Maxime1988 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Bonsoir à tous, cet aprèm j'ai rencontrer un mec et il m'a dit que sa testo et c'est produit injectables il ne les injectés pas, mais il les avalés car il à pas envie du tous de ce piquer et malgrés qu'il les avales d'après lui il réagis pas mal ! Bon je c'est pas trop quoi en penser donc jattend vos avis . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 J'en ai vaguemment entendu parler il y a longtemps mais je saurai pas t'en dire plus. A l'epoque un gus faisait ca sans protec sans diet acheter sur un site apres avoir google anabolisant lol. Et a l'epoque je ne m'interessai pas du tout au sujet.PS: Je sais pas s'il vit encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Oui oui de la testo en caps ça existe mais ça n'est presque pas voir par du tout efficace et ça coûte hyper cherEdit: Je viens seulement de comprendre ton post, car il faut l'avouer je l'ai lu 3 ou 4 fois, relis toi avant de poster.Donc il avale ses prods injectable, débile, pauvre estomac lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 T'as pas compris je crois, il avale ses injectables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 On 12/23/2012 at 7:33 PM, VeuveBlack said: T'as pas compris je crois, il avale ses injectables... j'ai édité En même temps vu sont poste j'ai mis du temps a le comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 23, 2012 Author Report Share Posted December 23, 2012 Oui désolé Mais vous pensé que cela soit quand meme éfficace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 oublie et pique si c'etait efficace et sans plus de danger que les inject personne se piquerai ... c'est du bon sens l'ami... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 On 12/23/2012 at 9:21 PM, Maxime1988 said: Oui désolé Mais vous pensé que cela soit quand meme éfficace ?en tout cas moin efficace , de plus tu prend moin de risque au niveau du foie en inject moi je te conseille de sérrer les dents respirer et piquer , moi j'avais peur mais tout commander et une fois la première passé tu verras que en fait c'est même à la porter d'un gamin de 8 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 oui avale des produits injectables c'est cool moi j'avale la creme nivea pour etre hydraté de l'interieurj'ai le trou de balle tout doux maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Mdr mordan ! Nan plus sérieusement la majeur partie du produit est eliminé par le foie et je sais pas trop si l'estomac aimera sur me long terme avec l'alcool ou tout autre prod dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 On 12/23/2012 at 11:14 PM, mordanlfilm said: oui avale des produits injectables c'est cool moi j'avale la creme nivea pour etre hydraté de l'interieurj'ai le trou de balle tout doux maintenantFais gaffe tu risques d'avoir des mps qui proposent de vérifier la douceur de ton sphincter ah ah!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 On 12/25/2012 at 6:55 PM, Cabane said: Fais gaffe tu risques d'avoir des mps qui proposent de vérifier la douceur de ton sphincter ah ah!!Ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 le winny injectable peut etre avaler, certain aqueux egalement, mias les autres non, c'est de l'argent perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 On 12/25/2012 at 6:55 PM, Cabane said: Fais gaffe tu risques d'avoir des mps qui proposent de vérifier la douceur de ton sphincter ah ah!!ça n'arrete pas...du coup j'ai mangé du papier de verre pour compenser Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 On 12/25/2012 at 11:55 PM, mordanlfilm said: ça n'arrete pas...du coup j'ai mangé du papier de verre pour compenserMdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Je comprends même pas ce qui peut lui passer par la tête pour qu'il fasse ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Alors j'ai peut etre une explication. Si lui est baraque, et que tio à côté de lui tu fais maigrichon, c'est que simplement il te TROLLE, il se marre de toi crois moi un ga qui est baraque à cause des roros n'est pas débil pour avaler un truc injectable. Soit il se pique et il se fout de ta gueule, soit c'est du Winny=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts