Jump to content
Forum All Steroids

Avez vous deja utilisé le Carb Cycling ?


KLLK
 Share

Recommended Posts

On est super résistant à l'insuline :(

Jcommence meme a me poser des question sur l'efficacité des hydrates autour de mon training sachant que :

- Je me sens "plein" pendant ma seance du coup des fois mal au bide

- Coup de barre de temps en temps, fatigue

- Nausée quand repas trop proche

Du coup quand je prends des repas eloigné sans trop de glucides je me sens mieux, meme quand je fou pas de dextrose dans mon shake...

Link to comment
Share on other sites

Jcommence meme a me poser des question sur l'efficacité des hydrates autour de mon training sachant que :

- Je me sens "plein" pendant ma seance du coup des fois mal au bide

- Coup de barre de temps en temps, fatigue

- Nausée quand repas trop proche

Du coup quand je prends des repas eloigné sans trop de glucides je me sens mieux, meme quand je fou pas de dextrose dans mon shake...

tu prend quoi et combien de temps avant ?

Link to comment
Share on other sites

ok ben la whey seule c'est 45 min -1h avant e training la whey plus l'avoine c'est 2h avant

donc vire le dextrose et prend 60g ou 80g d'avoine avec 40g de whey 2 heure avant

et garde les bcaa plus autour du training

Ok jvais tester ca, merci :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais avoine plus whey, entraines toi 1h après. Pas de glucides pendant le training puisque çà te ballonne mais bombardes après le training.

le temps pour de la whey simple c'est 45-min 1h avant alors si tu la couple avec de l'avoine le temps de digestion est augmenté , le temps optimal pour moi est donc 2 h.

je voudrais savoir pourquoi tu préconise 1h

Link to comment
Share on other sites

dsl pour le temps de réponse les gars, donc j'étais quand même a 82kg de poids de corps et je suis prof de sport donc je bouffe 3-4h de sport par jour.. donc t'imagine 200g de glucides par jours et je grossi...

Donc moi les diet cyclique comme ca ca me correspond vraiment bien, donc là ca fais une semaine que j'ai plus de carb sur la journée a part apres l'entrainement (une compote, du pain d'épice et une banane + ma prot) cette semaine je passe a

2 compotes avant, 2 compotes apres

Et semaine suivant je passerai en ckd avec recharg mercredi et dimanche

et semaine qui suis recharge uniquement le dimanche, vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Il faut éviter les pics d'insuline aussi bien avant que aprés l'entrainement.

IG HAUT SEULEMENT PENDANT TRAINNING!!!!!!!!!!!!

au contraire il y a 2 pics d'insuline qui sont important au réveil et après l'entraînement .

Link to comment
Share on other sites

Il y a pic d'insuline modéré : Provoqué par la whey, du flocon d'avoine etc ...( intéressant pour la muscu)

Et des pics haut qui engendre pas mal d'ES: Frite gateau sucrerie--> Dans ce cas biensur, la sécrétion sera trop forte, elle permettra de récuperer certe (pas plus que dans le premier cas) mais surtout de stocker du gras.

On fait ses reserve de glycogène sur une journée avec des IG bas/modéré.Trop de sucre, meme aprés l'entrainement engendre une prise de graisse ( le corps ne peu pas assimiler plus de sucre meme si c'est aprés l'entrainement).

Je parle la pour une personne naturel ou visant la perte de gras

Et oui la prise de gras et différent de la prise de muscle

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...