Jump to content
Forum All Steroids

Etiaxil - Adieu la transpiration aux aisselles ...


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, j'ouvre un topic, pour un problème qui me gêner vraiment.

Je transpirais des aisselles, quand je mettais un tee shirt un peu moulant et quand il était blanc à cause des déodorant, ils deviennent jaune, je transpirais beaucoup.

J'ai la solution, Etiaxil peau normal vendu en pharmacie à changé ma vie :D :D :D

Sa coute environ 9€, tu en a pour l'année environ, tu en met 3 jours de suite le soir avant d'aller dormir sur des aisselles propre et seche, et sa te bloque vraiment la transpiration pendant environ 1 semaine.

Ensuite ya plus qu'a en mettre un soir par semaine, puis 1 soir toute les deux semaines .

Petite anecdote, j'ai fait un foot l'été dernier sous un soleil de plombs, résultats, un tee short trempé, sauf aux aisseles pas une goute de transpiration elles était sèche.

Vous pourrez mettre des tee shirt blanc moulant large, résultat Nickel.

Par contre les 3 premiers soirs sa démange un peu, sa gratte juste après avoir mis le produits, si sa vous gène, metter par dessus une crème hydratante et ne pas trop gratter.

Link to comment
Share on other sites

Question : est-ce vraiment bon de "bloquer" sa transpiration ?

OUI, je l'utilise depuis 4 ans et c'est le seul truc qui marche sur moi , je suis du genre à même transpirer l'hiver et avec Etiaxil "peau normal" plus de soucis .

bien sur il faut attendre 3 jours pour bien voir les effets , en pharmacie sans ordonance moin de 5€

( par contre il faut faire des pause de temps à auttre car sinon on à l'impression que ça brule ( perso je trouve ça supportable et maintenant je ne sens plus de sensation désagréable du a une utilisation prolongé)

par contre le peau sensible marche pas sur moi .

je le met le soir avant de me coucher et le lendemain plus de transpiration.

Link to comment
Share on other sites

+1 Jonas exactement comme moi . Ensuite sa brûle plus, et le peau sensible fonctionne pas sur moi non plus.

Question : est-ce vraiment bon de "bloquer" sa transpiration ?

Je pense que NON, c'est pour ça que je fais des pause l'hiver je n'en met pratiquement pas, dès que la chaleur arrive je commence le traitement, c'est super pratique et je préfère l'utilisé car c'est super pratique .

Link to comment
Share on other sites

+1 Jonas exactement comme moi . Ensuite sa brûle plus, et le peau sensible fonctionne pas sur moi non plus.

Je pense que NON, c'est pour ça que je fais des pause l'hiver je n'en met pratiquement pas, dès que la chaleur arrive je commence le traitement, c'est super pratique et je préfère l'utilisé car c'est super pratique .

pareillement l'hiver j'en met pas ça dépend de si je sors en boite avec un t-shirt de couleur ou un truc dans le genre sinon avec le pull , rien a foutre :P

Link to comment
Share on other sites

Si votre transpi est jaune et pu c'est plus un problème de toxine et d'excés de sel, ou manque d'eau ...

Moi je transpire enormément du dos en été, pas trop des aiselles mais sa ne sent pas.

Mais ceux qui transpre peu sentent vite en général ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, j'ouvre un topic, pour un problème qui me gêner vraiment.

Je transpirais des aisselles, quand je mettais un tee shirt un peu moulant et quand il était blanc à cause des déodorant, ils deviennent jaune, je transpirais beaucoup.

J'ai la solution, Etiaxil peau normal vendu en pharmacie à changé ma vie :D :D :D

Sa coute environ 9€, tu en a pour l'année environ, tu en met 3 jours de suite le soir avant d'aller dormir sur des aisselles propre et seche, et sa te bloque vraiment la transpiration pendant environ 1 semaine.

Ensuite ya plus qu'a en mettre un soir par semaine, puis 1 soir toute les deux semaines .

Petite anecdote, j'ai fait un foot l'été dernier sous un soleil de plombs, résultats, un tee short trempé, sauf aux aisseles pas une goute de transpiration elles était sèche.

Vous pourrez mettre des tee shirt blanc moulant large, résultat Nickel.

Par contre les 3 premiers soirs sa démange un peu, sa gratte juste après avoir mis le produits, si sa vous gène, metter par dessus une crème hydratante et ne pas trop gratter.

La pierre d'alun peut-être efficace aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...