Jump to content
Forum All Steroids

Avez vous deja utilisé le Carb Cycling ?


KLLK
 Share

Recommended Posts

Petite questions, ou informations pour certains.

Avez vous deja utilisé le Carb Cycling pour la Seche ou la Pdm ? Les resultats sont ils bons ?

Pour rappel, le Carb Cycling, c'est manger des glucides uniquement les jours d'entrainement, notamment en peri-training (autour de l'entrainement). Le but recherché est d'apporter beaucoup de calories les jours d'entrainement afin d'aborder efficacement l'entrainement, et de limiter ces calories les jours de repos, afin de bruler plus de calories.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est la diète que j'utilise pour la sèche c'est la meilleur à mon goût.

Sa permet de pas être à la ramasse pendant la sèche tout en perdant ce qui faut en préservant la masse musculaire.

C'est pas aussi simple que sa il y a des jours de décharge et des jours de recharge sa permet à ton corps de pas s'adapter à la perte de poids et évité de stocker de la graisse et puiser dans le muscle.

C'est un peu technique mais j'en fais une simple pas trop pousser afin de perdre tranquillement mais assurément car il faut pouvoir s'y tenir et pas faire d'écart c'est sa le plus dur ...

Pour les expert en nutrition c'est encore plus intéressant car on sèche encore plus bien évidemment :)

Link to comment
Share on other sites

Tiens pour construire ta diète cyclique plusieurs facteurs rentre en jeux ta fréquence d'entrainement, les muscles que tu privilégie, ton poids, age taille etc ...

http://www.culturephysique.fr/t3360-diete-cyclique-selon-thibaudeau

Source officiel : http://www.t-nation.com/free_online_article/sports_body_training_performance/the_carb_cycling_codex

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

je fais çà aussi depuis 3semaine avec de bon resultat piur le moment (en cure egalement)

agencé comme ceci :

lundi/mardi = 200grs de glucides

mercredi = 400grs de glucides

jeudi/vend/sam/dim = 40grs de glucide

finalement le plus dur pour moi, n'est pas les jours low, mis le mercredi, car du coup j'ai bcp de mal a manger autant et j'ai mal au ventre toute la journée (aujourd'hui d'ailleur)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le carb cycling est vraiment top pour la sèche mais çà n'est pas à utiliser dès le départ. En fait il faut commencer sa sèche normalement, descendre de 400 calories chaque semaine ou tout les 10 jours et quand arrive le moment où tu stagnes c'est là que tu passes au carb cycling.

Link to comment
Share on other sites

Je test cette année les poto, pour l'instant je suis en tkd (glucides peri training) et semaine pro je passe en ckd glucides deux jours semaines (mercredi dimanche) et semaine suivante je passe a glucides que le dimanche !!

Perso les diet lowcarb me réuissent super bien, je réagi super vite au hydrates

pour exemple je suis monté a 90kg de poids de corps PROPRE cette année avec 200g de glucides par jour....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...