mirinbrah Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Voila ma seche que je vais debuter en janvier pour etre tres sec naturelement pour l'istant Je precise que le nombre de glucides se fera progressivement et que je fnirais la seche sur 50g vers la finQu'en pensez vous ? Oupss je voulais mettre dans la categorie diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Ben le souci c'est que sans ta diète précédente on peut pas trop savoir si c'est bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 plutot que de mettre des glucides le midi tu devrai les mettre avant pendant apres training par contre si c'est toi sur la photo tu devrais attendre avant de faire une seche... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 1m81 pour 70Kg, pourquoi ne pas continuer une bonne prise de masse avant d'attaquer une seche ? T'as pas l'air d'etre haut en BF, tu peux attendre jusqu'a mai limite ... (si c'est pour l'été) boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Je fais 11kg de plus pour 9cm de moins et je sèche que mi-janvier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Moi meme poids et 11cm de moins lol. Tout ca pour dire que t'as le temps avant d'envisager une seche Mirinbrah Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 dans 10kg tu sera bon pour une seche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 dans 10kg tu sera bon pour une secheMinimum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 WHey ? pas d'Isolat ?Enfin bon j'suis pas un expert en Diet' je l'a fais faire par un coach mais avec sa comme diet' je pense que tu es bon pour perdre du gras mais bcp de muscle aussi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted December 23, 2012 Author Report Share Posted December 23, 2012 La whey c'est des isolates de optimium nutriton Oué sur le papiers je devrais pas faire de seche mais j'ai une ossature ultra fines et physiquement je fais plus 80 que 70 ... D'apres tout mes potes de meme tailles . J'ai pris beaucoup de poids en 1 an de muscu se qui ma donner un bon ptit gras vers le bas du ventre c'est pour ca que je compte bien repartir sur de bonne base en etant vraiment sec Je ne cherche pas les perf mais l’esthétisme apres ma seche je sais pas si je partirais sur un cure d'anavar tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Commence la maintenant au lieu de vouloir secher... Tu vas descendre en perf avec cette seche, autant garder tes acquis et utiliser l'anavr pour te "booster" et apres secher. Moi aussi j'ai pas mal de lard a virer et je voudrai aussi repartir sur de bonnes base, pourtant je commence une cure de testo e en Janvier. On verra la seche plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Tout le monde est unanime... Fait pas de bêtise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 tu es à combien de BF là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted December 23, 2012 Author Report Share Posted December 23, 2012 12 % je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 tu peux perdre 2% de BF tout en gagnant 2kg de muscle avec une bonne diet et un bon training. Et si c'est uniquement le petit gras du bas du ventre qui gène, fait des exos qui recrute bien les abdos, genre dev millitaire debout avec haltère sans pieds devt, biceps debout sans pieds devant.Là tu es à 3*PDC en prot, ça va dépendre de ta génétique si tu vas fondre du muscle ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Avec un BF si bas, tu peux deja commencer proprement une prise de muscle. De plus avec l'anavar tu vas surement cramer un peu de gras donc bon... C'est toi qui vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 1 an d'entrainement.. ne pense pas seche ta diet est pas mal rajoute du malto en péri training fais du muscle proprement et en mai tu envisagera un régime mais la c'est trop top. Je l'ai fais je l'ai regrétté j'ai perdu du temps et le résultat etait nul Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted December 23, 2012 Author Report Share Posted December 23, 2012 Ok done vous me conseiller en quelque sorte une lean pdm , c'est a dire d'arrete la grosse prise de masse dont gras avec gainer mais je passe a whey tout en gardant un apport calorique correct donc etre sur les 2500/j avec le meme plan alim en augmentant les glucides ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted December 23, 2012 Author Report Share Posted December 23, 2012 Ok merci cool car j'en ai marre de ce gras donc je vais un poil secher et maintenir sans trop secher comme un taré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 j'en remet une couche : ben tu peux faire une sèche mais apres tu risques d’être déçu du résultat.pour la diète je m'y penche pas dessu car apparemment plus d'actualité ^^.pour le gainer oui arrête de prendre ça et fabrique le plutôt tu prends de la whey , avoine en poudre, malto , casein et voila un gainer fais maison pour pas trop prendre en gras , apres tu peux rajouté de la crea ,Bcaa, taurine ,caféinedu coup tu peux meme faire tes doses quand tu connaitra ton corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted December 23, 2012 Author Report Share Posted December 23, 2012 Oué je vais faire ca proprement mais sinon je vais avoir 20 ans fin mars et je voulais savoir si a mon age je peut prendre anavar ? ( ps : j'ai toujours pas ma barbe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 tu es en probation, tu n'as donc pas le droit de discuté des AAS .en attendant tu as les réponses sur le forum , niveau AAS et age , et comment ça fonctionne.quand tu seras plus en probation tu pourra proposé une cure et si on peut t'aiguillé on le fera mais il faut que tu montres un minimum de recherche .en attendant on peu t'aidé sur t'a diète et ton trainning , ceux qui est la base en muscu et en plus sans bonne diète une cure de AAS ne sert pas à grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 1 an d'entrainement.. ne pense pas seche ta diet est pas mal rajoute du malto en péri training fais du muscle proprement et en mai tu envisagera un régime mais la c'est trop top. Je l'ai fais je l'ai regrétté j'ai perdu du temps et le résultat etait nulIdem.. quelques années de perdu en voulant sécher trop souvent avant l'heure... à 12% on peut évoluer comme il faut et brûler un peu par période.. sinon l'esthétisme ça sera Iggy Pop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Petite remarque concernant le fromage blanc avant le coucher :Les laitages ont un IG bas, mais un II (indice inulinique) très haut ... donc je deconseille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts