KLLK Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Chacun reagit différemment, moi meme je reagis a mort aux hydrates. si je monte au dessus de 200gr jprends trop de gras lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 J'ai attaqué cet métode depuis une semaine, on verra les résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Chacun reagit différemment, moi meme je reagis a mort aux hydrates. si je monte au dessus de 200gr jprends trop de gras lol.On est super résistant à l'insuline Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 On est super résistant à l'insuline Jcommence meme a me poser des question sur l'efficacité des hydrates autour de mon training sachant que : - Je me sens "plein" pendant ma seance du coup des fois mal au bide- Coup de barre de temps en temps, fatigue- Nausée quand repas trop procheDu coup quand je prends des repas eloigné sans trop de glucides je me sens mieux, meme quand je fou pas de dextrose dans mon shake... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Jcommence meme a me poser des question sur l'efficacité des hydrates autour de mon training sachant que :- Je me sens "plein" pendant ma seance du coup des fois mal au bide- Coup de barre de temps en temps, fatigue- Nausée quand repas trop procheDu coup quand je prends des repas eloigné sans trop de glucides je me sens mieux, meme quand je fou pas de dextrose dans mon shake...tu prend quoi et combien de temps avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Generalement une whey 30min avant avec un peu de flocons en poudre (30gr) + 30gr de dextrose pendant training avec BCAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 ok ben la whey seule c'est 45 min -1h avant e training la whey plus l'avoine c'est 2h avantdonc vire le dextrose et prend 60g ou 80g d'avoine avec 40g de whey 2 heure avantet garde les bcaa plus autour du training Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 ok ben la whey seule c'est 45 min -1h avant e training la whey plus l'avoine c'est 2h avantdonc vire le dextrose et prend 60g ou 80g d'avoine avec 40g de whey 2 heure avantet garde les bcaa plus autour du trainingOk jvais tester ca, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Si tu fais avoine plus whey, entraines toi 1h après. Pas de glucides pendant le training puisque çà te ballone mais bombardes après le training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Si tu fais avoine plus whey, entraines toi 1h après. Pas de glucides pendant le training puisque çà te ballonne mais bombardes après le training. le temps pour de la whey simple c'est 45-min 1h avant alors si tu la couple avec de l'avoine le temps de digestion est augmenté , le temps optimal pour moi est donc 2 h.je voudrais savoir pourquoi tu préconise 1h Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Yves m'avait dit 1h aussi. Mais j'avais pas demandé de précisions "techniques". Je vais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 La whey met entre 30 et 45minutes à être assimilée, tout dépend de sa nature et de sa qualité. Pourquoi 1h avec les flocons? Pour avoir de l'énergie durant tout le training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 je ne suis pas d'accord pour le temps de digestion, avis personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Perso j'ai arrêté l'avoine en pré. 2h, 1h30 ou 1h = coup de barre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Maltodextrose alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Maltodextrose alorsben veuve à plus tendance à prendre du gras ( tu me corrigeras si je me trompe veuve) , donc je serai plutôt tenté de mettre du waxy.bref on est HS la Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 dsl pour le temps de réponse les gars, donc j'étais quand même a 82kg de poids de corps et je suis prof de sport donc je bouffe 3-4h de sport par jour.. donc t'imagine 200g de glucides par jours et je grossi...Donc moi les diet cyclique comme ca ca me correspond vraiment bien, donc là ca fais une semaine que j'ai plus de carb sur la journée a part apres l'entrainement (une compote, du pain d'épice et une banane + ma prot) cette semaine je passe a 2 compotes avant, 2 compotes apresEt semaine suivant je passerai en ckd avec recharg mercredi et dimancheet semaine qui suis recharge uniquement le dimanche, vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 La compote de pomme c'est vraiment pas top du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Pourquoi?? Je fais depuis peu, pour créer un pic d'insuline justement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 4, 2013 Author Report Share Posted April 4, 2013 Sachant que c'est des fruit c'est chargé en Fructose (et le fructose bif bof) en plus il doit yavoir du sucre. C'est quelles compotes que tu prends que jmatte ? VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Il faut éviter les pics d'insuline aussi bien avant que aprés l'entrainement.IG HAUT SEULEMENT PENDANT TRAINNING!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Il faut éviter les pics d'insuline aussi bien avant que aprés l'entrainement.IG HAUT SEULEMENT PENDANT TRAINNING!!!!!!!!!!!!au contraire il y a 2 pics d'insuline qui sont important au réveil et après l'entraînement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Pas besoin d'IG haut pour le pic en post, whey + leucine suffisent... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Il y a pic d'insuline modéré : Provoqué par la whey, du flocon d'avoine etc ...( intéressant pour la muscu)Et des pics haut qui engendre pas mal d'ES: Frite gateau sucrerie--> Dans ce cas biensur, la sécrétion sera trop forte, elle permettra de récuperer certe (pas plus que dans le premier cas) mais surtout de stocker du gras.On fait ses reserve de glycogène sur une journée avec des IG bas/modéré.Trop de sucre, meme aprés l'entrainement engendre une prise de graisse ( le corps ne peu pas assimiler plus de sucre meme si c'est aprés l'entrainement).Je parle la pour une personne naturel ou visant la perte de grasEt oui la prise de gras et différent de la prise de muscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Bah ca se tient ce que vous dites en tout cas sur moi car depuis que j'ai virer les compotes post train le lard fond comme de la neige... pourtant j'ai virer que deux compote sur ma journée....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts