Jump to content
Forum All Steroids

Produit injectable


Recommended Posts

Bonsoir à tous, cet aprèm j'ai rencontrer un mec et il m'a dit que sa testo et c'est produit injectables il ne les injectés pas, mais il les avalés car il à pas envie du tous de ce piquer et malgrés qu'il les avales d'après lui il réagis pas mal ! Bon je c'est pas trop quoi en penser donc jattend vos avis . Merci :)

Link to comment
Share on other sites

J'en ai vaguemment entendu parler il y a longtemps mais je saurai pas t'en dire plus. A l'epoque un gus faisait ca sans protec sans diet acheter sur un site apres avoir google anabolisant lol. Et a l'epoque je ne m'interessai pas du tout au sujet.

PS: Je sais pas s'il vit encore...

Link to comment
Share on other sites

Oui oui de la testo en caps ça existe mais ça n'est presque pas voir par du tout efficace et ça coûte hyper cher

Edit: Je viens seulement de comprendre ton post, car il faut l'avouer je l'ai lu 3 ou 4 fois, relis toi avant de poster.

Donc il avale ses prods injectable, débile, pauvre estomac lol

Link to comment
Share on other sites

Oui désolé :unsure:

Mais vous pensé que cela soit quand meme éfficace ?

en tout cas moin efficace , de plus tu prend moin de risque au niveau du foie en inject ;)

moi je te conseille de sérrer les dents respirer et piquer , moi j'avais peur mais tout commander et une fois la première passé tu verras que en fait c'est même à la porter d'un gamin de 8 ans

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Somebody

Alors j'ai peut etre une explication. :D

Si lui est baraque, et que tio à côté de lui tu fais maigrichon, c'est que simplement il te TROLLE, il se marre de toi :D crois moi un ga qui est baraque à cause des roros n'est pas débil pour avaler un truc injectable. Soit il se pique et il se fout de ta gueule, soit c'est du Winny=)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...