KLLK Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Âge: 26 Taille: 6'1 "- 185 cm Poids: 230 lbs. - 104 kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Un physique comme je rêverais d'avoir... Il donne quoi niveau taille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Domage pour la forme de ses pecs mais c'est vraiment une bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 J'ai rien dit pour la taille, j'avais pas fait gaffe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Domage pour la forme de ses pecs mais c'est vraiment une bêtec'est pas des pecs , c'est des frigos ... ( si vous me chercher je suis déjà dehors ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 Domage pour la forme de ses pecs mais c'est vraiment une bêteMoi je trouve que ca lui marque encore plus la taille, c'est dla folie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Il tourne au steroids vous pensez???Et si oui combien d'annee vu qu'il a 26 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Ou sont les jambes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Collées à son tronc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
diego Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Il tourne au steroids vous pensez???Et si oui combien d'annee vu qu'il a 26 anspour moi oui le mec prend pas mal de steroids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 heu oui biensur qu'il charge... depuis des années Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Collées à son tronc !Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 J'aurais dit whey et thon en boite moi... Kissword 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Pourquoi ses pectoraux ont une forme comme ça ... ? Je trouve ça vraiment pas esthétique.C'est due à quoi ? Génétique ou des exercices trop focalisés sur le bas des pecs en dépit du haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Génétique je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Collées à son tronc !Lol.Je suis sur qu'il est comme zyzz pas de jambes ni molet. Les mecs comme sa c'est magnifique mais en pantalon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Génétique je pensec'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Les voilà ces cuisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Les voilà ces cuissesmdr ils sont passés ou ses mollets? O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 bah la photo est pas grande mais tu vois bien qu'il a des mollet , sacré physique j'ai vue quelque vidéo de lui y pousse!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Tout à fait d'accord avec toi beatz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Il tourne au steroids vous pensez???Et si oui combien d'annee vu qu'il a 26 ans2-3 ans peu etre pas pluus.. il est black Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 bah la photo est pas grande mais tu vois bien qu'il a des molletsoui enfin ils sont super petits comparé à ses cuisses je trouve pas sa harmonieux après c'est que mon avis. par contre le reste du corps est magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Aprés c'est pas sa faute il a le tendont d'achille long donc un molet court. Donc moin beau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Et plus dur a développer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts