d'en faire une chez moi mais bien sûr faudrait que je tue ma femme d'abord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 tu t'es mis bien C'est vrais que c'est cool mais je préfère les salles, plus d'ambiance, de gens, tu fais des fois des nouvelles rencontres et y'a des filles qui te regardent mon choix est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 bah tu sais Saschka, les filles tu peux les ramener dans une salle perso même nue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 hahaha faut encore se les payer :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
borko Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Pas mal du tout franchement tu est callé la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Bravo... J espèreen faire une dans quelques années Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts